Tiémoué Bakayoko :FR:

Résiliation ou pas, pour moi ça ne change rien. On le verra plus porter notre maillot. Il va passer la saison sur le banc/tribune et partir en fin de saison.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce topic passé le 31 août minuit :

Juste déterrer le topic pour faire croire aux membres qu’il s’est lui aussi blessé pendant la treve internationale :rofl:

Faut au moins ça pour se souvenir qu’il existe.

2 « J'aime »

Mais WTF, il a tenté un cosplay à la Bébé Charlie ou quoi ?

1 « J'aime »

image

La petite fille est le football.

2 « J'aime »

Ma première vision :

3 « J'aime »

Oh non ! Senior à trop la classe avec sa tétine.

1 « J'aime »

N’insulte pas ce personnage légendaire qu’est Sénior Pink !!!

3 « J'aime »

Une bonne idée d’avatar pour quelqu’un qui a perdu un pari.

Une prédiction particulière à faire @Nef ? Le gage est tout trouvé en cas d’échec. :smiley:

Haha mais si ce cher boulet disparait au prochain mercato hivernal , pas de soucis je met l’avatar 10 j

Y a quand même des sujets plus intéressants sur lesquels parier, comme celui des prolongations !

https://twitter.com/FraNasato/status/1597501787355123712?cxt=HHwWgMDUtazau6ssAAAA

Qques offres pour lui mais d’après la Gazzetta il est déterminé à rester au club même sans jouer une minute.

La définition même du parasite.

1 « J'aime »

Faudrait aussi rappeler qu’il est pas venu de lui même ou de force . Des gens au club ont eu l’idée formidable de signer ce joueur .
C’est un parasite c’est clair mais le recruteur avait 10g d’alcool quand il l’a recruter :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Ce qui est dingue c’est que 90% de notre forum composé principalement de simples amateurs de foot ne voulait pas de ce joueur et que nos dirigeants avec leur data, visionneurs et nombreuses discussions soit emballés par un joueur pareil qui venait de faire 2 saisons moyennes à Monaco et Napoli :thinking:

1 « J'aime »

Erreur de casting ou pas, le joueur joue petit bras quand même.

À un moment, taper dans un ballon et jouer des matchs, c’est l’essence de ton métier et ta passion. Pas chauffer le siège des tribunes.

Le mec montre qu’il a aucune ambition sportive, c’est dingue quand même.

2 « J'aime »

Il s’était attiré la sympathie d’une large part des supporters en ayant été, très objectivement, le meilleur joueur de l’équipe sur une période de 2 à 3 mois (en fonction des sensibilités).

Ici on avait pointé du doigt la fraude et le fait qu’être le meilleur au milieu de brêles ne garantissait rien sur son niveau mais on était en large minorité à l’échelle des tifosi internationaux.

Le gars sait qu’il ne fera jamais carrière donc il pompe tout ce qu’il peut avant de devoir toucher une paye à la hauteur de son talent, faiblarde, dans un club paumé.

1 « J'aime »