Torino - Milan

Qui est le CM traître qui RT d’obscurs comptes qui ne font que pomper mes tweets sans vergogne ? :smiley:

3 « J'aime »

Pourquoi le post dans ce topic ?
Mais oui, je ne sais pas qui est derrière ce compte mais ça pompe sans source un max. Compte tout neuf !
Après, c’est le jeu hein :grin:

Merde je sais pas comment je suis arrivé ici. xD
A déplacer au bon endroit. :stuck_out_tongue:

Edit : c’est bon. :smiley:

2 « J'aime »

Super match ! Nous sommes donc d’accord qu’une victoire face à Cagliari nous assure quoi qu’il arrive une place en Champions ?

2 « J'aime »

Pas quoi qu’il arrive non mais on y sera très proche.

Oui.

Mais ce ne sera pas facile. Avant le match, ils seront sûrement qu’à un point de la relégation (car Benevento joue Crotone).

J’espère surtout que l’inter fera le taff.

je vous confirme que si milan gagne Cagliari nous sommes en ligue des champions les gars depuis le temps que j’attend ça j’espère qu’ils gagnent dimanche ! :heart::black_heart::heart::black_heart:

1 « J'aime »

Ouais en gagnant le prochain match y a aucune autre possibilité

Non, pas mathématiquement. Cf. ce post de Krakow:

Débrief en live avec Yann, Guillaume et moi même.

2 « J'aime »

Après la victoire de Naples, c’est fini, avec 3 points on est mathématiquement en C1.

Non pas automatiquement.
Si l’Atalanta perds le prochain match puis nous bats et que la Juve fait 6/6 on saute.

Si on bat Cagliari ou l’Atalanta, on est mathématiquement en C1. On fera les épicier si on se loupe dimanche.

On saura quoi faire avant le match, mais en en effet il reste un scénario ou une victoire contre Cagliari ne suffirait pas (mais je ne vois pas L’Atalanta perdre au genoa).
Bref, pas de blague !!

Si on finit a 3 a 78 points (Atlanta juve et nous),on est 5eme

1 « J'aime »

Malheureusement je rentre du boulot et je n’ai pas pu voir le match mais quel plaisir de voir ce score hallucinant :heart_eyes:

Le match contre la Juve a complètement relancé notre dynamique a priori et ça sent bon pour la qualif en C1.

Je vais essayer de regarder un replay pour mieux savourer cela.

4 « J'aime »

Non, l’Atalanta a un H2H positif vis a vis de la Juve et nous aussi. Donc c’est la Juve qui saute.

Dans le scénario que tu énonces, on perd contre Toro avant de gagner contre Cagliari.

Ici, on parle de gagner contre le Toro ET contre Cagliari.

Et à ce moment là, en effet, on sera en LDC quoiqu’il arrive.

1 « J'aime »

Les H2H ne comptent plus à 3.

Égalité A3, c’est goal average général, on est out