Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Visiblement il a été convoqué pour la tournée avec un rÎle bien précis. :grin:

2 « J'aime »

Responsable BBQ et photographe , son salaire devait vraiment ĂȘtre trĂšs bas :innocent:

2 « J'aime »

Qu’on le prĂȘte Ă  Toulouse, le club cousin qui appartient Ă  Red Bird, et qu’il y retrouve le temps de jeu qu’il mĂ©rite.

Pioli a eu des occasions de le faire jouer mais il n’a pas eu sa chance, c’est pas avec toutes les arrivĂ©es que ça risque de s’amĂ©liorer (mĂȘme si Ă  l’instar de Pobega et Krunić, le changement tactique qui s’annonce lui aurait Ă©tĂ© particuliĂšrement profitable).

Il a cartonnĂ© dĂšs qu’il a Ă©tĂ© alignĂ© la saison passĂ©e, constamment dans les meilleurs joueurs Ă  chacune de ses trop maigres apparitions. Il mĂ©rite mieux que le banc, mais pas forcĂ©ment chez nous.

ça doit pas ĂȘtre possible avec le nouveau deal de l’uefa et les multipropriĂ©tĂ© ( en tout cas pas immĂ©diatement de mĂ©moire )

1 « J'aime »

Je serais Ă©tonnĂ© que y’ait ce genre de clause vu les transferts rĂ©guliers de Salzbourg vers Leipzig.

L’article complet

‱ Les clubs ne transfĂ©reront pas de joueurs entre eux, que ce soit de maniĂšre permanente ou en prĂȘt, directement ou indirectement, avant septembre 2024 ;

4 « J'aime »

Ok bien vu.
Bon y a moyen de trouver ailleurs mais trùs concrùtement, moi si on le garde au club en lieu et place de Musah et qu’on investit ailleurs ça me va largement.

3 « J'aime »

Étonnant la gestion de son cas quand meme. Surtout qu’il avait par l’air difficile Ă  gĂ©rer, et qu’il y avait surtout la place pour qu’il fasse bien plus de match. Le poids du transfert de CDK ne lui a laissĂ© quasi aucune chance on dirait.

1 « J'aime »

Yacine le phénomÚne.
Humainement parlant, le meilleur avec Pierre. Qu’est-ce qu’il est gentil, on a pu discuter un peu. Ça fait un bien fou, quand on compare à Olivier ou Simon qui trace à toute vitesse sans saluer personne.

8 « J'aime »

Kjaer faut comprendre, moi aussi j’aurais tracĂ© si j’était pas foutu de dĂ©fendre dĂ©cemment face Ă  une Ă©quipe de 3e division alors alors que je suis supposĂ© avoir de l’expĂ©rience et ĂȘtre un minimum au point physiquement Ă  une semaine de la reprise.

T’as dit Ă  Yacine qu’il a fait un bon match et que c’était l’un des + intĂ©ressant sur le terrain (vraiment) sinon au moins ? :grinning:

S’il avait + de consistance et + de coffre pour couvrir le terrain Ă  l’image d’un Bennacer, vu sa technique il aurait largement pu prĂ©tendre au poste te Krunic, c’est dommage.

1 « J'aime »

Oui, je l’ai bien complimentĂ© et il s’est pris des compliments de toute part.

Il est fort apprĂ©ciĂ© en Italie. Comme tu dis, c’est vraiment dommage qu’il n’est pas assez de coffre car il a tout pour ĂȘtre un titulaire de bon niveau.

Et c’est franchement un bon gars, ça se voit et ça se ressent !

2 « J'aime »

Pas tip top sur le but qu’on prend mais bonne prestation. Son jeu de passe aide Ă©normĂ©ment. Quand je vois ca, j’arrive toujours pas Ă  comprendre son faible temps de jeu.

2 « J'aime »

Offensivement et dans son passing, il est intéressant.

DĂ©fensivement, il se fait bcp trop bouger et manque de mordant.

Mais je suis d’accord, sans ĂȘtre un monstre, il ne mĂ©rite pas d’ĂȘtre blacklistĂ© de la sorte.

1 « J'aime »

Un vrai regista super jeu long ! Et il a perdu son duel sur le but mais l’attaquant Angolais a l’air tres solide il a d’ailleurs gagnĂ© tous ses autres duels a part celui la.

A revoir en tout cas j’aime beaucoup son jeu il est ami avec le ballon casse beaucoup de lignes oriente et joue long quand il faut !

Beaucoup de rĂ©cupĂ©ration de sa part. La seule fois oĂč il se fait bouger ça fait un but malheureusement pour lui. Mais la balance est clairement positive sur cette mi-temps.

7 « J'aime »

Y a du Pirlo en lui :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il a quand meme gagné qques duels meme en phase defensive.

Sur le but, il y a beaucoup d’erreurs individuelles et collectives mais pour le reste, ce que je vois la, ca fait longtemps qu’on a pas eu un joueur capable d’aligner jeu court et long comme ca. Le tout en se proposant constamment dans les zones libres du terrain.

Pioli gagnerait Ă  faire redescendre Loftus plus bas pour couvrir un peu plus la ligne defensif.

Il montre qu’il peut faire un numĂ©ro 3 fiable derriĂšre Bennacer et Krunic, mais j’ai rien vu pour l’instant qui justifierait de le placer plus haut dans la hiĂ©rarchie.

Cela dit ça reste appréciable de savoir que le numéro 3 au poste est fiable, tant il y aura des absences à gérer.

3 « J'aime »

J’ai quand mĂȘme en tĂȘte quelques actions limites limites dans la surface.

Tu sens que dĂ©fendre c’est pas trop son truc, et j’ai peur qu’il commette l’irrĂ©parable Ă  un moment.

AprĂšs, c’est une premiĂšre Ă  ce poste donc je peux faire preuve d’indulgence, et j’admets que j’ai plutĂŽt apprĂ©ciĂ© ce que j’ai vu jusque lĂ .

Il serait sans doute plus Ă  l’aise avec Musah qui rechigne moins Ă  exĂ©cuter des tĂąches dĂ©fensives que Loftus-Cheek.