Tu prends l'apéro?

Je pense que laisser le vote se poursuivre c’est le plus dégueulasse.

Clairement. Et ceci a une grosse influence sur le comportement débile de certains derrière.

On connait les Français aussi : Si il annule les élections certains auraient crier au scandale , la peur qu’il se prenne une branlée .
Et la maintenir sous « la volonté » des adversaires qui retourne maintenant leur veste … s’avérait être une connerie prévisible .

Tout ça découle de la communication sur ce sujet depuis le début , ce n’est qu’une petite grippe …mais au vue de la situation en Italie qui sert hélas de laboratoire/observatoire c’était la bonne solution de repousser .

Maintenant on va assister au triste manège de la récupération des politiques en soutient du personnel soignant qui va être mis à rude épreuve alors que tout les gouvernements depuis un moment ont délaissé ce secteur ( entre autre)

Et je passe sous tout les crétins hier dans les parcs Parisiens …

L’électorat de Manu 1er étant essentiellement composé de retraités et de vieux bourgeois, ne pas les envoyer voter était dangereux pour son parti. L’ambiguïté des discours était une manœuvre volontaire pour pouvoir se dédouaner plus tard, comme d’hab.

Alors vous êtes tous bien confinés les solomilanistes ?
J’espère que vous avez fait le plein de bières pour la St Patrick ce soir :upside_down_face:

L’impression d’être un esclave qui continue de bosser pendant que tout le monde est confiné. Au moins personne sur les routes le matin.

Ouais j’ai un pote qui a fait une vidéo dans son camion « Je suis une légende » :grin:
Perso, télétravail (De toute façon je suis full télétravail depuis Novembre), du taff à fond pour l’instant.

En télétravail depuis hier, c’est un peu chiant mais nécessaire.

En télétravail depuis lundi. Je sens une grosse baisse d’activité de tout le monde où je suis. Ça m’étonnerait pas que d’ici 10-15j ça vire en mode vacances déguisées :grin:

4 Cas (ou suspicions) dans ma boite mais on continue de produire. En plus ils ont viré des chaises pour en pause et à la cantine pour que personne ne soit en face ou à côté de quelqu’un.

On peut même plus jouer aux mots croisés car ils ont pris les portes mines. :joy:

1 « J'aime »

Salut la populasse ! J’espère que tout le monde va bien ?

Le contexte sanitaire étant difficile, soyez bien confiné.
Pour ma part, c’est télétravail.

Voir les gens s’en battre les reins du confinement me fout hors de moi. Quel manque de respect pour les autres, pour les malades et les soignants.
Si on se mange 2 mois de confinement absolu à cause d’eux ça va fighter.

3 « J'aime »

Salut les solomilanistes, j’espère que vous êtes bien confinés !

Des médecins sur le fofo ?

Pas le choix, d’autant plus que mon collègue du bureau à côté l’a chopé. Du coup, on est tous confinés préventivement.

J’ai tapé une monstrueuse grippe du 27 février au 9 mars (39-40 de fièvre pendant une semaine, toux, courbature, etc etc). A ce moment-là, vu qu’il n’y avait quasi aucun cas recensé en Belgique, on a absolument pas présumé que c’était le corona. Si ça se trouve, c’était ça. Ca m’arrangerait, perso. :smiley:

Coucou,
On a reçu un message de Dedo aujourd’hui.
Bonne occupation à vous :wink:

Pour les amateurs de BD , Juan Giménez, le dessinateur de « La caste des Meta-Barons », mort à cause du Covid-19

Bonjour les amis,

Y-a-t-il des passionnés d’echecs dans le groupe, auquel cas on pourrait créer une page pour discuter des performances de Magnus, MVL etc.

Il y a 7 ans, SoloMilan remportait la Kop Cup 2013 !! :muscle: :clap: :trophy: :1st_place_medal:

1 « J'aime »

Tu nous fait une séquence souvenir Alex ?

AHAH ! Ouais je suis tombé dessus ! C’était cool ces Kop Cups !

1 « J'aime »