Torino - Milan

Je sais pas pourquoi, mais face a Ansaldi, j imagine Diaz en mesure de le challenger balle au pied tandis que Castillejo non.
Casti restera dans son classique j avance de 10 mètres le long de la ligne et je joue en retrait parce que je dois absolument me remettre sur mon pied gauche

Ca peut le faire aussi ce que tu dit . En faite j ai mit Casti parce que d’une part il connait son flanc droit il a plus au moins des repères sur ce coté .

Aussi maladroit qu’il est d’un point technique et d’un placement tactique, c’est un gars malgré tout qui n’est pas nonchalant et avar d’effort comme puisse l être Leao. Bien que ce dernier, si celui-ci est en forme il est largement plus intéressant mais faut que ça soit dans un bon jour .

On est bien d’accord que ça n’est pas le mieux. après la gestion de Pioli face a la Juve est excellente il fait rentré Rebic en cours de jeu et le mec a joué avec détermination et c’est ce qu’il peut éventuellement ce passer avec le Portugais .

Je ne sais plus qui qui a posté un truc dans le genre c’etait pour le match de la Juve ou j ai trouvé ça totalement vrai, en gros; ca disait il n’est pas obligatoirement nécessaire de mettre la meilleur compo d’entré de jeu et le faite de disposer d’autres éléments qualitatif qui rentre en cours peut apporter beaucoup plus .
Je ne sais plus exactement comment c’est dit mais ca résume un peu ca . Il me semble que c’est Krakow mais pas certain .

Oui c’était moi, après c’était contextualisé au match de la Juve où je trouvais ça pertinent pour avoir quelque chose à opposer aux entrées de Kulu et Dybala, pour pas prendre le bouillon à la 60ème.
Contre le Toro ça me semble moins pertinent, perso je trouve que ça vaut le coup de mettre la meilleure compo possible au départ.
Enfin, la moins mauvaise, si on se dit que y aura Castillejo dedans.

2 « J'aime »

La qualité de l’ adversaire est différent tu as raison mais pas l enjeu .

En tout cas le XI probable du Torino annoncé par la GdS montre effectivement qu’ils préparent un turnover à un bon nombre de poste. Ils ont l’air plus focalisé sur le match de ce week-end en voulant préserver les quelques titulaires qui ont joué le dernier match face à Vérone.

1 « J'aime »

A noter que c est le trio Theo - Diaz - Leao qui avait ouvert le score sur une belle action à l’aller.

Si tu mets tout tes meilleurs éléments d entrée, j imagine que tu te dis que c est a toi de faire la différence et que le cas échéant, tu peux faire tourner plus sur le facteur physique.
Seulement si cela ne se passe pas bien, que tu es mené, les changements restent des changements de gestion plus que du véritable coaching.
Se garder un ou deux éléments de coté, c est pour pouvoir réagir à quelque chose en plus de la simple gestion.
Et je crois que les récents départs du banc de Rebic sont dans cet idée la

Pour moi aussi théoriquement c’est la meilleure ligne offensive possible

1 « J'aime »

Mais j ai bien peur que Castillejo soit a droite. En cas de titularisation de l ancien de Villareal, on aurait les 3/4 de la ligne d attaque fraîche physiquement, Rebic est rentré contre la Juve mais il ne s est pas épuisé je pense.

1 « J'aime »

Pour ma part, au niveau du secteur offensif contre le Torino, vu les absences de Zlatan et Alexis, j’aimerais bien voir:

Leao

Rebic- Hakan- Diaz

Rebic à gauche car c’est pour moi une valeur sure et parfaitement complémentaire face à une équipe du Torino qu’on peut raisonnablement dominer (pas besoin de faire des plans anti individualités comme face à la Juve). De plus, il pourrait parfaitement permuter avec Leao entre l’aile gauche et l’attaque.

Ensuite, je préfère Diaz à Castoi afin d’éventuellement profiter du surplus de confiance qu’a pu provoquer en lui son excellent match contre la Juve. Quand il fait les bons choix comme lors du dernier match, sa vivacité balle au pied, sa technique et son jeu en provocation peuvent apporter bien plus qu’un Castoi qui ne fait que courir bêtement partout et nulle part sans rien apporter.

Enfin Leao faute de choix en espérant qu’il soit dans un de ses bons soirs. A un Mandzukic vraiment usé par le temps, mieux vaut un joueur sur courant alternatif.

Après, je pense que Pioli optera pour Rebic en pointe, Diaz à gauche qui permutera avec Hakan et Castoi à droite.

Les gars ils nous font carrément des cadeaux là.

Je me doutais qu’ils allaient faire tourner un peu pour assurer d’avoir des titulaires frais face à un adversaire directe ce weekend mais quand même, en effet. (Après j’imagine que si le Toro de Cairo peut empêcher la Juve d’aller en C1 en se « couchant » :eyes:)

Maintenant si c’est pour faire 0-0 ça sert à rien, faut qu’on marque alors.

Zaza sur un malentendu peut marquer mais avoir Belotti qui s’arrache déjà tout un match quand il est titu , l’avoir sur une période de 30 min, va falloir être au taquet derrière.

Pas sur penalty :face_with_hand_over_mouth:

Belotti est sous la menace d’une suspension, même pas sûr qu’ils prennent le risque de le faire entrer.

2 « J'aime »

Sachant que Belotti c’est lui qui fait tout dans cette équipe, ça serait quand meme un scandale de ne pas aller remporter le match. D’autant plus que l’équipe de Turin n’a remporté que 3 matchs à domicile cette année si je dis pas de conneries.

1 « J'aime »

La meilleure équipe a l extérieur contre une des pires à domicile, ça me rappelle un match. :clown_face:

3 « J'aime »

17e à ce jeu là oui avec 3 victoires. Puis si on leur ampute celui qui met 25% de leur but en championnat. J’espère vraiment qu’on va pas gâcher le résultat de la semaine dernière aussi bêtement.

J’y ai pensé aussi, prestation catastrophique de notre part avec 0 tir cadré faut le faire.

Confirmation du XI annoncé depuis quelques heures : Donnarumma; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo Hernandez; Kessie, Bennacer; Castillejo, Brahim Diaz, Çalhanoglu; Rebic