Tommaso Pobega 🇼đŸ‡č

On se calme, c’était Zagreb en face, qui jouait Ă  10 derriĂšre.

Dans d’autres matches plus compliquĂ©s, il a clairement montrĂ© ses limites.

Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y arrivera jamais Ă  cette place, peut ĂȘtre qu’un jour il s’adaptera.

Mais il est clairement trop tĂŽt pour crier victoire comme tu le fais.

2 « J'aime »

Il ne joue pas Ă  son poste naturel, difficile de l’évaluer dĂ©s maintenant alors qu’il est utiliser dans un poste totalement inĂ©dit.

Ah mais je dis pas le contraire, il n’est pas à blñmer.

Ce que je dis simplement, c’est que c’est pas sur un tel match face Ă  Zagreb qu’on peut dire : « Hallelujah on a un nouveau joueur pret et au top pour le double pivot ».

2 « J'aime »

J’ai dit qu’il se fait sa place petit a petit ensuite j’ai rappelĂ© qu’il avait deja une petite expĂ©rience au haut niveau. Je ne me suis pas emballĂ© mais juste va falloir un peu de temps en tout cas il a des qualitĂ©s intĂ©ressantes.

Moi je trouve qu’il est de plus en plus a l’aise dans sont jeu, il est vrais que Zagreb n’est pas une foudre de guerre mais je trouve qu’il y’a bon espoir qu’il progresse vite comme Tonali par exemple.

Il confirme en étant à nouveau à nouveau sélectionné avec les A.

7 « J'aime »

Les amis , vous n’avez pas trouvĂ© qu’il a fait un trĂšs trĂšs bon match ?
Il m’a impressionnĂ© et nous sera Ă©normĂ©ment utile cette saison.
Match référence.

1 « J'aime »

Pas du tout perso.

Il fait un match correct dans son rĂŽle mais bcp trop de dĂ©chets au niveau de ses passes et dans sa vitesse d’exĂ©cution.

Donc pas un mauvais match, mais rien de fou non plus.

4 « J'aime »

Bon match mais beaucoup d’imprĂ©cisions techniques.
Il a compensĂ© par un gros pressing et une brutalitĂ© nĂ©cessaire pour s’imposer au milieu.
C’est surtout physiquement qu’il a Ă©tĂ© prĂ©cieux.

2 « J'aime »

Peut-ĂȘtre que c’est l’effet de la victoire, mais j’ai bien aimĂ© son engagement.

1 « J'aime »

Il a des limites techniques Ă©videntes, par contre il se donne le mec et en plus de ça il est prĂ©sent Ă  l’impact. S’il n’a pas les yeux plus gros que le ventre et qu’il sait ou est sa place alors c’est un super joueur pour le rĂŽle qui de dĂ©pannage qui est le sien.

2 « J'aime »

Grosse activité et généreux dans les efforts défensif le truc que ne fait pas CDK généralement .

1 « J'aime »

Grosse activitĂ© et le sens du sacrifice, ca on peut pas lui enlever. J’ai en memoire une action oĂč il tombe a la limite de subir une faute, et meme au sol il arrive a faire une passe. Ce genre d’attitude c’est tout bĂ©nef pour l’équipe.
Des limites techniques oui, mais du moment qu’il s’ameliore dans son placement et le premier controle , ca suffit amplement. Pas un titulaire a l’heure actuelle mais a voir son evolution dans le temps

1 « J'aime »

Cet Ă©tĂ© je m’étais fais la rĂ©flexion qu’on devait surfer sur sa bonne saison au Toro pour qu’il finance l ailier droit et vu son dĂ©but de saison ça me conforte dans mon idĂ©e.

C’est plus un bĂ»cheron qu’autre chose, faudra m’expliquer en quoi il passe devant Krunic.

3 « J'aime »

Quand tu pense qu’il a pris la place de Kessie dans ce roulement Ă  3 au milieu 
 et pourtant l’ivoirien avait ses dĂ©fauts mais il Ă©tait d’une autre galaxie.

1 « J'aime »

Faute sur faute, je vois pas en quoi ça durci notre milieu


1 « J'aime »

A la vu de ses stats il a fait + de fautes que gagnés de duels.

Précisément des duels il en a gagné 2/9 au sol et 3/5 dans les airs en ayant fait 6 fautes.

Son match est a montrer dans toute les ecoles de bûcheron.

1 « J'aime »

C’est le quaterback :football:

Pobega n’est pas fait pour le double pivot.

Peut faire le job en remplaçant aligné avec Bennacer, avec Tonali impossible.

J’espùre voir Vranckx la prochaine fois que Pioli fera tourner

6 « J'aime »

9 « J'aime »