Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

A plus forte raison maintenant qu’on sait qu’on n’a plus d’option d’achat sur l’Espagnol et que ce dernier s’est mis d’accord avec le Real pour rentrer Ă  la casa l’étĂ© prochain.

On doit privilĂ©gier nos joueurs dĂšs qu’on en a l’opportunitĂ© ou le besoin, pas ceux qu’on a en simple prĂȘt.

Dison que je ne comprends pas trop Pioli sur l utilisation de nos deux nouvelles recrue sur le poste de MOC ? :thinking:
Parce que ni Adli ou CDK font du pressing ou d avantage d’effort dĂ©fensive et quand on observe le cours du jeu lors de nos transitions def attaque, bien souvent on balance devant sur notre Pivot .

On s’aperçoit que c’est totalement diffĂ©rent avec ce qu’il a put faire avec Hakan lors de sa derniĂšre saison avec nous .

1 « J'aime »

Le mec ne s’impose pas chez nous, je le vois mal sortir la tĂȘte de l’eau au Real, mĂȘme si la Liga est sans doutes plus adaptĂ©e a son jeu et son physique (ou absence de).

Il était sympathique, mais sans regrets pour moi si ça se confirme.

Je suis Ă©tonnĂ©, pourquoi il n’aurait pas d’option d’achat ? J’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un article qui surfe sur la vague de son but pour raconter tout et n’importe quoi, genre comme si le Real en voulait vraiment aprĂšs ce que le mec montre depuis maintenant 2 ans et demi.

Dans tous les cas, pour moi, CDK doit ĂȘtre le numĂ©ro 10 titulaire et celui sur lequel on doit construire notre jeu.

Je n’ai aucun souci Ă  ce qu’on privilĂ©gie Adli Ă  Diaz ensuite, mais alors il faut que Adli montre autre chose dans sa mentalitĂ© et son comportement. Car on peut reprocher Ă©normĂ©ment de choses Ă  Diaz et Ă  raison, et moi le premier je le fais, mais je n’ai jamais dĂ» dĂ©plorer une attitude comme je l’ai vue chez Adli en 2 ans et demi au club.

Donc OK pour mettre en avant Adli, mais ce dernier doit faire ce qu’il faut aussi. Et ça passera par se racheter de VĂ©rone.

2 « J'aime »

Que devrions-nous faire de ce joueur? 22 jours qu’on ne parle plus de lui
 :see_no_evil:

1 « J'aime »

Le prĂȘter pour le reste de la saison .

Ferait-il pire que Charles ? Ça paraĂźt difficile, c’est dommage qu’on ne lui donne pas plus sa chance mĂȘme si je place peu d’espoirs en lui.
Au moins je ne serais pas déçu.

3 « J'aime »

Erreur de casting et 7M au moins partis jetĂ©s par la fenĂȘtre.

1 « J'aime »

On peut pas le prĂȘter ?

Parce que pourrir sur notre banc ça sert à rien ni pour lui ni pour nous.

Qu’on le prĂȘte en SĂ©rie A, qu’il se montre un peu je sais pas
 Qu’on essaie au moins de pas le vendre Ă  perte.

4 « J'aime »

Comment pourrait-il faire pire que CDK ?

Il est vraiment volontaire sur le terrain

Ce mec est toujours un joueur du Milan ou pas?:eyes:
C’est dans de pareils circonstances qu’on aurait eu besoin des gens comme lui pour faire souffler les autres

Si les autres 11 taff correctement en 1ere mi temps, il devrait normalement avoir du temps de joue.

J’aimerais bien savoir ce qu’il pense de tout ça. Son avis sur le fait qu’il soit un dernier de dernier choix 


1 « J'aime »

En fait, je ne te demande pas ton avis sur son niveau, surtout qu’aujourd’hui, je ne sais pas comment on peut en juger, si ce n’est faire confiance Ă  Pioli, et c’était un vrai espoir.
Moi je veux juste savoir ce qu’il en pense quoi, c’est tout. :man_shrugging:

Adli doit bosser son physique. Tout comme CDK.

Son entrĂ©e etait bien, il a apportĂ© du mouvement. J avais lu une analyse comme quoi c est sur l aspect dĂ©fensif (jeu sans ballon) qu’il ne rentre pas dans le plan de Pioli.

2 « J'aime »

Assez d’accord. Par contre, au poste de 10, vu les derniers matchs de Diaz, je ne vois pas oĂč ce dernier est bon sur l’aspect dĂ©fensif 


En tout cas, le « jeter » sans mĂȘme lui avoir laissĂ© une chance ce serait dommage
 Surtout quand on voit ce qu’il y a actuellement d’autre au mĂȘme poste


Adli est un joueur talentueux. Tous ce qu’il lui faut c’est un entraĂźnement physique. Il lui faut plus de muscle pour imposer son style car c’est un joueur qui aime garder le ballon. Il faut qu’il arrive Ă  contenir ses adversaires dans les duels. Il a Ă  peu peu prĂšs le mĂȘme problĂšme que CDK, sauf que lui par contre on send qu’il y a de l’envie.
Je pense sincĂšrement que c’est un joueur Ă  garder et le faire bosser comme un chien :sweat_smile: durant l’étĂ© pour obtenir quelque chose Ă  la reprise.