Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Il a dĂ©cidĂ© de rĂ©organiser un barbec et d’inviter Pioli, cette fois ? :smiley:

1 « J'aime »

Tant mieux, car on aurait pas pu en tirer grand chose si on le vendais maintenant vu sa saison.

MalgrĂ© sa mise Ă  l’écart il a toujours eu l’air ultra impliquĂ© (et l’est encore) dans le club et a toujours tout donnĂ©e lors de ses entrĂ©es, vraiment pour l’instant il montre une mentalitĂ© exemplaire (a voir ce que ca donne aux entrainements). Je pense qu’avec un passage en 433 il fera aussi parti de ses joueurs avec Krunic et Pobega qui pourront se montrer sous un meilleur jour et donc avoir plus de temps de jeu.

Si en Janvier il n’est toujours pas dans les plans du coach il faudra alors sans doute le prĂȘter.

Visiblement il a été convoqué pour la tournée avec un rÎle bien précis. :grin:

2 « J'aime »

Responsable BBQ et photographe , son salaire devait vraiment ĂȘtre trĂšs bas :innocent:

2 « J'aime »

Qu’on le prĂȘte Ă  Toulouse, le club cousin qui appartient Ă  Red Bird, et qu’il y retrouve le temps de jeu qu’il mĂ©rite.

Pioli a eu des occasions de le faire jouer mais il n’a pas eu sa chance, c’est pas avec toutes les arrivĂ©es que ça risque de s’amĂ©liorer (mĂȘme si Ă  l’instar de Pobega et Krunić, le changement tactique qui s’annonce lui aurait Ă©tĂ© particuliĂšrement profitable).

Il a cartonnĂ© dĂšs qu’il a Ă©tĂ© alignĂ© la saison passĂ©e, constamment dans les meilleurs joueurs Ă  chacune de ses trop maigres apparitions. Il mĂ©rite mieux que le banc, mais pas forcĂ©ment chez nous.

ça doit pas ĂȘtre possible avec le nouveau deal de l’uefa et les multipropriĂ©tĂ© ( en tout cas pas immĂ©diatement de mĂ©moire )

1 « J'aime »

Je serais Ă©tonnĂ© que y’ait ce genre de clause vu les transferts rĂ©guliers de Salzbourg vers Leipzig.

L’article complet

‱ Les clubs ne transfĂ©reront pas de joueurs entre eux, que ce soit de maniĂšre permanente ou en prĂȘt, directement ou indirectement, avant septembre 2024 ;

4 « J'aime »

Ok bien vu.
Bon y a moyen de trouver ailleurs mais trùs concrùtement, moi si on le garde au club en lieu et place de Musah et qu’on investit ailleurs ça me va largement.

3 « J'aime »

Étonnant la gestion de son cas quand meme. Surtout qu’il avait par l’air difficile Ă  gĂ©rer, et qu’il y avait surtout la place pour qu’il fasse bien plus de match. Le poids du transfert de CDK ne lui a laissĂ© quasi aucune chance on dirait.

1 « J'aime »

Yacine le phénomÚne.
Humainement parlant, le meilleur avec Pierre. Qu’est-ce qu’il est gentil, on a pu discuter un peu. Ça fait un bien fou, quand on compare à Olivier ou Simon qui trace à toute vitesse sans saluer personne.

8 « J'aime »

Kjaer faut comprendre, moi aussi j’aurais tracĂ© si j’était pas foutu de dĂ©fendre dĂ©cemment face Ă  une Ă©quipe de 3e division alors alors que je suis supposĂ© avoir de l’expĂ©rience et ĂȘtre un minimum au point physiquement Ă  une semaine de la reprise.

T’as dit Ă  Yacine qu’il a fait un bon match et que c’était l’un des + intĂ©ressant sur le terrain (vraiment) sinon au moins ? :grinning:

S’il avait + de consistance et + de coffre pour couvrir le terrain Ă  l’image d’un Bennacer, vu sa technique il aurait largement pu prĂ©tendre au poste te Krunic, c’est dommage.

1 « J'aime »

Oui, je l’ai bien complimentĂ© et il s’est pris des compliments de toute part.

Il est fort apprĂ©ciĂ© en Italie. Comme tu dis, c’est vraiment dommage qu’il n’est pas assez de coffre car il a tout pour ĂȘtre un titulaire de bon niveau.

Et c’est franchement un bon gars, ça se voit et ça se ressent !

2 « J'aime »

Pas tip top sur le but qu’on prend mais bonne prestation. Son jeu de passe aide Ă©normĂ©ment. Quand je vois ca, j’arrive toujours pas Ă  comprendre son faible temps de jeu.

2 « J'aime »

Offensivement et dans son passing, il est intéressant.

DĂ©fensivement, il se fait bcp trop bouger et manque de mordant.

Mais je suis d’accord, sans ĂȘtre un monstre, il ne mĂ©rite pas d’ĂȘtre blacklistĂ© de la sorte.

1 « J'aime »

Un vrai regista super jeu long ! Et il a perdu son duel sur le but mais l’attaquant Angolais a l’air tres solide il a d’ailleurs gagnĂ© tous ses autres duels a part celui la.

A revoir en tout cas j’aime beaucoup son jeu il est ami avec le ballon casse beaucoup de lignes oriente et joue long quand il faut !

Beaucoup de rĂ©cupĂ©ration de sa part. La seule fois oĂč il se fait bouger ça fait un but malheureusement pour lui. Mais la balance est clairement positive sur cette mi-temps.

7 « J'aime »

Y a du Pirlo en lui :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il a quand meme gagné qques duels meme en phase defensive.

Sur le but, il y a beaucoup d’erreurs individuelles et collectives mais pour le reste, ce que je vois la, ca fait longtemps qu’on a pas eu un joueur capable d’aligner jeu court et long comme ca. Le tout en se proposant constamment dans les zones libres du terrain.

Pioli gagnerait Ă  faire redescendre Loftus plus bas pour couvrir un peu plus la ligne defensif.

Il montre qu’il peut faire un numĂ©ro 3 fiable derriĂšre Bennacer et Krunic, mais j’ai rien vu pour l’instant qui justifierait de le placer plus haut dans la hiĂ©rarchie.

Cela dit ça reste appréciable de savoir que le numéro 3 au poste est fiable, tant il y aura des absences à gérer.

3 « J'aime »