Voir un match à San Siro

Merci beaucoup. :ok_hand:

Billet acheté pour le premier de la saison !

D’autres y seront ?

J’ai pris des billets, mais le site a foiré, du coup j’ai recommencé, j’ai payé 2 fois et j’ai pas reçu de billet :joy:

Ha merde ! Moi j’ai galéré mais je les ai eus du premier coup. Par contre le site ramait…

J’ai contacté la billetterie, j’espère qu’ils ont bien pris en compte la commande, parce qu’à mon avis ce sera complet.

Bonjour je sais pas.si c’est ici pour poser les deals mais y’a une offre dealabs pas mal 3 jours à MILAN avec billet inclu pour le match Milan / Frosinone https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2617366

Je sais pas à quel point c’est intéressant (ou non), quelques habitués sauront nous dire.

Exemple de devis pour le Milan-Sassuolo histoire de fêter la fin d’année entre SoloMilanais (prix pour 2 personnes qui devraient partager une chambre) :

2 « J'aime »

Alors perso, pour donner un exemple vu que je pars souvent de Belgique pour un week-end de 2 nuits (3 ou 4 fois par an), mon devis revient :

  • Vol RYANAIR aller-retour : 50-80€/personne
  • Billets pour le match (ex : Milan-Sassuolo de l’année passée, mieux placé que sur le devis que tu as pris) : 29€/personne
  • Hotel 4 étoiles, HD8 Milano (situé idéalement, à côté de la gare centrale, ce qui permet de se rendre en métro partout et permet de prendre la navette vers l’aéroport facilement) : 100-110€ la nuit

J’en reviens donc sensiblement au même prix SAUF que je suis MIEUX placé dans le stade (et je chois ma place), j’ai un hôtel de QUALITÉ et j’ai les billets d’avion.

Conclusion : Le deal n’est pas extra mais ça reste raisonnable si vous n’êtes pas habiles pour saisir et dénicher les bonnes occasions.

4 « J'aime »

Cool. C’est un bon plan ça

Vous achetez où vos billets ? il y a longtemps je les prenais sur viagogo, mais j’imagine qu’il y a mieux maintenant ?

On va aller au prochain derby le 21 avril avec un pote.Vous conseillez quel site?

Je te conseil d’aller voir n’importe quel match et pas le derby :joy:

2 « J'aime »

les deux fois où je suis allé (2010 et 2011) Milan a perdu… Mais j’insiste !!!

et puis c’est un prétexte pour faire la bringue à Milan.

Un derby sous Pioli ? Dis clairement que t’es dans un trip SM, des membres du fofo auront peut être des adresses à te proposer. :eyes:

Site officiel du club, tu auras les meilleurs prix.
Étant donné qu’il y a 42.000 abonnés, il reste approximativement 30.000 places allouées à la vente libre.
A toi d’être rapide lors de la mise en vente.

1 « J'aime »

Les mises en vente sont combien de temps avant généralement?

Généralement je regarde 3-4 semaines avant.
Tu as d’abord la phase abonnés qui dure 3-4 jours puis la phase Cuore Rossonero je pense qui dure 1-2 jours et puis seulement la phase de vente libre.

Bonjour,

Je souhaiterais assister au derby le 21 avril 2024, je n’ai jamais réservé de billets à san siro et j’ai peur de ne pas pouvoir avoir de place, selon vous serait-il mieux de s’orienter vers un autre match mais ou l’ambiance serait peut-etre moins sympa ou de tout de même tenter le derby? En sachant que je souhaiterais avoir des places à moins de 130e idéalement.

Je me tate !!!
Je suis sur le site pour prendre des places mais j’ai pas envie d’y mettre des sous et être encore déçu du résultat

( ACM × PSG )

Edit: Bon j’ai craqué, j’ai pris mon ticket !!!

1 « J'aime »

Pareil. C’était pas du tout prévu mais j’ai craqué !

1 « J'aime »

Bon je suis de la partie aussi, je viens de prendre mes billets.

J’ai hâte.

2 « J'aime »