Tommaso Pobega 🇼đŸ‡č

Difficile d’avoir un avis sur ce joueur. Tellement combatif et exemplaire dans les efforts. En plus, il marque beaucoup pour un milieu, il a une super frappe. Dans la rĂ©cupĂ©ration il est plutĂŽt Ă  son avantage car il est trĂšs physique. Mais ses gros dĂ©fauts concernent son intelligence de jeu (distribution) et surtout sur l’aspect technique, pour lequel il est trĂšs lĂ©ger.

Comme 4eme pion du milieu Ă  2, il conviendrait tout Ă  fait. Le problĂšme c’est qu’on manque d’un joueur comme Kessie qui n’a pas du tout Ă©tĂ© remplacĂ©. Il faut 3 titulaires potentiels pour le double-pivot avec Krunic et Pobega qui peuvent dĂ©panner lĂ  et ailleurs.

1 « J'aime »

Je trouve que justement il tente des passes pas si degueu que ça pour casser le jeu adverse mais effectivement par manque de justesse technique elles n’arrivent pas forcĂ©ment Ă  destination :grin:

Je trouve que c’est un bon Ă©lĂ©ment dans la rotation, et surtout qu’il est l’un qui tire le mieux de loin dans l’effectif. C’est pas forcĂ©ment un point positif pour lui, mais ça montre aussi combien milan est dĂ©ficient dans certains secteurs.

1 « J'aime »

Que l’on Ă©volue en 4-2-3-1 ou en 4-3-3, Pobega fait partie des joueurs Ă  conserver pour l’annĂ©e prochaine. Sa puissance physique apporte des choses diffĂ©rentes de nos autres milieux notamment dans le domaine aĂ©rien oĂč l’on est plus menaçants avec lui sur la pelouse.

De toute maniùre, vu le peu d’italiens dont nous disposons, lui et Gabbia doivent faire partie de l’effectif pour les quotas.

Et personnellement je le prĂ©fĂšre Ă  Vrancks qui ne doit pas ĂȘtre conservĂ© selon moi (pourquoi pas aux dĂ©pens d’un Frattesi que j’adorerais voir au Milan).

1 « J'aime »

Alors Pobega pourra rendre des services et il aura des offres cet été donc je suis pour le garder .

En ce qui concerne le Romagnoli bis c’est au revoir sans le moindre Ă©tat d’ñme , on s’arrangera pour les quotas .

Merde Pioli va s’en servir comme excuse pour faire entrer Baka

1 « J'aime »

Redoutable la cĂŽte Ă  poulies :sweat_smile:

2 « J'aime »

Faut bien rire , pour ça que j’ai laissĂ© la trad

1 « J'aime »

Fracture d’une cîte à poulies.

Come On Reaction GIF by MOODMAN

Parce qu’il ne peut pas passer entre les gouttes pendant que d’autres en prennent aussi plein la gueule :

On a filé un contrat à ce mec.

50% de précision de passes pour un double pivot la folie.

Il a rien a foutre dans un double pivot en tant que premier défenseur. Cest pas son role ni son poste.

C’est bien le.probleme de foutre lui titulaire plutot qu’un Vranckx qui sait au moins jouer naturellement dans un double pivot.

3 « J'aime »

La cĂŽte Ă  poulies doit encore lui faire mal.

2 « J'aime »

Une catastrophe ce joueur
 comment un mec comme ça peut jouer titulaire au Milan ? Il nous a fait coulĂ© aujourd’hui, j’espĂšre ne plus le voir pendant trĂšs longtemps sur le terrain, mĂȘme en remplaçant.

1 « J'aime »

100% d’accord avec @Pater, Pioli doit arrĂȘter de bricoler alors qu’il a des joueurs qui connaissent le poste.

C’est pas parce que tu colles Bennacer en 10 que tu peux mettre Pobega en charniùre et que ça marchera.

2 « J'aime »

On en a eu des bĂ»cherons mais lui, il fait mĂȘme pas illusion sur un potentiel niveau potable en LDC.

Et pourtant Pioli le préfÚre

Quelle tristesse !

Nul dans tous les compartiments.
Pas de vitesse ni de grinta, mauvais passeur.
Adli doit passé devant la hiérarchie.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps il ne joue pas Ă  son poste, je disais dĂ©jĂ  durant le mercato que dans un milieu Ă  3 il n’apporte pas de profondeur Ă  l’effectif.

Il a toujours jouĂ© axial Ă  la Spezia et au Torino, ce rĂŽle de mezzala d’insertion ne correspond en rien Ă  son jeu.

AprĂšs cela n’excuse pas pour autant certaines approximations techniques Ă©videmment.