Voir un match à San Siro

Pour le Derby c’est quasiment une obligation, les billets vont tellement s’arracher que y aura plus rien à l’ouverture en vente libre.

Les abonnés vont déjà quasiment tous s’y rendre et les possesseurs de la carte CRN vont s’arracher ce qu’il reste.

En y accédant de cette façon une personne pourra acheter les 3 billets mais les 3 spectateurs devront avoir une carte par contre.

Donc si je veux acheter deux places pour le match contre l’Atalanta en prenant la carte Cuore, je dois également acheter une deuxième carte au nom de celle qui m’accompagne? Je ne sais pas en acheter deux via mon profil?

Si c’est spécifiquement pour ce genre de match avec - de demande après la phase « abonné » tu passes directement à la phase « vente libre » donc pas besoin d’une carte impérativement.

Là il s’agit vraiment de match type Derby, ou contre la Juve, LDC, etc où la carte serait + intéressante…

Un détenteur de la carte peut acheter 3 (ou 4) billets, faut juste que les personnes qui en bénéficient soient détentrices de la carte. Pourquoi ? 2 raisons à ça : La première parce que ça serait sinon un moyen de contournement en se procurant pour les « non détenteur », des billets + tôt qu’à l’ouverture de la vente libre. La deuxième c’est que l’achat groupé permet aussi de fluidifier le trafic sur les serveurs.

Et quant à en prendre 2 pour 2 personnes différentes via ton profil, c’est possible à faire si tu as les pièces justificatives (j’ai jamais tenté mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas).

Merci pour ton retour! Je ne vais pas prendre la carte donc. Par contre, y’aurait un moyen d’être averti du début de la vente libre pour ce match spécifique ?

Sur Twitter tu peux. Par exemple :

https://x.com/acmilan/status/1747275818483790131?s=20

Aujourd’hui ils ont prévenu pour l’ouverture aux abonnés pour le match face au Napoli. Et dans 3 jours ils devraient prévenir que la billetterie est ouverte (pour tout le monde). En fait faut juste suivre le compte officiel sur les RS. Ou alors tu peux regarder directement sur la billetterie officielle voir si le lien est déjà dispo :

1 « J'aime »

J’ai pris ( et recue) la carte CRN pour milan inter du 21 avril, mais ayant fait un essai pour le match contre le napoli,je confirme qu’il faut obligatoirement prendre une carte pour mon fils aussi.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je serais en vacances avec ma copine du côté du Milan au moment du match Milan-Rennes, j’aimerais donc prendre deux places pour le match mais j’ai un peu de mal à comprendre, est-ce qu’il faut obligatoirement avoir une carte CRN pour acheter un billet ? Car en lisant des messages plus haut, certains disaient qu’une vente libre ouvrait pour la plupart des matchs…

Merci d’avance pour vos retours


Voilà ce qui est indiqué sur la billetterie officielle, si quelqu’un peut m’aider :slight_smile:

Non il n’est pas obligatoire d’en avoir une. Y a des matchs où c’est très recommandés de l’avoir mais jamais obligatoire puisqu’il y a toujours une phase en vente libre réservée à tout le monde.

La billetterie est d’ailleurs actuellement ouverte pour le match et je te conseillerai de te dépêcher il ne reste plus beaucoup de place.

Bonjour a tous!

J’envisage d’emmener mon petit frère a San Siro pour Rennes, première fois pour lui et seconde pour moi.

Je me perd un peu dans les qualités de placement, notamment ma première orange côté. Vous auriez une recommandation ?

Merci beaucoup par avance,

J’étais justement en 262 pour le match face au PSG et c’était très bien. Pour te donner une idée :

264 encore mieux car moins excentré. Un autre conseil c’est d’éviter les 3-4 rangées les plus basses de chaque secteur pour ne pas avoir la vue légèrement obstruée par la rambarde.

Super, merci pour le retour !

Merci pour ton retour, ce que je comprends pas c’est qu’en cliquant sur les places que je veux acheter, le site me demande mon code de carte CRN… Donc j’ai l’impression qu’on est obligé dans avoir une pour assister au match nan ?

Tu as réussi à prendre des places sans avoir la carte CRN ?

Non en effet impossible sans la crn, je pensais la prendre dans la foulée mais impossible, elle doit dater d’avant le 16 janvier pour pouvoir prendre les places (indiqué uniquement à la fin de la résa).

Du coup ca sera bourse aux billets pour ma part.

Ah bah alors oubli ce que j’ai dit, autant pour moi…

J’étais persuadé que la billetterie était directement ouverte à tout le monde mais ils ont d’abord mis à dispo de ceux qui ont la carte.

Donc non, il faut bien la carte CRN daté d’avant le 16 Janvier et attendre l’ouverture libre de la billetterie et espérer que des billets soient encore dispo.

Merci beaucoup pour la confirmation, du coup quelqu’un aurait une bourse aux billets a recommander ? (Rien sur Viagogo).

Sinon j’ai cru comprendre que la billetterie du site ouvrait deux semaines avant le match en libre, je pense qu’on a pas trop d’historique mais vous pensez qu’il restera quelque chose ou c’est a priori mort et il vaut mieux anticiper avec un bourse?

Merci et bonne soirée à tous,

Tu as vu où que la billetterie allait ouvrir en libre deux semaines avant le match ? Sinon je suis preneur aussi de bourses à billets fiables…

Merci d’avance

Salut à tous, je me suis inscris sur le site juste pour vous dire que pour l’instant la seule solution pour contourner l’obligation d’avoir une carte CRN c’est de prendre une place Premium Hospitality (Club 1899).
Les premiers prix sont à 240€ là, c’est très cher mais c’est la seule solution.
Lors de l’achat, ils ne demandent pas la carte CRN cependant lors de la réservation il faut choisir l’Italie comme pays de résidence et n’importe quelle ville italienne comme ville de résidence et ça passe.
À l’entrée seule l’identité sera vérifiée.
J’espère vous avoir aider, à vos tirelires !

Merci Celtik pour ton retour, c’est bon a savoir. De mon côté j’ai finalement opté pour deux places en format numérique via sport event 365.
Pour du 2nd anello arancio c’était 85 euros frais de résa inclu.