Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Je veux pas paraĂźtre pessimiste Ă  son sujet mais il y a 3 places pour le poste de meneur . Ça me fait penser Ă  Hauge qui Ă©tait le 3/4 Ăšme Ă  gauche . On pensait aussi qu’il allait jouer pendant la saison , et on a vu le rĂ©sultat.

De ce que Adli a montrĂ© en Ligue 1 ça le fera pas trop en double pivot , car dans ce cas lĂ  Pobega peut aussi le faire et pourtant lui aussi on sait pas ce qu’il fait lĂ  
peut ĂȘtre qu’il s’adaptera . Mais je reste persuadĂ© que si on prend CDK la saison passĂ©e jamais l’ancien bordelais finit Ă  Milan .

Je sais pas combien de fois faudra rĂ©pĂ©ter qu’il tournera Ă  la fois en 10 ET dans le double pivot

C’est un joueur prometteur qui attira sa chance qu’il bosse, ce qui semble ĂȘtre le cas.

Pour ceux qui ont suivi le live d’hier on a annoncĂ© que Pioli a mis en place toute la semaine des entraĂźnements spĂ©cifiques en 41212 avec un trio Bennacer -Tonali - Adli (Pobega) derriĂšre CDK.

Vous vous inquiĂ©tez Ă  tort pour son temps de jeu vu qu’on va vivre une saison particuliĂšrement intense et qu’on Ă©voluera potentiellement rĂ©guliĂšrement dans un schĂ©ma oĂč il dĂ©marrera titulaire.

1 « J'aime »

Notre jeune joueur va ĂȘtre papa !

1 « J'aime »

Vince Vaughn Reaction GIF by filmeditor

Combien de jours de congés de paternité du coup ?

Pioli: “With the characteristics of Adli I find it difficult for him to play in the two in the midfield. I could try him as a mezzala when we play with three-man midfield.”

VoilĂ  qui est dit.

2 « J'aime »

Au moins c’est clair pour ceux qui l’imaginait aller dans le double pivot .

2 « J'aime »

Bah comme il nous appartient et que Brahim est une quiche sans nom, il a qu’à se montrer Ă  son avantage pour passer numĂ©ro 2 dans la hiĂ©rarchie derriĂšre CDK en 10.

4 « J'aime »

L’idĂ©al aurait Ă©tĂ© de l’avoir la saison passĂ©e . Il aurait pu se montrer davantage vu ce qu’on avait en 10
jamais compris pourquoi on l’a laisser Ă  Bordeaux un an mĂȘme si ça a du jouer dans le prix du joueur :sweat_smile:.

Si CDK déçoit pas , il jouera trĂšs peu ou quand on passera Ă  3 au milieu suivant la situation d’un match .

1 « J'aime »

On ne misait pas sur une saison aussi catastrophique de Bordeaux je pense

On voulais qu’il joue titulaire une saison pour se developper, developper son potentiel pour qu’il soit plus prĂȘt au haut niveau et Ă©ventuellement le vendre si une offre arrivait.

Tu le paye 8M, tu ne paye pas le salaire, il fait une bonne saison et confirme son potentiel, tu peux le vendre 25M facilement en Angleterre.

Malheureusement on est loin de tout ca, meme si j’ai espoir qu’il se developpe chez nous

On a quand mĂȘme recrutĂ© un type 8M en le laissant prĂȘtĂ© pour se rendre compte un an aprĂšs qu’il n’est adaptĂ© Ă  aucun poste de la formation qui nous a fait ĂȘtre champion.

On frîle l’amateurisme.

8 « J'aime »

C’est pas qu’il est pas adaptĂ©, mais que la tout de suite c’est bouchĂ© Ă  son poste non?
Qu’il passe devant Diaz et voila!
A l’epoque on prevoyait pas non plus CDK je pense


Trouver normal ce transfert , best chercher des excuses aux recruteurs .
Comment tu peux filer 8M quand tu as dĂ©jĂ  pas d’argent et le laisser en prĂȘt ?
C’est des pratiques de gros clubs car ils ont l’effectif bouchĂ© , mais nous ?
Avec juste Diaz en 10 je crois pas c’était le cas la saison passĂ©e.
RĂ©sultat des courses on a 3 joueurs maintenant en 10 :sweat_smile:.
Je serai mĂȘme d’avis de le prĂȘter en sĂ©rie A si on arrive Ă  recruter un joueur au milieu .
Pas sĂ»r qu’il passe avant Diaz aux yeux de Pioli .

On va attendre , il est jeune et peut apprendre plusieurs postes .

Il à visiblement un bagage technique donc à voir une fois sa prépa terminée

On pouvait pas prévoir que Bordeaux allait se foirer à ce point.

2 « J'aime »

Attendez on se plaint d’une stratĂ©gie qui nous a permis de le sĂ©curiser et qui n’a eu aucun impact sur
 la conquĂȘte du titre ?

WTF ?!

4 « J'aime »

Confused Wile E Coyote GIF by Looney Tunes

Il est pas sur la liste Uefa.

Il est pas dans le liste CL, si ?

On le verra certainement en championnat ce week-end.