Torino - Milan

Je vois pas comment l’Atalanta gagne pas ce weekend. Et nous on se doit de faire le job.

Après pour le prestige j’adorerai qu’on tape l’Atalanta vu notre forme.

Oui mais il existe encore un scénario où on finit à 3 à 78 points (au lieu de 76 dans le scénario de Krakow).

1 « J'aime »

Ok. Au temps pour moi.

En effet @Clad a raison. La victoire contre Cagliari ne nous permet pas d’être mathématiquement qualifié.

1 « J'aime »

Mais bon imaginer une défaite de L’Atalanta au genoa, et une victoire de la juve contre l’inter,ça fait peut être bcp dans le scenario catastrophe !
Et puis on est capable de se saborder tout seul :sweat_smile:

Elle ne nous le permetra mathématiquement que si la Juve ne gagne pas à l’Inter ou le Napoli face à la Fio si je dis pas de connerie.

Vous rendez fou les gars :sweat_smile:

4 « J'aime »

Non dans ce cas on saute car aux points :

1-atalanta :4+6 :10points
2-juve: 3+1 : 4pts
3-milan : 0+3 : 3points

Ça serait vraiment un scénario catastrophe

Mais il faudrait que la juve batte l’inter et surtout que Genoa qui n’a plus rien à jouer batte latalanta (quasi impossible)

En fait, c’est plus compliqué à 3.

De ce que je comprends,

  1. Points dans les confrontations Directes
  2. Goal average en confrontations particulières,
  3. Goal average général

Si perd dans le scénario 3 à 78, on saute.

Le seul avantage qu’on aura sera celui de connaitre les résultats de nos adversaires avant d’affronter Cagliari.

1 « J'aime »

Naples ne peut pas se retrouver à 78 points. Ils sont à 73 avec 2 matches à jouer, donc ils peuvent faire 73 (2D), 74 (1N 1D), 75 (2N), 76 (1D 1V), 77 (1N 1V) ou alors 79 (2V).

2 « J'aime »

Vous êtes tous merveilleux les gars :joy:

1 « J'aime »

Félicitations !

8 « J'aime »

Atalanta aurait 10 pts (2 victoires contre nous et 1victoire et un nul contre la juve)

La juve : un nul contre Atalanta et une victoire contre nous : 4pts

Milan : 1seule victoire contre la juve: 3pts

Milan out aux points

Le débat fait référence à l’hypothèse suivante:
(i) 2 victoires de la Juve
(ii) Milan bat Cagliari et perd contre l’Atalanta
(iii) l’Atalanta perd contre Genoa et bat Milan

3 « J'aime »

Oui je viens de voir ma coquille.

1 « J'aime »

La plus belle chose qui peut arriver soit qu on batte Cagliari, et que Naples et l’Atalanta gagnent pendant l’Inter poutre les zèbres.

Juve et Lazio KO, grosse fête.

2 « J'aime »

Mea culpa j’étais à coté de la plaque ^^’… Très improbable mais possible oui. Au final nous avons notre destin entre les mains, à nous de pas faire les cons et ramasser au moins 4 points sur nos 2 derniers matches.

Vous avez réussi à me stresser.

1 « J'aime »

La Rube va pas taper l’Inter les gars respirez un peu.

1 « J'aime »