Voir un match à San Siro

Et ça sera pareil pour la match contre lecce ? Et les places seront disponibles quand ??

Contre Lecce pas besoin de carte en théorie.

Elle devrait ouvrir aux abonnés exclusivement dans les jours qui viennent puis directement à tous quelques jours après.

Elle est toujours communiquée quelques jours avant sur les comptes officiels sur Twitter, Facebook, etc… et le site.

Bonjour, visiblement il n’y a plus de places pour le derby de milan, connaissez vous un site de revente viable pour tout de même essayer d’avoir une place?

Vous êtes tous des interistes infiltrés c’est pas possible

Allez voir un derby qui va peut-être sacrer l’Inter alors que notre saison n’a plus aucune saveur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, je prévois de faire la même opération que toi. Est-ce que ta carte a finalement été activée ?
Ou si d’autres gens ont récemment acheté une carte CRN je veux bien savoir si vous avez eu vos codes directement et s’il vous a donc été possible de réserver une place.

Bonjour,
Je suis visiblement dans la même situation que beaucoup ici, je cherche des places pour le derby.
Je suis tombé sur ce site qui affiche les prix des sites de revente : Billets AC Milan - FC Internazionale Milano | 21 avr. 2024 | San Siro • Squadra Milan
Est-ce que l’un de vous est déjà passé par l’un de ces sites ? Si oui, lequel vous recommandez ?

La vente au grand public sera dispo quand à votre avis pour milan-lecce ?

Et aussi j’aimerais savoir , pour ce genre de match « PETIT MATCH » est ce que le stade sera plein ?? Une bonne ambiance ?

Les dates ont été communiquées depuis quelques jours. Elle sera ouverte à tous le lundi dans l’après midi.

Pour l’affluence et l’ambiance il n’y aura rien de particulier à noter. Dernièrement le stade est presque toujours plein et idem pour l’ambiance.

Merci infiniment je vais offrir une place pour mon père , merci pour votre aide !

1 « J'aime »

Salut ! J’ai acheté 4 places pour le derby avec l’Inter parce que j’aurais été sur place mais le match est finalement programmé le lundi. Est-ce que vous connaissez un site qui permette une revente fiable ?

Si ça intéresse quelqu’un, les places nous ont couté 94€. Je peux les transférer au premier intéressé. (ce sont 2*2 places à coté)

Hello!
Je suis sincèrement désolée je n’ai plus consulté le forum depuis mon dernier message…
Je n’ai personnellement eu aucun problème à acheter mes places le jour même à midi alors que je n’avais pas encore reçu la confirmation de mes cartes!
J’espère pour vous que vous avez réussi à avoir vos places tout de même!
Bonne journée

Bonjour, je voulais me déplacer pour voir le dernier match du Milan le 26, les places sont elles chers pour le dernier match ou pas ?

Alors, ca vous a plu ce derby historique bande de fatigués ???

Salut les gars, j’aimerais assister au match milan Cagliari le 12 mai en profitant de l’ambiance et du match je me demande quel secteur se placer je ne comprends pas trop avec les noms haha merci !

Secteur orange, la curva sud est en secteur bleu.

j’ai emmené mes enfants pour la première fois il y a pas longtemps, je m’étais fais un petit mémo, j’espère qu’il n’y a pas de fautes sur les numéros, mais ca peut aider pour ceux n’ayant pas l’habitude, et de choisir en fonction du budget.
J’ai volontairement exclu le verde

ATTENTION toujours aux 6 premiers rangs la barrière gène souvent la vue (voir sur le site au moment du choix de la place)

TERZO BLU : vue un peu moins bonne mais au-dessus de la curva donc grosse ambiance

305-307-309-311 PAS LES 6 PREMIERS RANGS (la barrière gène vraiment la vue)

SECONDO BLU :
En plein dans la curva donc connaitre les chants !!!

SECONDO ARANCIO
259-262-269-270 : 269 et 270 plus proche de la curva ++ ambiance
ou
SECONDO ROSSO (idem mais plus cher !)
223-226-233-234 : 223 et 226 plus proche de la curva ++ ambiance

SECONDO ARACANCIO LATERALE
276-274-272-273-271 plus proche de la curva ++ ambiance
256-258-260-255-257
ou
SECONDO ROSSO LATERALE (idem mais plus cher !)
222-224-221 plus proche de la curva ++ ambiance
235-236-237-238

1 « J'aime »

Coucou les gars merci énormément pour votre aide j’ai réussi a avoir mes deux place contre cagliari mais malheureusement le match a ete avancee et je ne peut pas my rendre … comment faire ?

Tu peux toujours les revendre.

https://www.viagogo.fr/

Quand les évènement où je veux aller sont sold-out « officiellement » c’est sur ces 2 sites que je me rend pour tenter ma chance. (Le 2e est italophone mais le site est ergonomique pour simplifier la navigation)