Tijjani Reijnders đŸ‡łđŸ‡±

Vraiment étrange ce trophée


Selon Sofascore et Whoscored le meilleur milanais est
 Florenzi.

Entre ce qu’on voit ou pense voir et les stats rĂ©elles d’un match il y a parfois un gouffre donc il faut pas trop accorder d’importance Ă  ce trophĂ©e.

Oh mon dieu les data
:rofl:

Ne pas confondre stats et data.

Les algos Sofascore et Whoscored reflÚtent assez mal les statuts de MVP, faut décortiquer les chose set ne pas e contenter de leurs notes pour obtenir un truc viable.

Ca reste des chiffres, on peut leur faire dire ce qu’on veut :grin:

Mais toujours moins qu’à une impression ou une Ă©motion, qui n’ont rien de tangibles.

Ca serait le cas si absolument tous les paramĂštres Ă©taient pris en compte.

Pendant un match je peux voir un joueur se dĂ©placer de quelques mĂštres, coupant ainsi une ligne de passe ultra dangereuse, forçant l’adversaire Ă  jouer autrement.

Ca a peut-ĂȘtre rapportĂ© 1 ou 2 points, et ça n’apparaĂźtra dans aucune stat, par contre la passe ou l’intervention ratĂ©e qui n’a eu aucune consĂ©quence y sera.

Je peux me servir de chiffres pour me faire une idĂ©e sur un match que je n’ai pas vu, par contre je ferai toujours plus confiance Ă  mes yeux.

1 « J'aime »

L’exemple que tu prends n’est ni une impression ni une Ă©motion, c’est un fait de jeu, donc forcĂ©ment qu’il faut le prendre en compte.

Pour analyser un match ou un joueur la data complĂšte ce qui a Ă©tĂ© vu en y ajoutant de la prĂ©cision, du dĂ©tail, qu’aucun oeil humain mĂȘme le plus aguerri n’a pu dĂ©cerner en temps rĂ©el.
Une analyse complĂšte nĂ©cessite les 2 mais ce qui fait la diffĂ©rence c’est bien l’analyse objective et factuelle des nombres.
Sans eux, pour un mĂȘme match, avec 10 spectateurs t’auras 10 visions diffĂ©rentes plus ou mins lĂ©gitimes.

J’ai adorĂ© sa mi-temps. J’ai peur qu’il s’éteigne en seconde Ă  cause de la bouillie tactique que Pioli remet en place.

Je trouve sue c’est lui qui devrait jouer le plus haut parmi les 3 milieux

1 « J'aime »

Je me rĂ©jouis grandement de voir un milieu Reijnders - Bennacer - Musah. Pour moi, c’est ce qu’on peut aligner de plus complĂ©mentaire.

1 « J'aime »

Sans oublier RLC qui peut bétonné le milieu.
Tij - Ben - RLC, c’est mon idĂ©al.

Contrairement Ă  toi, je trouve que Ruben ne bĂ©tonne rien du tout. Je ne sais pas trop d’oĂč vient cette rĂ©putation de joueur dur sur l’homme mais elle ne se voit vraiment pas sur le terrain. Je trouve Musah plus efficace dans la phase dĂ©fensive.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un joueur dur sur l’homme, plutît un protecteur de balle et un bon facilitateur.

1 « J'aime »

Je suis plutÎt d accord sur ta conclusion, mais pour moi ça vient plus du fait que ce soit Krunic/Pobega qui le remplace que purement son absence à lui.

3 « J'aime »

What GIF by ABC Network

6 « J'aime »

Décevant ce soir, à préféré le jeu en essuie-glaces pas mal de fois quand RLC, Rafa et Gigi faisaient des appels intéressants en profondeur.

Le match de porc


C’est là que je prends un coup de vieux

Un match de porc c’est un bon match ou l’inverse ? :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est le contraire d’un match de merde :wink:

2 « J'aime »