Tijjani Reijnders đŸ‡łđŸ‡±

Sans parler de gratin mondial, cela reste quand mĂȘme insuffisant Ă  l’heure actuelle je trouve.

En 10 journĂ©es de championnat, on a eu un seul but de la ligne mĂ©diane et peu d’assists. Avec Ă©galement la fragilitĂ© qu’on connaĂźt sur le plan dĂ©fensif. Cela reste insuffisant, surtout si une « panne Â» survient dans la saison sur le trio d’attaque.

AprĂšs c est plutĂŽt logique quelque part, le jeu consiste a passer par les ailes et attendre un exploit de Leao, Theo ou Pullisic 90% du temps. On construit rien au milieu, pas de mouvement ou de circuits prĂ©vus pour perforer dans l axe en dehors de quelques percĂ©es de + en + rare du Hollandais ou de l’Anglais quand il Ă©tait dispo, et la encore on est plus sur de l exploit individuel qu autre chose.

+le coach se prive d Adli qui est le seul en attendant Bennacer a tenter d organiser un peu le jeu.

Reinjders c est un dynamiteur mais on a pas réellement de plan de jeu pour mettre ça en valeur dans l axe. Ca fonctionne un peu mieux quand Okafor joue en pointe car c est un joueur qui joue egalement sur la profondeur et pas en fixation.

1 « J'aime »

Ha bon? C’était qui alors la recrue phare au milieu cette annĂ©e-lĂ ? MeitĂ©?

2022/23 à l’AZ :

2021/22 à l’AZ :

2020/21 à l’AZ :

En comparaison chez nous désormais :

Son ratio tir/tir cadrĂ© a jamais Ă©tĂ© aussi faible depuis qu’il est chez nous avec un nombre de tentative/match qui est Ă  peine plus faible que lors de ses saisons Ă  l’AZ.

1 « J'aime »

Pas son plus grand fan, pas vraiment impressionnĂ© par son rendement et j’ai l’impression qu’il rentre dans le rang aprĂšs son bon dĂ©but de saison.

1 « J'aime »

TrĂšs mauvais ce soir.

Il a suivi le rythme de l’équipe ces derniers matchs en rentrant dans le rang et sans rien apporter mais en effet ce soir c’était sa pire presta.

Les 2 milieux ont été lamentables en 1Úre, totalement perdus dans la majorité de leurs prises de balle.

Personne ne parle de sa prestation ? Quelques pertes de balles en fin de match
 et toujours ce manque de finition mais il a été trÚs bon hier soir je trouve.

Si il s’amĂ©liore dans le dernier geste, il peut devenir monstrueux.

2 « J'aime »

Il couvre tout le terrain.
J’ai pas Ă©tĂ© voir ses heatmaps, mais j’ai l’impression de le voir partout. MĂȘme s’il ne joue pas forcĂ©ment les duels, il couvre et propose beaucoup de choses.

Vu ses courses, ça ne me surprend pas qu’il manque de prĂ©cision et de luciditĂ© parfois.

Il a fait quelques matches assez bofs, mais on voit que la clé ne viendra pas de lui. Il faut une bonne équipe autour pour le bonifier.

3 « J'aime »

Il marque son 1er but chez nous, est l’auteur d’un bon match avec de belles perforations offensives apportant le liant milieu/attaque et malheureusement la contre performance collective de l’équipe en fin de match fait qu’il n’y a pas un mot sur sa belle prestation individuelle.

Suffit de voir ce que ça a donnĂ© quand Pobega a tentĂ© les mĂȘmes infiltrations avec 50 hĂ©sitations Ă  la seconde pour voir la diffĂ©rence avec la qualitĂ© dont a fait preuve Reijnders.

6 « J'aime »

C’est un super joueur, j’aurais aimĂ© qu’il marque son petit doublĂ© ! Mais chouette, j’espĂšre qu’il sera plus efficace devant le but Ă  l’avenir. J’ai hĂąte de voir ce que cela donnera entourĂ© de Bennacer et Loftus

Brouillon et pas dĂ©cisif en plus d’avoir un corp de lĂąche, 25M pour un joueur qui ne sera jamais au niveau auquel on aspire.

2 « J'aime »

C’est ca, pas mal de course mais pas dĂ©cisif du tout ne serait ce dans la crĂ©ation d’une offensive a l inverse d’un Adli par exemple .

On a vu les mĂȘmes conclusions hĂątives sur d’autres par le passĂ© et ayant explosĂ© ensuite.

Le milieu est totalement dysfonctionnel depuis des semaines mais il est le seul Ă  montrer des Ă©claircies rĂ©guliĂšres d’efficacitĂ© et de luciditĂ©.

Quand ça tournera mieux autour de lui, tu en tiendras plus le mĂȘme discours car tu reverras le joueur entraperçu en dĂ©but de saison.

Le mec passe de recrue de l’annĂ©e Ă  25M dĂ©pensĂ© dans le vent

C’est fort !

Ah non la recrue de l annĂ©e c’est Pulisic lui avant je le connaissait pas .

Son premier match, toutes ses passes étaient réussies maintenant on veut le jeter :grin:

Je comprend meme pas comment on peut en vouloir aux joueurs depuis 2 mois

MĂȘme Krunic qui m a donnĂ© envie de m ouvrir les veines Ă  chaque ballon touchĂ© au fond je lui en veux pas (il avait rien Ă  foutre lĂ  autant de temps et c est pas lui qui s inscrit sur la feuille de match).

Il y a un type qui ne fait que la M depuis des mois, ne propose rien sinon piocher au hasard de papiers dans un chapeau rempli des rĂ©ponses au sondage « Donnez nous votre consigne tactique la plus loufoque ce week end », et une Ă©quipe ou 90% ne comprend pas ce qu on attend d eux ni ce que doit faire son coĂ©quipier autre que « le 1/4 de terrain avant gauche appartient Ă  Leao, vous devez mettre la balle dedans et un miracle se realisera » 

Juste hĂąte que la semaine se termine et que la direction fasse le bon choix histoire que tout ce petit monde retrouve une organisation et travail intelligemment dans le bon sens. On passera au jugement individuel quand il y a aura une partition collective en place qui permettra de juger qui la joue et qui n en est pas capable.

10 « J'aime »

Bon match ce soir, seul milieu dispo avec le QI foot nĂ©cessaire pour dĂ©marrer dans ce Milan, mais c’est quoi cette blague de lui filer le trophĂ©e MVP dans un monde oĂč Mike et Tomori existent ? :smiley:

4 « J'aime »

Etrange mdr
 j’aurais donnĂ© Tomori et de loin perso


2 « J'aime »