Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Il mĂ©rite de jouer plus pour le turnover mais faut pas croire qu’il fera mieux qu’un CDK ou autre joueur blacklistĂ© :sweat_smile::+1:t2:
 de toute façon c’est 8M dĂ©pensĂ©s n’importe comment .

Je pense qu’'il a tout de meme bien plus la hargne et le mental que CDK.
Si on le vend on le regrettera.

1 « J'aime »

Il a invité tous les joueurs chez lui pour un repas, je sais pas si il a aussi invité Pioli :face_with_hand_over_mouth:

Un vrai homme politique ce Yacine ! Obtenir sa place en remplissant les ventres, c’est pas trùs original mais souvent efficace !

4 « J'aime »

AprĂšs faut aussi reconnaĂźtre, que cette saison, il a largement eu le temps d’apprendre ou de parfaire ses talents de cuistot, et que le jour du repas, toute la journĂ©e pour cuisiner :wink:

Je partage la petite vidĂ©o sympa de la fĂȘte d’adli j’aime toujours voir les joueurs dans un cadre plus personnel

https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1664704604498546714?s=20

PAR CONTRE quel bande de guignol AC Milan FR ils osent dire qu’Adli est plus milanista que Maldini
 Pour organiser une fĂȘte quoi

Ce qu’il faut pas lire sĂ©rieux ils sont vraiment atteint du cerveau.

4 « J'aime »

Je trouve qu’il fait preuve d’un bon Ă©tat d’esprit c’est pas simple pour lui de venir un club Ă©tranger et de ne pas jouer .
Il aurait put s’en foutre et ne rien faire . On appelle ca la cohĂ©sion de groupe .

Le t-shirt de ThĂ©o coĂ»te 500€. Soit plus que toute ma garde-robe ou presque.

Faut pas tout prendre au premier degré non plus.

Pour revenir Ă  Adli, il s’est incroyablement bien intĂ©grĂ© Ă  l’équipe mais malheureusement ça ne semble pas suffisant pour Pioli. Son cas est Ă©trange car il a toujours Ă©tĂ© plutĂŽt bon lors des matchs amicaux. Je ne sais pas vraiment pas quoi y penser mais il me semble qu’il est plus proche d’un dĂ©part dĂ©finitif qu’un prĂȘt.

Il faudra voir saison prochaine pour lui, Maldini a bien dit que le but Ă©tait de laissĂ© du temps aux jeunes
 souvenez vous Kalulu, Thiaw, ils ne jouaient pas du tout, il a fallu des circonstances particuliĂšres pour qu’ils obtiennent leur chance.

Je ne suis vraiment pas certain qu’ils Ă©taient si second degrĂ© que ça.

Ce torchon démolit réguliÚrement Et violemment Maldini pour des raisons mystérieuses.

1 « J'aime »

L’un de leur CM est anti Maldini au possible. Faut meme pas chercher plus loin.

Ils ont du deja bien s’arracher la gueule sur la prolongation de Leao vu le taff de Maldini et Massara dessus.

2 « J'aime »

Saelemaekers et Messias ils se font un match pour décider qui jouera titulaire demain? :joy:

3 « J'aime »

La table de teqball c’est le maillot d’Adli :smile:

Vu la gestuelle de Calabria j’ai l’impression qu’ils jouent Ă  4 đŸ•”â€â™‚ïž

Adli a pensĂ© a tout, on peut voir Brahim qui s’amuse dans le chĂąteau gonflable derriĂšre.

5 « J'aime »

Je pense mĂȘme que c’est les 2 contre le Goat :eyes: Adli joue au VAR

Ahahahah :laughing:, il lui ont filé chùteau gonflable, mini golf, pistolet nerf, et petite séance de switch à la fin pour reposer le petit Brahim de sa journée.

Daniele Longo | Yacine Adli n’allait pas ĂȘtre convoquĂ© pour la tournĂ©e du AC Milan aux États-Unis, mais Pioli a finalement dĂ©cidĂ© de le convoquer pour l’attitude dont le français a fait preuve Ă  l’entraĂźnement.

2 « J'aime »

Il a dĂ©cidĂ© de rĂ©organiser un barbec et d’inviter Pioli, cette fois ? :smiley:

1 « J'aime »

Tant mieux, car on aurait pas pu en tirer grand chose si on le vendais maintenant vu sa saison.

MalgrĂ© sa mise Ă  l’écart il a toujours eu l’air ultra impliquĂ© (et l’est encore) dans le club et a toujours tout donnĂ©e lors de ses entrĂ©es, vraiment pour l’instant il montre une mentalitĂ© exemplaire (a voir ce que ca donne aux entrainements). Je pense qu’avec un passage en 433 il fera aussi parti de ses joueurs avec Krunic et Pobega qui pourront se montrer sous un meilleur jour et donc avoir plus de temps de jeu.

Si en Janvier il n’est toujours pas dans les plans du coach il faudra alors sans doute le prĂȘter.