Voir un match à San Siro

Par contre ne loupe pas l’heure pour la vente libre.
Ça risque de partir très vite.

On voit très bien depuis partout.
Même en haut du 3e anneau avec l’inclinaison tu n’es pas si loin que ça.

Je vais prendre la carte comme ça si j’ai bien compris je suis prioritaire (aprés les abonnés) et mi mars je regarderais tous les jours.

Hello, voici le site pour voir tous les Milan Clubs.
https://www.aimc.eu/clubs/

Et en effet, il n’en n’existe plus en corse. Tu peux tenter d’en contacter un autre …

1 « J'aime »

Bonjour, je compte aller voir le derby milan inter du 21/04. pour cela, il me semble judicieu d’investir dans la carte CRN cependant je me demande s’il existe une date limite d’obtention ou une durée de détention avant de pouvoir bénéficier des ventes anticipées ?
J’en fais alors appel à vos connaissances
merci d’avance et aller Milan

Non dès que tu as la carte c’est bon :wink:

1 « J'aime »

combien de billets peut-on acheter avec une seule carte ?

4

Merci pour ton retour icedarts!
Encore deux petites questions, j’ai reçu mon code mais lorsque je le renseigne pour accéder à une pré vente, on me dit que ma carte n’existe pas. dois je attendre qu’elle soit validée avec les informations que j’ai transmis ?

aussi, savez vous comment faire pour être alerté de l’ouverture des pré ventes ?

Bonne soirée

Hello, j’ai pour projet d’aller à Milan et d’aller voir l’équipe jouer contre l’Atalanta. Vous pensez que c’est risqué d’attendre que le site officiel mette les places en vente libre? Le seul match que j’avais été voir c’était Parme en 2018 donc aucun problème pour chopper des places sur le site mais ici j’ai peur que ce soit sold out avant même qu’on passe à la vente libre.

En outre, j’ai entendu parler de la carte cuore mais je ne sais pas trop à quoi elle sert ni ce qu’elle coûte.

Merci!

Je pense que si tu t’y prends peu après l’ouverture ça devrait le faire. Là pour le match contre la Roma en ventre libre y a encore largement de la place.

La carte te servirait justement à être prioritaire en accédant aux ventes restreintes réservées aux titulaires de cette carte ce qui permettrait d’avoir de meilleures chances d’accéder à de meilleures places.

En gros c’est juste une carte de fidélité.

Merci pour ton retour. La vente libre ouvre en général combien de semaines avant le match?
La carte Cuore, elle coûte cher? J’imagine que c’est pas très intéressant pour aller voir un seul match.

Un mois à 2-3 jours près. Par exemple pour la Roma qui se joue le 14 Janvier la vente à ouvert pour les abonnés le 12 Décembre puis totalement le 15.

La vente pour les abonnées (avec la carte du coup) ouvre un mois avant, puis ensuite la vente libre. Les délais entre l’ouverture pour les abonnés et l’ouverture complète peut aller jusqu’à 72h (en tout cas c’est régulièrement ça).

S’agissant de son prix, elle coute alentours de 20€, ça reste intéressant si tu y vas quelques fois. Si tu y vas exceptionnellement c’est bof j’ai envie de dire, surtout qu’elles sont provisoire et qu’il faut les renouveler tous les 4 ans.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1h / 1h30 de chez moi, j’espère chopper des places.
A 1 semaine prêt c’était les vacances, là faudra aller au taf le lendemain… :frowning:

1 « J'aime »

Ciao à tutti,
Avec des amis, on aimerait faire un week-end en Italie et aller voir Milan-Napoli le dimanche et aussi Roma-Inter le samedi.
J’ai la carte rossonera qui ne sert plus à grand chose apparement.
J’ai donc plusieurs questions : est-ce qu’on trouvera des places à moins de 100€ et placé correctement pour les deux matchs ? Combien de temps avant la vente sur le site officiel ?
Grazie!

Bah en l’occurrence la carte CRN te servirait à avoir accès à la billetterie en « vente restreinte » qui a précède la « vente libre » pour avoir bien + de chances et de possibilités de trouver des bonnes places et bien agencées. L’inconvénient c’est qu’il faudrait que tous tes amis en possèdent une carte vu que les billets sont nominatifs, donc soit vous payez la carte (valable 4 ans), soit faudra se jeter les 1e sur les places qui restent lors de l’ouverture de la billetterie en « vente libre » en espérant qu’il reste de bonnes places.

Sinon oui, tu devrais trouver des places à -100€ pas trop difficilement en théorie. Pour te donner un aperçu j’ai payé 130€ pour un match de LDC (face au PSG) pour être placé en latéral au 2e anneau. Pour l’ouverture de la billetterie elle devrait démarrer dans les 15 jours.

Je me permets de rebondir sur ta réponse.
Cette saison, j’ai l’impression que la phase réservée au porteur de carte CRN n’est plus appliquée d’où le commentaire de Ringhio. J’ai essayé de prendre des billets pour 5 matchs différents mais à chaque fois, il n’y avait pas eu de vente pour la CRN.
Est-ce juste une impression ou cette phase a-t-elle été supprimé ? Merci.

D’accord, ou ils ont décidé de l’appliquer que pour les grosses affiches ou la demande est très forte (LDC, Derby) et du coup en effet ici elle aurait pas beaucoup d’utilité. L’organisation/planification sera de toute façon donnée (sur le site officiel ou X) quand le club ouvrivra la billetterie.

Olàà,
Je vais à Florence pour le weekend de Pâques avec Madame et je vois que, par un heureux hasard (c’est faux), on va les jouer ce weekend là chez eux.

Je voulais savoir si vous saviez comment obtenir des billets pour ce match? Je n’ai vu Milan qu’à San Siro pour le moment et je passais donc par le site de Milan. Il faudra que je fasse pareil mais sur le site de la Fio? Vous pensez que c’est aussi compliqué que d’obtenir un billet pour un gros match de Milan ou, en principe, ça devrait aller?

Merci d’avance pour les conseils

Bonjour à tous,

Je me pose la question de l’utilité de souscrire à la CRN Card pour assister au derby de Milan en avril prochain.
On est 3 à se déplacer et j’ai cru comprendre que la carte était personnelle.

Pensez-vous qu’il vaille mieux assurer avec une priorité billetterie via la CRN Card ou la vente libre est d’ordinaire toujours ouverte ?

Merci à vous :wink: