Voir un match à San Siro

Oui à minuit le 4 octobre.

Tu verras sur le plan du stade quelle visibilité tu peux avoir de la pelouse et de ses alentours sinon comme suggéré dans le post + haut.

1 « J'aime »

Bonjour;
Je serais du passage a milan et j’aimerais bien assister au match AC milan vs Udinese le 19/10/2024, et j’arrive pas a choisir la place au s’asseoir si vous pouvez m’aider (ambience et vu)
Merci d’avance

Bonjour,

J’ai réussi à acheter deux billets pour le match du 19 octobre, malheureusement mon copain et moi ne sommes pas côte à côte l’un au secteur 251 l’autre au 248.
Pensez-vous que l’on peut tout de même changer ou c’est vraiment strict et respecté ?

C’était une surprise, elle semble bien gâchée :disappointed::disappointed::disappointed:
Merci pour votre aide et vos réponses :grin:

Personnellement je n’ai jamais eu de problème, je crois pas que c’est super respecté.

1 « J'aime »

Pas un problème. Essayez de ne pas arriver au dernier moment et trouver vous 2 places côte à côte ou demandez à une personne de se décaler d’une place, ça ne fera rien.

Les gens dans les secteurs ne respectent pas nécessairement les places assignées au siège près.

1 « J'aime »

Merci pour ce conseil, on fera ça et je vais fortement croisé les doigts !

Encore merci à la communauté, vous m’avez été d’une grande aide :smile:

la moi j’essaie de prendre des places pour milan bruges mais ça demande la carte crn y’a pas une vente dans cette carte ???

Bientôt. Faut attendre qu’elle ouvre.

Bonjour à tous,
Nous sommes 3 amis qui voulons voir le match contre le Napoli mais personne n’a de carte CRN. Pour le moment la billetterie n’est ouvert qu’aux propriétaires de cartes CRN. On voulait savoir si on avait des chances d’avoir des places en billetterie ouverte (Si oui, quand est-ce que ce sera possible ?) ou nous conseillez-vous de voir les sites de revente ?