Voir un match à San Siro

Oui c’était pour le derby en champion’s

THE CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS

2 « J'aime »

Euh qu’est ce qui se passe Pater :thinking:.
As tu reçu ton ticket pour la Demi.

Yes, j’ai réussi à choper une place. Je suis refait.

2 « J'aime »

Perso j’ai sauté mon tour quand j’ai vu qu’il ne restait plus que les places sur le toit derrière les cages.

Tout ça pour ça …

image

Du coup il y aura pleins d’interistes qui pourront se faire passer pour des milanistes si ils ont fait faire la CR pour l’occasion…:thinking:

Perso osef. Je suis en terzo verde pas la meilleure place mais je prefere ca que rien.

Potentiellement oui.

On est d’accord que ce sera la meme merde pour prendre une place via le site de l’inter au retour ? Ils doivent avoir l’équivalent de la CR Aussi

Encore une fois impossible d’avoir une place, ça me gave, ça fait 3 fois que je me fais baiser.

@Krakow
Bonjour,

J’ai acheté 2 billets pour le match Ac Milan-Lazio mais initialement le match était le dimanche.
Est-ce que mes billets vont tout de même passés?ils sont datés pour le 7 mai.

Ca devrait être good. Et auquel cas, une nouvelle version des billets est requise, tu devrais recevoir toutes les infos par le club via email je pense.

1 « J'aime »

@Pater
Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

@Pater
Pensez-vous que la date peut changer une nouvelle fois ou la c est sur que c est samedi?

Ca ne changera pas car il y a le match de CL.

1 « J'aime »

@Pater
Encore merci pour vos reponses :slightly_smiling_face:
J ai vu que vous organisez des tournois Fifa, allez vous en organiser un autre cette année?

Pas à l’ordre du jour actuellement.

Je suis dépité. J’ai pas pu avoir de ticket c’était déjà sold out à 13 h.

Si jamais il y a un frère qui peut pas aller au match et revend sa place contacté moi…

kill me now barney stinson GIF

1 « J'aime »

Bonjour à vous ! Je m’organise un petit séjour à Milan et je souhaitais m’acheter une place pour le match Milan-Sampdoria.

Problème, lorsque je m’inscris sur le site du club au moment de l’activation du compte via un mail reçu, je dois remplir des infos qui ne sont jamais prises en compte. Indiquant « complete this field » or qu’il l’est…

Ainsi je voulais savoir si le site footballtickets était un bon site safe pour des places a San Siro ? Billets Milan AC vs Sampdoria Serie A le Samedi 20 Mai 2023

Le site m’a l’air très bien mais je me trompe peut peut-être totalemt… si quelqu’un si connaît un peu plus ça serait merveilleux haha.

Merci d’avance à vous :v::v:

Hello,
Pour acheter des places sur le store du club, comment sait-on à quel moment ils les mettent en vente ?
Merci à vous. :ok_hand:

Y a pas d’alerte à ma connaissance mais la mise en vente démarre toujours +/- un mois avant le match (Une 1e phase réservés aux abonnés qui dure 4/5 jours puis ensuite la phase en vente libre pour les non abonnés pour vendre le reste).

1 « J'aime »