Torino - Milan

C’est surtout la bande à Ranieri qui va pas attendre le dernier match pour se mettre à l’abri.

Exactement. Il faudrait que le même week end, l’Atalanta perde contre le Genoa et que la Juve tape l’Inter. J’y crois moyen.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Avec 15 points d’avance sur Benevento, ça me parait prudent à avancer.

2 « J'aime »

La bande à Gasperini bien sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

calmez vous, on va cogner cagliari et ce sera plié.

J’avoue que j’ai bugué, bordel…
J’ai ouvert flashresultat en regardant les prochains matchs parce que j’avais pas compris puis vérifié ensuite si c’était vraiment la Sampdoria qu’entrainait Ranieri.

Arrête ! Ils vont sortir les calculs scientifiques encore :joy:

1 « J'aime »

Toi t’as rien compris. :grinning:

Les scenarii que les membres se cassent le cul à faire impliquent une victoire de Milan contre Cagliari !

4 « J'aime »

Il y a même pas mal de chance qu’on soit déjà en CL vue que la Dea et l’Inter jouent avant nous.

2 « J'aime »

Hahaha :rofl:
Ca fait une heure qu’on débat sur ce point :sweat_smile:
La prochaine fois on sort le powerpoint lol

Vaudrait mieux les sortir Samedi à partir de 20h…

En fonction du résultat de la Juve, ça va changer pas mal de choses.

Merci @Clad et @Margrave pour la patiente pédagogie et pour casser l’ambiance à coup de maths un soir comme ça, vous êtes des vrais. Et comme ça je me sens pas obligé de le faire :biggrin:

Tout le monde en bleu et noir samedi, capito ?

2 « J'aime »

La Juve bat l’Inter.
La Dea bat le Genoa.
On bat Cagliari.

Et au dernier match on se fait une énorme biscotte style RFA -Autriche 1982 entre voisins :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pioli a dit en conférence de presse d’après match qu’il nous manque 3 points.

On va lui envoyer les experts du forum. :joy:

12 « J'aime »

Les experts en question :

:rofl:

4 « J'aime »

ahah oui j’avoue,j’atteris… mais en gros je ne suis pas inquiet

1 « J'aime »

Je vois pas comment il peut y avoir égalité si l’Atalanta et Milan gagnent ce weekend ?

En cas de match nul = 79 points, la Juve avec deux victoires aurait 78. Atalanta gagne, elle aurait 81 points et nous 78 comme la Juve, mais on passe devant ? Et si on bat l’Atalanta… il y a pas besoin de se casser la tête ?

1 « J'aime »

Affirmatif. Si l’Atalanta et nous gagnons tous les deux, même si la Juve gagne tout il n’y aura pas besoin d’un biscotto à la fin, on peut aller à Bergame en tong pour le plaisir de finir à égalité avec la Juve à 78 et les sortir au GA particulier.
Les emmerdements d’une arrivée à 3 discutés dans les 3525 posts précédents, c’est si l’Atalanta perd, et que la Juve et nous gagnons ce week end.

3 « J'aime »