Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Non.

Face Ă  Naples ? Ça m’étonnerait perso.

1 « J'aime »

Il jouera en coupe d’Italie .

1 « J'aime »

Non c’est vrai, je le remettrai dimanche :smile:

Perso ça me surprend. De ce que j’ai vu de lui Ă  Bordeaux, il est loin d’avoir le niveau pour gratter des minutes de jeu. Je veux bien que le contexte bordelais y soit pour quelque chose, mais j’ai quand mĂȘme vu des choses (peu de pressing, pas de replacement dĂ©fensif, trop fĂ©brile physiquement, lent dans sa vitesse d’exĂ©cution) qui ne trompent pas.

Il passe sĂ»rement derriĂšre Krunic, Pobega et Vrankx. Ce sera un paris sur le long terme, on le verra peut-ĂȘtre + les annĂ©es suivantes.

2 « J'aime »

Si c’est pour proposer çà, laissons 15 mins de plus a CDK.

Il n’a pas spĂ©cialement de rythme non plus, il nÂŽa pas tt reussi mais, il propose, tente, se mets a disposition tout ça en 15min quand d’autres n’ont pas Ă©tĂ© vu sur le radars depuis x temps.

1 « J'aime »

Il a pas Ă©tĂ© mauvais et Ă  mĂȘme montrĂ© une bonne vision du jeu.
Quand il a eu le ballon, il ne s’est jamais trompĂ© sur la maniĂšre de l’utiliser et je l’ai trouvĂ© combatif.

1 « J'aime »

Surprenant ta réaction.
Il rentĂ© dans un match mal engagĂ©, n’a pas jouĂ© une minute cette saison (si ma mĂ©moire ne me fait pas dĂ©faut) et il a proposĂ© des solutions, tentĂ© des choses (ratĂ© certaines), frappĂ©es.

Franchement sans que ce soit enthousiasmant, je trouve sévÚre ta critique.

1 « J'aime »

J’ai rien vu de transcendant.
Oui, il a proposė ms j’ai en souvenir cette vieille frappe Ă  peine rentrĂ© hors qu’il avait des possibilitĂ©s de passes.

J’ai p.e Ă©tĂ© excessif suite a la dĂ©ceptions du rĂ©sultats, je l’admet.

1 « J'aime »

Ce que j’ai surtout apprĂ©ciĂ© c’est qu’il est rentrĂ© avec le couteau entre les dents, il a lĂącher aucun pressing et il a prit des initiatives, bonne entrĂ© !

1 « J'aime »

Outai, Yacineoutai, outai, yacineoutai.

Une sĂ©rie de matches plus abordables se profilent. L’occasion de le voir un peu plus ?

Rien n’est moins sĂ»r mais nous pouvons quand mĂȘme espĂ©rer qu’il donnera quelques signes de vie.

3 « J'aime »

Je pense que lui comme Thiaw ne risque pas de fouler la pelouse avant longtemps (ils ont un peu le mĂȘme statut que Kalulu Ă  son arrivĂ©e).

Je connais pas du tout Thiaw, mais pour avoir mon avis sur Adli, je comprends aisĂ©ment qu’il ne foule pas la pelouse.

Sauf que l’investissement mis sur Kalulu n’est pas le mĂȘme que celui mis sur Adli sans oublier que les postes ne sont pas aussi pourvus de la mĂȘme façon sur les deux situations

1 « J'aime »

C’est pour quand la coupe d’Italie ? Car il est là son futur match .

DeuxiĂšme semaine de janvier pour le top 8 de la saison derniĂšre, comme tous les ans :slight_smile:

Merde on risque pas de le voir avant longtemps :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Il pourrait mĂȘme partir en janvier au rythme ou ca va
 Autant le prĂȘter ou le vendre pour renforcer un autre poste pour ce que Pioli s en sert


1 « J'aime »

Effectivement, un prĂȘt serait une bonne chose je pense.

PrĂȘter je peux le comprendre mais le vendre :roll_eyes:.
Le gars n’a meme pas prit le moindre match en tant que titulaire.
Qui pourrait nous donner au moins le 8M pour qu’on puisse chargĂ© dans d’autres poste

1 « J'aime »