Voir un match à San Siro

Tic Tac Tic Tac… :alarm_clock: Donnarumma figlio di putta**… :eyes:

J’ai essayé dès 17h, un vrai bordel. Puis rebelotte en soirée je me suis repris 3 stops pour des problèmes entre le site et ma banque soit disant (alors que quand c’est pour prendre mon argent sur le Store y a jamais de soucis :grinning:). Finalement ça a fonctionné juste à temps pour chopper une des dernières bonnes places.

2 « J'aime »

Les sentiments et le portefeuille finissent toujours par prendre le dessus.

Dai dai ragazzi

De la partie aussi :slight_smile:

Vous posez des jours de congés quand vous allez au stade en semaine comme ça?

Travaillant en 2/8 je serai d’après midi ce jour là donc je pose seulement le mardi et comme sa le matin j’ai quoi de récupérer.

Après j’ai 3 heures 10 de route jusqu’à Milan.

Retrouvez vous quelques part avant le match histoire de prendre un ti jus ensemble :slightly_smiling_face:

Un petit certif et le tour est joué lol.

Bien joué les gars

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un vendrait-il une place pour Milan Juve le 22 octobre svp ?
J’ai la carte cuore rossonero
Merci de votre retour.

Salut a tous,

Il faut que je vous raconte une anecdote de ce WE.

Il y a plusieurs semaines on décide d’aller voir Milan Fio avec des potes.

Je dis pas de problème j’ai l’habitude je m’en occupe.

Je prends les places a mon endroit préféré

On arrive au stade vers 18h.
On boit un coup, on mange, on fait le tour des boutiques et vers 19h15 les mecs veulent rentrer pour voir l’échauffement, pas de problème car dehors il y avait un vent glacial.

On rentre et on commence à monter dans la tour.

J’étais un peu a la traîne avec ma femme a l’arrière.

Arrivé à 4-5 tours du haut je vous un pote redescendre, tête baissée, collé contre le mur intérieur.
Je l’appelle, pas de réponse il trace.
Je rattrape les autres devant ils n’en savent pas plus.

Je redescends.

Je le retrouve en bas et lui demande ce qui se passe.

Vertige impossible d’aller plus haut.

On a trouvé un vigile sympa qui a compris et on a pu être tout en bas.
Il a juste fallu attendre le coup de sifflet pour entrer.
J’sais pas pourquoi.

Par contre la vue c’est beaucoup moins bien a mon gout

Un autre pote m’a dit également qu’il avait eu un petit moment de stress au moment d’atteindre sa place, comme le stade était encore très peu rempli il avait vraiment une sensation de vide devant lui.
Après avec les autres spectateurs c’est passé.

Donc voilà si jamais vous organisez un déplacement avec des potes.
Ne faites pas comme moi.
Pensez à demander pour le vertige :rofl::joy::rofl::joy:

6 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai plus pu y aller mais je me souviens que quand t’es tout en haut, l’inclinaison est impressionnante, rater une marche peut faire très mal.

San Siro est déjà à couper le souffle de loin mais une fois au pied des tours on dirait une montagne.

Ces tours qui semblent interminables puis tout d’un coup la lumière éclatante des spots, le son qui se libère, le premier regard sur le terrain puis sur la masse dans les gradins.

Le soulagement que sa place n’ait pas été vendu 2 ou 3 fois, être à chaque fois surpris que le terrain ait l’air si petit vu de là-haut, la sono, l’annonce de la compo des joueurs, l’ambiance, les tifos exceptionnels et tout ça alors que le ballon n’a pas encore roulé.

Tout à l’air sur-amplifié à San Siro, c’est vraiment une expérience à vivre.

J’espère que j’aurai l’occasion d’y retourner avant que Milan le quitte.

Pour que vous choppiez pas les places attribuées à des gens qui ont payé pour elles et prendre celles qui restent.

Bonjour à tous, j’ai comme projet d’emmener voir le derby à mon fils le 21 avril, c’est un voyage un peu long vu qu’on part d’ajaccio (et pas de vol direct evidemment) donc je voudrais pas me louper et j’aurais 2 3 questions.
J’ai fait défilé le topic mais j’ai loupé des messages donc désolé si les questions ont deja été posés.
La question la plus importante: comment etre sur d’avoir des places (il y en a sur certains sites mais à des prix exorbitants et j’ai pas trop confiance). ?
(Peut etre en prenant la Carte cuoro rossonero?)

Et quel secteur conseillez vous pour bien voir le match? Merci de vos réponses.

@Krakow !! Reviens !!

Le mieux ca sera tjs sur le site du club directement, sinon passer par un Milan Club de ta zone.

Concernant les places, 2eme anneaux orange côté virage et proche de la curva Sud. Pour moi c’est ce qui se fait de mieux en terme rapport qualité/prix.

J’espère que tu veux pas le préparer a supporter l’Inter. Parce qu’avec les gifles qu’on se prend cest pas la bonne affiche :grin:

Ok j’ai noté le secteur :+1:
Concernant les places, je connais pas de milan club vers chez moi, est ce que si j’attends la vente de la billeterie officielle, je suis sur de pouvoir en avoir ou c’est possible qu’il n’y ait pas de vente lambda?

Un derby reste un derby :wink: ca se joue pas pareil que les autres matchs

Je te conseille de prendre la carte, just in case meme s’il devrait y avoir des ventes libres.

Ok merci de vos reponses les gars :+1: