Voir un match à San Siro

Quelle chance, en profite.

2 « J'aime »

Tu as réussi à les prendre sans abonnement ?

Parce que j’aimerai bien prendre des places pour une grosse affiche à l’avenir mais il paraît qu’elle parte très vite sur le site officiel.

Oui je les ai prises aujourd’hui sans abonnement, l’ouverture était à midi, et j’ai eu une heure d’attente. Il restait à ce moment là des places au premier anneau rouge, et au second anneau orange, le reste était déjà sold out.

PS: si tu le fais un jour, pense à bien créer un compte sur l’application du club en remplissant tes données de profil, j’ai failli louper les places à cause de ça.

2 « J'aime »

C’est noté. Merci pour le conseil !

1 « J'aime »

De base je devais aller voir le derby mais sur le site du milan, file d’attente de 2h, il restait seulement des places à 300 balles du coup je me suis rabattu sur le match contre Bologne le 27 et je me demandais si d’autres ici seront du rdv à San Siro ?
Et oui pour ceux qui conseille Viagogo pour acheter des places, un conseil si vous en prenez allez le plus tôt possible dans le stade, un ami à moi c’est fait bloquer car une autre personne était rentré plus tôt avec ce même ticket qu’on lui avait vendu

2 « J'aime »

Y a-t-il une date de prévue pour la vente des billets en Champions League ?

1 « J'aime »

Ça m’intéresse également :raised_hand::crossed_fingers:

Bonjour,

J’ai un abonnement à San Siro bloc 228 je vend des places pour les interessés (LDC compris).

Tu as une carte CUERO ROSSONERO?

J’ai une place de dispo bloc 228 pour le match Milan Inter si tu es interessé

Bonjour à tous,

J’espère être au bon endroit pour poser ma question, dans le cas contraire je m’excuse.

Je souhaitais savoir s’il est possible d’obtenir des billets pour le match Chelsea - Ac Milan mais avec les supporters milanais.

Merci de vos réponses.

1 « J'aime »

Il m’en faut au moins 2, mais merci.

Bonjour a tous,
Je souhaiterais aller voir milan. Soit milan vs roma soit milan Sassuolo au mois de janvier. Sur quel site puis je prendre les places et a quel moment ? Merci pour vos retour !

Ou sur quel site puis je les acheter. J’ai ete sur football tickets qui m’a orienté sur un site français Stubhub. Sur le site officiel du Milan ac ca me parait compliqué.

Le 22 octobre on va à 4 potes voir Milan Monza, est ce que vous auriez des plans logements pas cher et/ou bien placés? Des conseils?

J’aime bien autour de Loreto : proche du centre sans être dans l’hyper centre touristique, beaucoup de bars et restos cools (autour de Viale Abbruzzi par exemple), proche de la gare centrale, et sur une ligne de métro qui va au stade.
Ou Isola, avec exactement les mêmes arguments.

2 « J'aime »

Yes, je prends souvent dans le quartier d’Isola ou de Zara et je n’ai jamais été déçu.

L’hôtel Zara Milano est top et juste en face de la bouche de métro.

Après pour les prix, il vaut mieux comparer avec un site de comparateurs en ligne car ceux-ci varient trop.

1 « J'aime »

Je triche…

Certains sont allés déjà au stade du torino ?
Il faut une carte spéciale en plus des billets ?

Sur le match du toro, il me met « intero prelazione coupon » quand je veux une place. N’importe laquelle. C’est quoi ça ?

J’ai un abonnement bloc 228 si tu es interessé.