Voir un match à San Siro

C’est fiable ; j’ai déjà vendu des places là-bas, des potes en ont acheté, ras.

J’avais acheté deux places pour le derby de 2016, résultat : refusé à l’entrée du stade car faux tickets. Je déconseille vraiment car tu n’as aucune certitude que la personne qui les vend est honnête. De plus, les tickets sont nominatifs si je ne me trompe pas et impossible de les modifier après achat.

Arf relou :confused:
Par contre, si les billets sont effectivement nominatifs, il y a une procédure ad hoc et bien rodée pour les mettre au nom de celui qui les rachète (« cambio nominativo », dispo depuis l’espace client du site du club). Et qui permet de se sécuriser par rapport à l’achat du coup. Ceux que tu avais achetés, ils n’avaient pas été mis à ton nom ?

Petite question pour ceux qui sont allés voir un match récemment. Faut-il impérativement un FFP2 ou un simple masque chirurgical suffit pour accéder au stade ?

Plus besoin de masque du tout depuis hier dans les stades :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !

Hello les bg,

Des solomilanistes seront au stade pour Milan - Atalanta ?

Ça serait cool de se faire un truc avant le match si des gens sont partants.

1 « J'aime »

Dernières place pour Milan Atalanta mises en vente depuis 15h. On va tenter notre chance !

singletickets.acmilan.com

Bon les gars plus aucune disponibilité dommage !

Dommage pour toi

J’ai pas eu pareil
Je vais devoir en trouver à la revente

1 « J'aime »

Bon courage parce que les prix se sont vraiment envolés depuis.

Je serai présent :grin:

Il y en t-il d’autres présent ?

@zaydPato On peut se mp si tu veux je serai à Milan demain deja :star_struck:

1 « J'aime »

Je serai également présent :sunglasses:

D’ailleurs petite question, quelles sont les mesures sanitaires prises à l’entrée du stade / dans le stade ? (pass vaccinal, ffp2,…?)

Normalement , pas de masque obligatoire ni de passe sanitaire depuis le 30 avril en Italie.

Je serais également présent au stade.

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il est encore possible de trouver des billets pour Sassuolo?

En tout cas le site de Sassuolo est Down (inaccessible). :grin:

1 « J'aime »

665€ à la revente ça fait cher quand même…
Ca serait cool de savoir si quelque est organisé à Milan ou proche du stade, histoire de s’organiser un trip pour cette dernière journée qui s’annonce bouillante

A la Casa sûrement, au stade il y aura l’Inter.

Sur le site de Sassuolo actuellement.