Torino - Milan

Ça me fait de la peine pour le Toro.

ça fait 10 buts à Turin en 3 jours.

J imagine le gars qui annonce le score a Pirlo…hahaha

1 « J'aime »

C’est malsain de ne pas voir Hauge dans ce match

4 « J'aime »

Le Toro reste en série A chaque année. Alors que chaque année ils se font passé dessus. Comme le Genoa.

Je comprend mieux pourquoi Hauge a été exclu de la ligue Europa c’était pas qu’une question de joueur formés au club .

1 « J'aime »

Les records de Milan en Serie A :

A domicile, 9/0 contre Palerme le 18/02/51, à l’extérieur 8/0 contre Gênes le 05/06/55.

2 « J'aime »

Personne n’a posé les 10e bande de crevards :smirk:

Un honte au passage pour le pauvre Hauge.

1 « J'aime »

Avec un peu de chance ils vont s’effondrer aux matches suivants et aller en série B, ils doivent encore jouer Benevento et la Spezzia. Comme ça un petit Belotti <3

Bon, il reste un match a négocier comme il faut les gars.

https://m.youtube.com/watch?v=rHc0Q68u6MU

L’arbitre qui siffles la fin a 88’50 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Dommage on n’égalise pas le record à l’extérieur.

On a delocalisé Milanello à Turin ?

La fin du match sifflée à la 89’50´´ Hahaha le supplice.

Une bonne victoire qui ne peut que booster le groupe pour les prochains matchs

Ce qui est incroyable, on est meilleurs a l’extérieur que à domicile. Donc pas d’inquiétude pour Atalanta on va les démonter. Quoi ? Bah quoi ? Oui je sui dans l’euphorie.

Nous sommes à 1 victoire de la LdC, 1 victoire…

1 « J'aime »

Non, je pense qu’il pourrait encore y’avoir des cas de figure où on sortirait du top 4 en cas d’égalité avec plusieurs équipes. Si on gagne et que la Juve ne gagne pas l’Inter par contre…

Si on gagne face à Cagliari, on pourra s’arranger avec Bergame pour faire un nul qui leur assurera la 2eme place et nous la 3eme. Et tout le monde est content :smiley:

Quel pied ! Mais quel pied ! Hanlala c’est bon !!! :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:
Voilà, c’est tout pour moi.

1 « J'aime »