Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Ca doit plutĂŽt ĂȘtre 5/6M vu qu on la achetĂ© il y a 1an 1/2.

Je pars du principe que si c est pour pas s en servir autant s en sĂ©parer si l opportunitĂ© se prĂ©sente. Ca vaut pour tout « boulet » de l’équipe, mieux vaut un salaire (mĂȘme bas) qui nous restera pas sur le bras x annĂ©e et une petite rallonge de budget qu un poids mort dans le groupe quand notre problĂšme est clairement de renforcer qualitativement notre banc.

AprĂšs le prĂȘt c est bien aussi si on compte sur lui l an prochain quand Diaz sera parti (si on ne compte pas le racheter).

1 « J'aime »

Mon post ironique sur Y.Adli ou autres joueurs a été retiré, mais au final il va jouer ce soir.
Dans l’ironie, il n’y a parfois il n’y a qu’un pas vers la rĂ©alitĂ©.

C’est moi ou il a un problĂšme pour accĂ©lĂ©rer, il ne fait que trottiner.

1 « J'aime »

Il est complĂštement Ă  l’Ouest, le mec se balade sur le terrain, il court pas pour dĂ©fendre, il court pas pour attaquer.

C’est chaud, ça m’étonnerait qu’il manque f’envie donc je pense juste qu’il est tĂ©tanisĂ©.

3 « J'aime »

Perso je pense pas que ce soit une question de stress, je remarquais le mĂȘme comportement Ă  Bordeaux. J’ai l’impression que c’est son style de jeu qui est comme ça.

Bon on va Ă©viter de l’enterrer au bout de 20 minutes, mais ça a l’air d’ĂȘtre dans la continuitĂ© de ses « «performances » Ă  Bordeaux

1 « J'aime »

J’avais prĂ©venu.

Ça sera ça tout le temps. Ce type se prend pour Zidane. A part cracher sur la pelouse et faire des roulades vous ne verrez rien.

De l’argent encore une fois trùs bien investi. La somme de tous nos boulets nous prive d’un (ou plusieurs soyons fous) bon joueur. Dommage.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes serieux les gars ? il a une excellente vision du jeu, verticalitĂ©, il dĂ©croche afin de rĂ©cupĂ©rer les ballons, de les distiller.
Un style différent de Charles.

Surtout il essaie de se tendre utile et joue fréquemment avec T.Hernandez ou O.Giroud.

3 « J'aime »

Oui c’est vrai que quand on regarde sa heatmap on s’aperçoit que quand il joue à son vrai poste il est plutît bon !

Sa heatmap :

image

1 « J'aime »

Vous etes quand meme incroyable le gars Ă  presque pas jouer de la saison c’est son 1er match officiel et vous le masacrer alors que CDk ou encore Tonali vous leur trouviez toujours des circonstance lors de leur de debut (il est jeune , il dĂ©couvre un nouveau championnat , il a pas automatisme ect
) en tout cas il est pas aidĂ© par les titulaires habituel qui sont clairement pas au niveau.

6 « J'aime »

Vous méritez pas mieux que le troll de Jul comme réponse.

Je sais pas d’oĂč tu sors ces histoires de circonstance attĂ©nuante concernant CDK ou Tonali mais j’ai jamais rien dit de tel. Et j’ai pas le souvenir que Jul ou Shadow ai dĂ©jĂ  dit quoi que ce soit allant dans ce sens.

Et quand bien mĂȘme ce serait le cas, ça n’a rien Ă  voir. Puisqu’ici on parle d’un manque d’envie, ce n’était pas du tout le cas de Tonali et CDK, il leur faut/fallait juste du temps d’adaptation mais l’envie y est/Ă©tait.

2 « J'aime »

Quel guignol. ArrĂȘtez les groupies. Il ne vaut rien. Il a tout Ă  prouver.

1 « J'aime »

Perso je trouve un krunic bien plus inexistant donc Adli n’est clairement pas le plus mauvais et c’est son 1er match.

Il a le repli défensif de Neymar.
Il ne saute mĂȘme pas et rĂ©ussit Ă  fracasser Hrustic

En tout cas je comprend mieux pourquoi il jouera pas dans les 2 du milieu. Il a vraiment pas le volume de jeu pour.

1 « J'aime »

Il s’auto sùche tellement il est fort.

D’ici la prochaine prĂ©pa estivale, Il risque plus de revoir la couleur de la pelouse lui.

Un prĂȘt en janvier je vois pas de meilleure option pour lui. Il est fait pour jouer Ă  3 au milieu oĂč en 10 donc autant dire qu’il jouera peu . Difficile Ă  juger sur un match mais on dirait bien que Pioli la mis sur le terrain pour que les journalistes arrĂȘtent de le saouler chaque semaine au pourquoi il ne joue jamais ?

TrĂšs mauvaise 1Ăšre y a rien Ă  redire lĂ  dessus mais collectivement c’était la chaos tout autour de lui, personne n’a Ă©tĂ© bon en 1Ăšre.

Que les hyÚnes ravalent leur bave et cherchent à comprendre le fond du message tout à fait justifié de @Sol, y a aucune raison de lui tomber aussi spécifiquement dessus quand tout le monde a été naze et que lui a davantage de circonstances atténuantes.

3 « J'aime »

Tres mauvais, mais il n’a jamais ete meilleur, c’est son recrutement qui est trĂšs Ă©trange, pas sa prestation malheureusement

Je suis désolé mais tu peux peux pas marcher/trottiner pendant tout le match.

Rater des choses est logique, faire des erreurs, des mauvais choix, louper tes duels, tout ça est excusable.

Trottiner pendant tout le match, tant en phase dĂ©fensive qu’offensive, ne l’est en aucun cas et c’est ça que je lui reproche vertement.

Comme je disais, soit il est tĂ©tanisĂ© (ce qui est mon hypothĂšse prioritaire) et du coup, il n’a rien Ă  faire au club tant que maintenant et doit se dĂ©crisper Ă  un plus bas niveau, si possible en Italie.

Soit il Ă©tait nonchalant et n’avait pas trop envie et si c’est ça, il mĂ©rite des coups de tĂȘte.

A voir la suite, mais dans tous les cas, on a compris pourquoi on le voyait pas plus souvent et on ne risque pas de le revoir de sitĂŽt. Fin en tout cas, si on veut continuer de gagner des matches.

2 « J'aime »