Tu prends l'apéro?

:heart_eyes:

1 « J'aime »

J’étais pas revenu bordel haha

Ca a été pour vous toute cette période confinement?

Grillz, je me connecte juste pour conserver mon compte, je ne joue plus vraiment à BB :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est clair, de bons souvenirs !

1 « J'aime »

Oui je me doute bien, de toute façon je donne plus trop longtemps au site, il est géré n’importe comment j’ai l’impression, moi même j’y reste mais en étant beaucoup moins assidu.

La vache la seconde explosion à Beyrouth quelle déflagration :hushed:

Whoaaaa ce truc de fou…

Ca va etre encore une vraie tragédie humaine vue le souffle de l’explosion…

Des pompiers étaient juste là pour éteindre le premier incendie. Ils ont dû être vaporisés.

C’est vraiment une année de merde.

En espérant que l’armée ne stockait pas des engins explosives en pleine ville.

Que ce soit l’armée ou pas, c’est un grand n’importe quoi.
Quelle tristesse ce qui est arrivé.

A presque une semaine de la reprise de la Serie A, je voulais sonder l’intérêt de la communauté pour lancer un MPG (Mon Petit Gazon). Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est: fonctionnement similaire à un fantacalcio, mercato sous forme d’enchère secrètes avant le début du championnat, ensuite les membres s’affrontent entre eux à chaque journée avec leur équipe.

Je suis très chaud !

J’y ai jamais joué, mais tout le monde au boulot y joue alors je suis partant.

C’est clairement un fantacalcio oui. :relaxed:

Je veux bien.

Salut la commu,
Je cherche une location pour une 15aine de personnes, la semaine du nouvel an, n’importe où en Belgique ou dans le Nord de la France, quelqu’un aurait un tuyau?
Si possible un truc sympa avec piscine interieur ou quoi :grin: merci!

Salut à tous
Supporter interiste depuis de nombreuses années, plusieurs membre de votre site viennent régulièrement échanger sur le site francophone Internazionale ! Ces débats sont souvent animés mais très intéressant et malgré la rivalité je trouve ça cool de pouvoir échanger

5 « J'aime »

Bienvenue :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Content que mon message sur votre forum t’ait motivé à venir échanger avec nous ici :slight_smile:

À bientôt sur les différents topics.

1 « J'aime »

Ptit sondage pour savoir si des membres seraient intéressés par un topic pour parler catch (WWE, AEW, NJPW etc).

Je laisse ça quelques jours histoire de voir si on serait suffisamment pour le faire vivre :

  • Ça m’intéresse
  • Le catch cépour2fo et en + ils sont en slips loulz

0 votant

Jamais pu comprendre comment on peut aimer le catch. :grinning: c’est du faux !

Crée le topic, ça coûte rien. S’il tombe à l’oubliette, ce sera pas grave.

Rien de mieux que les vrais sports de combat. :stuck_out_tongue: Certains regardent ici ? Ce soir il y a un super combat de Boxe Anglaise, entre Yoka et Duhaupas. Demain très belle soirée de MMA (UFC) également.

Concernant le catch, c’était à la mode quand j’étais enfant avec John Cena, Undertaker, Batista, Rey Mysterio… Je me demandais donc (@Sokhar si tu passes par là) si c’était toujours autant « populaire » puisque j’ai l’impression qu’on en entend moins parler ? Pour faire le lien entre catch et sports de combat, il semblerait que Brock Lesnar va revenir dans le monde du MMA.

Édit : je n’avais pas vu qu’un topic avait été créé sur le catch