Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Il pourrait apporter aussi en mezzala.

Ça par contre je suis moins certain, car il manque de vitesse, tant balle au pied que dans la vitesse d’exĂ©cution.

Du coup, je pense que comme « regia » oĂč il a un peu plus le temps de jouer, c’est un poste qui lui convient nettement mieux. Ou dans un double pivot.

Pas assez de volume je trouve pour jouer en mezzala.

On a bien Pobega Ă  ce poste. Je trouve pas qu’il ait un probleme de vitesse d’exĂ©cution, la il prend un peu plus son temps car il a le jeu devant lui et on lui demande de trouver les espaces via les passes en profondeur et les appels de ses coĂ©quipiers.

Quand il faut jouer court, il sait jouer en une touche et vite du peu que j’ai vu chez nous.

Oui mais Pobega est limité et un des premiers à vendre lors du mercato estival prochain. :stuck_out_tongue:

Il faut pas comparer à lui pour moi. Par contre, on voit une vraie différence dans la vitesse et le volume avec Reijnders ou RLC pour moi.

Ca fera 2 saisons avec lui dans l’effectif, qu’il lui passe devant sur ce qu’on voit n’est pas normal.

2 « J'aime »

Oui ça je suis tout à fait d’accord.

TrĂšs bon match dans l’ensemble. Il peut faire le taf en sĂ©rie A.

1 « J'aime »

Bravo :clap:

1 « J'aime »

Impossible, on en a besoin pour le quota de joueur formé au club.

Au pire on en inscrira un en moins.

Mais si on peut en tirer une petite dizaine de millions et avoir mieux sur le banc, franchement je fais partir sans hésiter.

https://twitter.com/Scout7Calcio/status/1707100182075019432?t=WflqSGcXDNnDOi88xIVapA&s=19
Stat du match sur 58min

6 « J'aime »

Les joueurs formés au club je pense que ça sera plus un problÚme petit à petit et vu certains jeunes qui commencent à se faire faire remarquer.

La saison prochaine y a rien qui empĂȘcherait de remplacer Pobega par K.Zeroli par exemple.

Qu’il soit encore un peu fĂ©brile au duel, c’est le point qui a toujours semblĂ© sensible chez ce joueur sur le plan dĂ©fensif, raison pour laquelle je pense que Pioli l’a d’abord mis Ă  l’écart le temps qu’il comble cette carence. Mais il a montrĂ© ici de sĂ©rieux progrĂšs en la matiĂšre et avec du temps de jeu et encore du travail, vu que l’état d’esprit est bon, je pense qu’il peut parvenir Ă  complĂštement combler cette limite.

Pour ma part, dans un rîle de regista, il m’a beaucoup plus, il a une bonne intelligence de jeu, une technique qui donne de la maütrise au jeu pour le guider et un placement intelligent qui lui permet d’anticiper pas mal.
En tout cas, dans ce milieu Ă  3, c’est lĂ  oĂč il me semble le plus adaptĂ© et Ă  lui de se renforcer dans les duels pour pouvoir prĂ©tendre Ă  mieux qu’ĂȘtre derriĂšre Krunic dans la hiĂ©rarchie.

Son boycott, faudra vraiment que Pioli s’explique. Car entre son attitude et ses perfs, y a absolument rien qui le justifie.

4 « J'aime »

Surtout quand on voit le totem d’immunitĂ© dont certains nullards ont bĂ©nĂ©ficiĂ© sous son mandat.

1 « J'aime »

Spag l’a expliquĂ© + haut pourtant. (MĂȘme une autre fois ailleurs).

Vous arrivez Ă  Ă©valuer les progrĂšs d’un joueur qui pourtant ne jouait pas.

Je pense juste que Pioli avait une idĂ©e arrĂȘtĂ©e sur lui et sans la blessure de Krunic il n’aurait pas changĂ© d’avis et c’est un peu ce qui est dommage avec lui.

3 « J'aime »

Dommage que la blessure de Krunic lui a donnĂ© la chance de jouer, il avait largement sa place l’annĂ©e passĂ©e.

1 « J'aime »

C’est p-e une question de rythme mais je le trouve un chouĂŻa lent, il lui manque cette milliseconde dans l’exĂ©cution de la passe qui fait la diffĂ©rence entre les bons joueurs et les joueurs lambda.