Voir un match à San Siro

Merci :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

Quelle est la différence entre Rosso et Arancio ? Secteur 271-273-274-276 ça m’a l’air pas trop mal aussi non ?

Et savoir à quelle date la billetterie pour Lecce va ouvrir ? 1 mois avant généralement non N Peut-on avoir un moyen pour avoir l’info précise. Sur le site du Milan ils mettent " à venir" mais rien de plus. Merci :slight_smile:

Je pense pas qu’il y ai beaucoup de différence en effet, je parle par expérience pour ma part.

Concernant la billetterie ça se passe toujours un mois avant le match environ, donc au début de la seconde quinzaine de mars normalement.

Le club communique sur les réseaux sociaux (Twitter/X) et sur le site les dates de l’ouverture de la billetterie aux abonnés, celles aux titulaires de la cartes CRN (quand c’est le cas) et libre peu avant. Faut juste suivre l’actualité.

D’accord, je vais suivre ça sur twitter alors. Encore merci pour tes précisions !

Bonjour,
Savez-vous de quand doit dater au minimum la carte CRN pour en bénéficier lors de la billetterie du match a venir contre l’inter ?
Merci d’avance

Vous êtes beaucoup à vouloir voir le sacre de l’Inter en live :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je pense avoir lu quasi tous les commentaires et pourtant il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas : Comment choisir la tribune bleue (Curva ?) quand on réserve ses places ? J’aimerai offrir des places (match du 26 mai AC Milan-Salernitana) pour mon copain qui rêve de vivre l’ambiance du stade San Siro… De ce que j’ai compris c’est donc là bas qu’il faut être mais quand je réserve les plans sur le site m’indique les deux tribunes… Est-ce aléatoire sans carte spéciale ? Je pense avoir fait le tour des sites (sauf l’officiel qui indique « coming soon »)
Si jamais c’est le cas, encore une fois pour l’ambiance quelle hauteur (anneau ?) me conseillez vous ? Cette personne adore les chants et être debout pendant les match.
Merci pour votre aide j’avoue être un peu désespérée car j’ai prévu de booker un week-end entier autour du match donc j’aimerai vraiment ne pas mon tromper, quitte à payer plus cher.

Une carte a une validité de 4 ans ç partir de son émission donc si celle-ci n’est pas dépassée alors la carte est toujours valide.

Par contre moi j’ai pas compris. 1.Tu parles de quel site ici si tu regardes pas sur la billetterie du club et 2.Il n’y a qu’une seule tribune qui a la dénomination « Blu ».

Autrement, c’est normal que la billetterie ne soit pas disponible, le match a lieu dans quasiment 3 mois, elle n’ouvrira que d’ici 2 mois.

Pour répondre quand même à ta dernière question, pour être au + près de la Curva Sud, l’emplacement idéal se situerait au choix en terzo blu juste au dessus d’elle ou bien juste à côté en secondo rosso.

Bonjour tout le monde!
J’ai créé mon compte exprès car je souhaite aller voir l’ac contre l’inter le 21 avril, et j’ai des questions concernant la billetterie.
A partir du 8 elle est ouverte aux titulaires de la carte CRN, et j’hésite à l’acheter mais Est ce que ça vaut vraiment le coup? J’aimerais pas l’acheter si je ne suis pas sure de pouvoir réserver de place derrière.
Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j hésite à prendre la carte crn pour mon mari et mes deux enfants mais encore faut il que je puisse m en servir pour le derby du 21 avril. Mon mari n étant pas au courant (surprise anniversaire) je me débrouille toute seule.
Je suis preneuse… Merci

Je me suis renseignée un peu via la FAQ sur le site de l’AC milan, apparement dès commande de la carte on peut s’en servir directement grâce à un code envoyé sur notre boite mail.
J’ai donc commandé la carte pour moi et mon conjoint, elle coute 20€ et il y a 13€ de frais de port par carte a payer pour la France…
J’ai bien reçu le code par mail comme indiqué sur la FAQ, donc je pense pouvoir déjà m’en servir.
Voilà le lien de la FAQ si vous le souhaitez: https://www.acmilan.com/en/fans/faq/faq-cuore-rossonero
En espérant avoir pu un peu vous aider…

Salut,

Si la carte est fonctionnelle (activée) une fois reçue alors oui tu pourras l’utiliser.

Actuellement la billetterie vient d’ouvrir pour les abonnés d’ailleurs si ça peut intéresser ceux qui se posaient des questions sur les tarifs :

Hello Milaanii,
J’ai fait exactement la même chose que toi et en voulant prendre deux places aujourd’hui à 12h ce n’etait pas possible… Apparemment il faut que la carte soit active et valide ! L’ayant achetée hier soir, je pensais que le numéro de carte envoyée par mail suffirait pour acheter des billets à domicile mais apparemment non…

As-tu eu le même problème ?

Il reste déjà presque aucune place alors que les ventes libres sont dans 3 jours, le derby ce sera pour une prochaine fois pour moi je pense :smiling_face_with_tear:

Salut je suis nouveau ici et j’ai un petit problème concernant la carte CRN. J’ai cette image qui apparaît juste avant le paiement de la carte. Quelqu’un sait ce que cela signifie. J’ai déjà réussi à aller à l’étape suivant sauf que mon paiement a été refusé.
Merci d’avance pour l’aide!

C’est le site qui a un problème ici à moins que t’aies fait une fausse manip. Recommences depuis le début ou tentes de le faire sur PC (?).

Par contre si tu la prends uniquement pour acheter un billet pour le Derby à venir, alors ne prends pas cette peine, il n’y a plus de place (au mieux tu l’auras pour être prioritaire à l’avenir sur ce type d’affiche).

Merci ça a marché. Je la prend pour d’autres matchs, mais j’ai vu que sur des sites revendeur ils demandaient cette carte pour le derby.

1 « J'aime »

Salut , il n’y a plus de place pour le derby ??? J’attendais ce match avec impatience pour pouvoir offrir une place à mon père mais impossible il me demande une carte crn ??? Je suis perdu aider moi

Non, plus de place.

Finalement la carte était indispensable ici pour pouvoir prendre des places dès les premières heures d’ouverture de la billetterie.