Voir un match à San Siro

Pour ceux qui sont déjà allés à San Siro je me demandais : le stade est-il facile d’accès en voiture si on s’y prend un minimum en avance ou est-ce qu’il va falloir que je surmonte ma haine des transports en commun pour m’y rendre ?

Merci pour vos réponses !

Franchement je hais les transports en communs mais le metro est bien fait.
Tu peux stationner sur le parking du stade mais c’est pas donné
Pour les parking dans le quartier de San Siro…oublies !!

En priant pouvoir les vendre merci beaucoup :pray:t5:

Bonjour à tous,
Avec des amis, on voudrait aller voir Parma-Milan le 24 août à Ennio Tardini. Je dispose de la carta rossonera qui apparemment donne accès aux billets en parcage. Si quelqu’un l’a déjà fait, pourrait-il m’expliquer la marche à suivre ?
En vous remerciant d’avance :wink:

Salut tout le monde :smiling_face:

Quelqu’un connait un bon resto à Milan pas trop loin de San Siro ?

@Pater va sûrement pouvoir te répondre :eyes:

2 « J'aime »

Salut les gars !
Est-ce qu’il y en a qui font le déplacement à Leverkusen demain ?
J’y serai avec un pote. On peut se retrouver et participer au cortège de la Curva

Bonjour à tous,
Mon copain est un grand supporter du Milan AC et je souhaiterais lui offrir un billet pour le match du 19 octobre.
J’ai choisi PRIMO ROSSO LATERALE. Qu’en pensez vous ? Je n’ai pas un grand budget malheureusement. Quelle est la différence entre le rouge et le jaune ?

Puis j’aimerais y aller avec lui mais apparemment je ne peux prendre qu’un billet. Que dois-je faire svp ?
Je n’y comprends pas grand chose :sweat_smile:!
Merciii beaucoup pour votre aide bien précieuse :smiley::wink:

Salut,

Bon choix si tu choisis celui proche du settore blu pour être à proximité du virage de la Curva, normalement c’est dans le même budget d’un côté ou de l’autre. :man_shrugging:

Sinon y a pas de différence énorme entre les 2 tribunes, juste que tu as en bas ou en vis à vis les bancs de touche et tunnel.

Tu peux en acheter jusqu’à 4, seulement l’achat se fait un billet à la fois. Donc si vous êtes 2, tu prends le premier pour toi en remplissant tes infos puis le second pour ton copain avec ses infos.

Edit : Par contre la vente libre débute seulement Vendredi. La billetterie est pour l’instant ouverte qu’à ceux ayant une carte CRN.

1 « J'aime »

Salut, tu peux chercher mes posts sur ce topic j’en avais fait un pour aider sur le choix des places

1 « J'aime »

Et le voici !

2 « J'aime »

De toute façon c’est pas comme si les gens respectaient au siège près l’attribution des sièges qu’ils réservent vraiment. :eyes:

Faut juste essayer de pas arriver au dernier moment pour pas te retrouver à la place du con malgré ta réservation à un rang bien placé.

Bonjour à tous,
Pour l’anniversaire de mon copain je souhaiterai lui prendre des places pour le match du 25 novembre contre la Juventus.
Pouvez-vous me dire quand les places seront mises en vente ? J’ai regardé un peu et ils parlent d’une carte CRN, est-ce mieux pour moi de l’acheter ? Merci beaucoup

Tu pourras l’acheter sans.

Faut simplement que tu restes informés sur le site ou le compte X/Twitter officiel du club qui annoncera l’ouverture de la billetterie et les dates de quand elle sera ouverte à tous.

Par contre pour une aussi grosse affiche que celui-ci il faudra pas perdre de temps et être à l’affut parce qu’il risque pas de rester de place. Du coup si jamais tu comptes refaire d’autres voyages à Milan, autant te renseigner sur la carte et être certaine de pouvoir réserver après tout.

Je connais quelqu’un qui a l’abonnement, pensez-vous qu’il puisse réserver pour moi? Je lui ai demandé mais il ne sait pas trop. Merci beaucoup pour votre réponse !

Il le peut, mais pour ça tu dois par contre obtenir une carte CRN.

Je veux dire par là, que l’abonnement est nominatif. Il pourra te transférer son billet pour ce match que si tu as une carte sur laquelle le conserver.

D’accord je vais donc créer cette carte CRN. Je peux réserver 2 places avec cette carte ou c’est 1 place par carte?

CRN Card | Helpcenter AC Milan.

Tiens, la FAQ peut répondre à tes questions ici.

(Le club communique ce nombre à l’ouverture de la billetterie, par exemple 1 pour celui face à Udinese, jusqu’à 4 contre Brugge).

Bonjour merci infiniment pour votre aide !

J’ai juste une autre question, l’ouverture se fait à partir de minuit ?
Si j’ai bien compris la visibilité au dessus du tunnel n’est pas bonne ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Waaaw ! Qu’est-ce que ce post est clair ! Merci ! :slight_smile: