Torino - Milan

Il y avait moyen de faire sans Castillejo. Mais ce n’est pas non plus insensé

C’est compétitif malgré qu’il y ait Castillejo.

Et en face c’est confirmé ça fait tourner ?
Il faut absolument gagner ce soir.

Oui c’est confirmé aussi. Bon turnover des familles :

Sirigu, Bremer, Lyanco, Buongiorno, Singo, Baselli, Mandragora, Linetty, Rodriguez, Zaza, Bonazzoli.

1 « J'aime »

Castillejo, franchement. Vraiment Pioli ne peut pas mettre Leao à sa place, ou Dalot, ou Hauge, voir meme un mec de la primavera, ou un des balayeurs du stade. Meme Antonio Donnarumma tant qu’on y est. Personne ne peut faire pire que Casti. C’est juste le plus mauvais joueur de l’histoire de Milan depuis la remontée en Serie A.

:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Une seule absence sur la feuille de match la semaine dernière et on sort un de nos meilleurs matchs de la saison en giflant la Juve chez elle.

Ce soir, il revient et il est titulaire. En effet, on peut trembler. Si ça se passe mal, on saura pourquoi.

Je le deteste mais on peut pas tout lui imputer non plus, vu la compo le Torino va bétonner et espérer un contre, ça sera pas le même match.

Mandragora à surveiller de près. Il a transfiguré cette équipe à lui seul.

Je comprend pas pour Casti mais je pense que Pioli doit voir en lui quelque chose que nous ne voyons pas, à moi que ce ne soit son gendre caché

Joueur de la Juve d’ailleurs, ça serait une mauvaise blague.

Bon match a tous. Il faut surtout pas se relâcher

Je déteste ce genre de match qui sent le piège. De toute façon aucun calcul à faire. Si on veut mériter la ligue des champions ça passe par un résultat positif. Sa sert a rien de taper la Rube et derrière laissez des points contre la torino.

Si on est pas qualifier en ligue des champions avant le match contre l’Atalanta s’en est finis pour nous.

1 « J'aime »

Faut un 6/6 . L’Atalanta faut même pas y songer . Donc méfiance ce soir.

Castillejo sur le coté de Rodriguez. Beau duel

Calha en jambe ce soir

Duel d’unijambiste

1 « J'aime »

Casti t’es nul.

Qu’est ce qu’il est nul ce joueur n’empêche … C’est à se demander si c’est pas un des pires joueurs qui a endosser le maillot

Respecte Cerci.

2 « J'aime »

Va falloir mettre plus de rythme si on veut gérer correctement ce match.

Il risque quand même de se faire museler pendant 90 minutes par un gosse de 21 ans qui n’est même pas titulaire au Torino. C’est fort.