Tiémoué Bakayoko :FR:

Comme annoncé y a déjà près d’une semaine ici même sur lz topic des rumeurs, rien de neuf.

Peut-être la pire erreur de l’ère Maldini.

On doit encore tenir jusqu’à juin.

https://twitter.com/86_longo/status/1617945256011649025?t=iFhEY2y9I4WsSWZiZcnv6A&s=19

Offre acceptée. Putain il était temps.

4 « J'aime »

Hallelujah :partying_face:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1617944562529636352?cxt=HHwWgMDUvbyAjPQsAAAA

Chelsea qui arrive encore à faire les crevards pour des clopinettes après leur mercato, si l’indécence devait être illustrée.

2 « J'aime »

Pour le montant du prêt et 0.6/1.1M (de salaire en plus), soit quelque chose entre 3 et 6M je dirais, on pourrait remplacer Baka par Zaniolo.

6 mois de Baka = 2M5 bruts
6 mois de Zaniolo = 3.15/3.6M bruts

Je pense que même les pessimistes sur l’Italien y verront une nette amélioration de l’effectif à moindre coût d’ici la fin de saison.

2 « J'aime »

C’est plus qu’une amélioration là, remplacer un réserviste par un titulaire en puissance. Ce serait un sacré coup.

Même si on peut se demander comment ce réserviste qui nous a coûté très cher a pu rester aussi longtemps chez nous.

Choix difficile entre Tatarusanu, Duarte, Ballo-Toure, Bakayoko, Messias et Origi :wink:

C’est une erreur honteuse mais ça m’a fait marrer sur le coup. :sweat_smile:

Ah parce qu’ils l’ont refait ?

On va patienter …espérer que les Turcs lui offre plus de thune ( je me demande combien il demande après avoir passé autant de mois sans jouer )

Le running gag sans fin.

Ce mec est magique :star_struck:

Quel affreux brigand.

Mais qu’il aille s’entrainer avec les U12 bordel

2 « J'aime »

Lui il nous aura bien braqué , quel profiteur !

Aucun honneur le gars. Mais on risque de revevire la meme chose avec Balo Toure, Origi et les autres boulets qu’on se trimballe.

Ballo a un amortissement très faible, pas très grave.

Origi si ça continue comme ça, ce sera un beau caillou dans la chaussure

3 « J'aime »

De Longo sur son site avec traduction Google

La reconstitution de cette intrigue est presque sensationnelle : mercredi après-midi, Bakayoko informe son entourage de sa volonté d’accepter la longue cour d’Adana Demirspor.

En revanche, dans l’assiette il y a un contrat de 3 ans à 3 millions d’euros nets par saison. Puis le retentissant demi-tour est arrivé dans la soirée avec la demande de 48 heures supplémentaires pour réfléchir. Et maintenant, le club turc semble avoir perdu patience et pourrait se tourner vers d’autres objectifs.

Pour la déception d’un Milan qui espère une solution qui puisse lui permettre d’économiser environ 2,5 millions d’engagements.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1619005039225499649?t=C7ynRmHgWZNK3eG-MRaMZg&s=19

Aller dehors blaireau…

Le club a pas du tout apprécié son coup de pute. On pourrait dès lors l’envoyer en tribune en le dégageant de la liste des joueurs inscrits en Serie A.

Ausburg le voulait mais fallait prendre en charge une partie de son salaire visiblement.

2 « J'aime »

ça n’aurait pas été à Milan de contribuer au salaire mais Chelsea

Il nous appartient pas ( heureusement )