Voir un match à San Siro

J’ai pu retrouver une page de vente officielle du match que j’avais ouverte il y a une ou deux semaines et la vente commence demain à 10h00 pour ceux qui sont chauds :stuck_out_tongue:

Il suffit aussi de passer par le site off. de Sassuolo qui propose directement la vente de billet renvoyant sur cette plateforme aussi.

1 « J'aime »

Ha depuis tantôt j’avais un message en me rendant sur le site de Sassuolo, c’est pour ça que j’ai recherché dans mon historique.

En espérant pouvoir choper une place demain :crossed_fingers:

Oui, le site est inaccessible actuellement mais leur billetterie renverra vers cette plateforme de toute façon, faudra juste être réactif quand ils l’ouvriront. Pour le match à San Siro de la veille il y avait 200 000 demandes, là à l’extérieur y aura pas 80 000 places… :face_with_hand_over_mouth:

Oui, c’est clair qu’il va y avoir du monde mais ça vaut la peine de tenter le coup !

1 « J'aime »

Si je n’arrive pas à choper de place

Quelqu’un sait ou se renseigner pour savoir si quelque chose est organisé à Milan?

Oui, à San Siro le match de l’Inter :zipper_mouth_face:

Sinon si t’as loupé les billets ici (y en avait déjà plus après quelques minutes) tu peux toujours en prendre un pour 2800€ sur viagogo. :eyes:

Moi j’ai grave le seum, j’étais dessus, j’avais 2 tickets pour mon père et moi mais le temps de faire l’inscription, ils étaient partis…

Après, j’étais de nouveau dans la file d’attente et là… 100.000 acheteurs en attente !

Hello, est ce qu’il y a des gens parmi vous qui ont la carte Cuore Rossonero ? J’aurai quelques questions à ce propos :smiley:

2 « J'aime »

Yep, je l’ai renouvelé il y a un mois.

1 « J'aime »

Bonjour les gars,

Je me tâte à aller voir Milan - Inter (03 septembre) ou Milan - Napoli (18 Septembre), en fonction de la Champion’s qui se jouera à San Siro soit le 6/7 Septembre soit le 13/14 Septembre afin de voir deux beaux matchs durant mon séjour.

Ma question, y a t’il un règlement comme quoi le Chapeau 1 reçoit automatiquement en premier ou pas du tout?

Salut à tous, j’essaye de prendre des places pour Milan Inter le 03/09 mais je crois que la vente actuelle n’est que pour les membres de la carte Cuore Rossonsero ? Il s’agit de la carte d’adhésion c’est bien ça ?

La billetterie a ouvert pour l’instant pour les abonnés. La phase d’ouverture sans abonnement est prévue le 16/08 à midi (s’il reste des places…).

2 « J'aime »

Je pige pas trop, si tu es abonné, pourquoi as tu besoin de prendre une place ?

Et le club a limité à 40.000 les abonnements, donc d’office il restera l’autre moitié (approximativement) à distribuer après les abonnements, non ?

Ca concerne prinpalement les abonnés du second anneaux verts qui vont être « expropriés » étant donné que toute la tribune verte sera dédiée aux intéristes.

1 « J'aime »

Non, le principe est que les abonnés puissent acheter des places supplémentaires s’ils souhaitent (exemple: t’es abonné, mais tu veux aller voir le derby avec ton oncle non abonné, tu peux lui acheter une place anticipativement par rapport aux personnes non abonnées).

Donc il pourrait ne rester que très peu de places pour la phase de ventes tout public.

PS: et également le cas dont parle KPS, qui est la première phase.

1 « J'aime »

D’accord je vois, j’avais pas pensé à ce cas de figure !

Et merci à @KPS pour les précisions également.

Cette histoire me rend fou d’ailleurs, j’ai pris congé exprès pour ce match, la date et l’heure parfaite pour mon filleul (vu que l’école aura repris) et je ne suis même pas sûr d’avoir des places. Il n’y a même pas de priorité pour ceux qui ont la carte « cuore rossonero », ce qui est assez dingue. Si j’ai pris cette carte, c’est pour ne pas être dans ce genre de cas.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai 3 places au premier rang pour le derby. :star_struck:

4 « J'aime »