Voir un match à San Siro

Je vend ma place pour Milan Chelsea si quelqu’un interessé.

C’est bon j’ai résolu le truc.

Si tu connais quelq’un interessé par Milan Chelsea

Combien ?

Si tu as la carte ROSSONERO on peut négocier le prix c’est pas un problème.

Je n’en ai pas. Est ce que c’est obligatoire ?

Pour transferer ma place oui

Où est situé ta place ?

BLOC 228

A San Siro et au Torino t’es bloc 228? :roll_eyes:

Bonjour à tous,.

J’ai commandé des billets pour le match face à Monza sur la billetterie de Carrefour.
Sauf que je reçois un mail de Top Tourisme qui gère soit disant ce type de billet et qui me demande mes coordonnées et ma pièce d’identité pour pouvoir éditer mes places.

Selon eux, sans cela je ne pourrais pas accéder au stade car ils contrôlent les identités.

Ayant été une seule fois en 2010 au stade, je ne me souviens plus du tout.

Merci pour vos réponses.

Non désolé je parle uniquement de San Siro

Personnellement quand je suis parti pour Milan Juventus ils ont controlé l’identité

Je confirme qu’ils contrôlent l’identité à l’entrée du stade.

Merci de ta réponse :grin::wink:
Par contre c’est moi qui ai commandé les billets pour un ami et moi donc les deux billets sont à mon nom c’est pas dérangeant. ?

Si tu as la possibilité d’avoir des billets aux noms des personnes qui vont entrer au stade je te conseille de le faire.

J’y suis pas aller suffisamment souvent pour te dire si ça passe, tout ce que je peux dire c’est que pour moi ils ont vérifié mon identité avec mon passeport. :grin:

Merci :grin:
De toute ma mère je n’ai pas encore reçu mes billets de Carrefour donc j’attends encore un peu…

1 « J'aime »

Bon match à toi ! :grin:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il faut obligatoirement que les billets soient imprimés ? Ou le qr code suffit ?
Merciiii

Non, tu peux avoir le billet (et donc le QR code) sur ton portable.