Voir un match à San Siro

Je cherche à avoir des places pour Milan Atalanta. Je n’arrive pas à trouver la date d’ouverture de la billetterie. Quelqu’un sait où je peux trouver l’info ? Merci !

C’est annoncé le jour même sur les RS (Twitter, Instagram, etc…).

C’est jamais annoncé à l’avance. Tu peux juste anticiper le fait qu’une fois ouverte aux abonnés, elle ouvre à tout le monde 3/4 jours après.

Y a des exceptions comme + haut où ils l’ouvrent entre temps qu’à ceux qui ont la carte CRN mais c’est pour les affiches européennes, Juve & Inter sauf annonce du club qui annonce le contraire. Il faut suivre les annonces du club en la matière.

(Ca devrait pas tarder pour l’ouverture de la billetterie cela dit).

2 « J'aime »

Sinon pour ceux qui voulaient des places pour le match face à Rennes la billetterie est ouverte à tout le monde.

@gabbb

Je viens de voir ça oui parfait merci beaucoup !

J’ai réussi à avoir mes places contre l’Atalanta dans le bloc 161, rangée 12. Ce sont les deux seuls qui restaient dans ce secteur hormis au niveau des 4-5 premières rangées (j’imagine à cause de la rembarde). La vision sera bonne ?

C’était le spot idéal pour voir le coup d’envoi, très bonne idée ! :eyes:

Plus sérieusement, pour ma part j’y ai jamais vu un match de là bas mais pour situer un peu, contre le PSG au second anneau Rosso (un peu + a gauche une fois le match commencé ensuite). Le secteur 161 c’est tout à gauche de la photo

2 « J'aime »

Bonjour, je souhaite aller voir le derby le 21 avril, pensez-vous que je puisse avoir une place sans avoir la carte CRN, en sachant que j’ai prévu de me mettre dans la file d’attente dès l’ouverture de la vente grand public et que j’ai un budget allant jusqu’à 150 par place
Merci par avance pour vos réponses

Pas impossible si tu t’y prends vraiment rapidement.

Pour le prix, 150€ ça suffira très largement.

Pour ceux qui connaissent bien la ville, des adresses sympas à conseiller? Notamment pour l’apéritivo? Ou dans le quartier Navigli?

Dans le quartier Navigli tu peux passer au Pub al Panino.

Personnellement à chaque fois que je vais à Milan pour voir un match j’y fais un saut. Leurs sandwichs d’ailleurs sont vraiment sympas (comme la déco).

Pour les restos Pater va sûrement pouvoir t’aider :eyes:

Bonjour à tous!

J’aimerai me rendre à San siro pour le prochain derby qui devrait se dérouler le 21 avril.

C’est une surprise pour mon frère donc j’aimerai savoir si vous avez une idée du prix des places. Je me rend assez souvent au stade mais je n’ai jamais fait de derby donc je me demande si les prix n’explosent pas. J’imagine aussi qu’il est compliqué d’avoir des places et qu’il faut se connecter au bout moment le jour même.

Une expérience ou conseil à me donner?
Merci bonne journée :raised_hands:t3:

Salut Enzo.a, j’ai déplacé ton sujet ici :wink:
Y’a des messages un peu plus haut qui en parle et peut-être que d’autres sauront t’en dire plus.

Pas beaucoup + chers que les places des « grosses » affiches de la saison habituellement.

On parle d’une grille tarifaire qui commence à partir de 49€ pour les places dans les secteurs mis à disposition pour ce Derby.

**Milan - Lecce
Date : 07/04/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer un compte sur ce forum pour avoir quelques informations au sujet du match de Milan face à Lecce sur le premier week-end d’avril (journée 31)

Je serai en week-end à milan, j’aimerai aller voir le Milan dans son historique stade de San Siro.

J’aimerai avoir quelques tuyaux pour ce match, je sais que les billets pour ce match ne sont pas encore disponible et que la date du match n’est pas encore renseignée. Je suis un vrai passionné de football, actuellement Indians au TFC ;). J’ai fait tous les déplacements en Europe cette année, j’étais frustré que le TFC ne tire pas Milan en barrage d’Europa. Ahah
Je souhaiterai donc me rapprocher un maximum de la curva Sud pour donner de la voix mais également avoir un point de vue d’ensemble sur le stade. Où dois-je prendre ma place ?
2eme couronne ? 3eme ?

Merci de vos retours :slight_smile:

Salut @Indians31 et bienvenue !
J’ai déplacé ton sujet ici :slight_smile:

Pour être plus proche de la Curva le terzo blu pour être au dessus ou bien le secondo rosso (secteurs 221-228 c’est pas mal pour être dans le compromis entre bien voir le match et être à proximité).

Moi j’adore être en 3e anneau blue tu as la curva juste en dessous, l’ambiance est folle et la vue sur le stade est très bien.
Mais sur un côté en anneau rouge tu as une superbe vue sur la curva.
C’est un choix j’ai déjà été en secteur 319 ou 320 a côté de la colonne c’était franchement sympa.

Super merci!

Et pour avoir les places, c’est vraiment la guerre ou si on se connecte à l’heure prévu de vente libre ça le fait assez facilement avec un peu de patience?

Merci pour ta réponse, je suis partagé du coup ahah.
Quelle est la différence entre Rosso et Arancio ? Secteur 271-273-274-276 ça m’a l’air pas trop mal aussi non ?