Tijjani Reijnders đŸ‡łđŸ‡±

Mais il va falloir vraiment qu’il passe des cours pour savoir comment tirer au but et quand tirer au but

Merci. Je ne savais pas qu’un porc Ă©tait trĂšs bon footballeur :grin:.

TrĂšs beau but de Reijnders avec les Oranje!

4 « J'aime »

Une frappe pareille devant les yeux de Koeman, avec le 14 dans le dos Ă  la Cruijff Arena :star_struck:

2 « J'aime »

Tient c’est bizarre, il joue a son poste, milieu gauche dans un 4 3 3 et il marque :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

C’est largement le MVP ce soir. Buteur et passeur ce soir

1 « J'aime »

Koeman : « On ne peut pas se passer de Reijnders. Il est devenu majeur en trĂšs peu de temps. Â»

1 « J'aime »

Il est con Koeman ou quoi?
Reijndeers a 25 ans, ça fait un moment qu’il est majeur.

3 « J'aime »

il lui a fallut 18 ans quand mĂȘme
 j’appelle pas ça « trĂšs peu de temps Â»â€Š :disguised_face:

1 « J'aime »

Encore un match incroyable, sa finesse, sa verticalité et sa recherche constante de jouer devant nous ont fait un bien fou.

Le voir sortir alors qu’il est à l’origine de quasi tout ce qu’on fait et qu’on ne mùne que d’un but c’est criminel.

8 « J'aime »

Vu sa tĂȘte sur le banc, il Ă©tait cuit ou pas loin de l’ĂȘtre.

Ouais gros match .

Sur son match offensivement rien Ă  dire de plus, il fait effectivement une excellente prestation.

Mais personnellement je ne peux pas le mettre dans les top du match vu son attentisme sur le but qu’on concĂšde, symptomatique une fois de plus de ce Milan 2023/2024 oĂč la ligne dĂ©fensive est laissĂ©e livrĂ©e Ă  elle-mĂȘme par notre ligne mĂ©diane.

2 « J'aime »

Moi je le dĂ©douane complĂštement sur le but, le dĂ©gagement pourri de Tomori vers le rond central quand ton milieu Ă  2 remonte le terrain c’est pas loin de la faute professionnelle car ça ouvre complĂštement l’axe.

Trop limitĂ© pour ĂȘtre notre leader technique au milieu, ce match est le parfait exemple pour illustrer le gap entre son niveau et nos ambitions de revenir au sommet.

Si y a bien un mec à ne pas blñmer vu ce qu’il a fourni ce soir (à une perte à la con prùs), c’est bien lui.

Je ne pense pas du tout qu’il sera logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne que ses coĂ©quipiers dans les notes globales demain parce que lui contrairement Ă  trop d’autres sur la pelouse il a donnĂ© le change.

Un Bennacer apathique Ă  ses cĂŽtĂ©s et une organisation chaotique comme on en avait plus vu depuis des mois avec un retour au pire moment des latĂ©raux inversĂ©s, ça donne (paradoxalement vu l’intĂ©rĂȘt des LI) un trou bĂ©ant dans le rond central pour construire.

Les attaquants de la Roma n’avaient qu’à presser un peu pour nous mettre en danger sur chaque tentative de relance


1 « J'aime »

C’est le cas depuis min 4-5 matchs. On c’était calmĂ© avec ca en janvier/dĂ©cembre et depuis le retour de Tomori notamment, Pioli a relancĂ© son idĂ©e de merde. Mais globalement cette saison on a bien olus souvent jouer avec cette mĂ©thode que l’inverse.

On n’a pas du tout la mĂȘme lecture des matchs, ce soir on a forcĂ© el coup Ă  cause du pressing Ă  2 de front de Dybala et Lukaku mais on ne voyait plus un placement aussi rĂ©guliĂšrement chaotique de la part ni de ThĂ©o ni de Calabria depuis des semaines.

2/3 fois dans un match sur des actions spécifiques oui mais rien qui ne définisse un style de jeu défini, alors que ce soir on a multiplié ces phases là.

Et c’était d’autant plus visible parce que ThĂ©o Ă©tait dans un mood « les retours dĂ©fensifs c’est pas trop mon truc Â»,. Visage qu’il ne montrait plus depuis bien longtemps lĂ  encore.

On l’a fait Ă  outrance ce soir, mais ca reste des phases de jeu assez rĂ©guliĂšres sur les derniers matchs.

M’a fait de la peine sur le 3e but du Genoa.

Saison terriblement moyenne pour celui qui Ă©tait venu remplacer Sandro.

Il a mis autant de buts cette saison que
 Gabbia. :skull:

1 « J'aime »