Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Bonne prestation et joli petit but, il nous met bien dans le match rapidement, bravo.

1 « J'aime »

J’espĂšre que lorsqu’Isma reviendra c’est Ă  lui que Pioli donnera ce poste de "« 10" Â» mais bon
 on sait ce que pense Stef des meneurs donc j’y crois mĂȘme pas


Sa dĂ©bauche d’énergie ce soir me laisse un peu d’espoir.

3 « J'aime »

Pourtant il en gratte des ballons l’air de rien.

2 « J'aime »

Excellent ce soir !

TrÚs bon match, à la recup, construction, au but, constant sur toute la durée, lui, il a un coup à jouer en période de mercato et il le sait :clap:

J’espùre que Pioli aura fini par comprendre et qu’une fois la CAN fini il va pas en profiter pour le remettre à la cave avec le retour de Bennacer.

1 « J'aime »

Et mĂȘme dans les duels aĂ©riens !!

image

Dans le top 7 :

Pas pour rien qu’on voit du mieux depuis qu’il joue.

On verra s’il tient son rang avec davantage de temps de jeu mais jusque là c’est masterclass.

5 « J'aime »

Je sais pas Ă  quels points ces stats sont vrais et comparables, mais il est indĂ©niable qu’on joue bien mieux quand il est titulaire au milieu, on joue plus au sol, en profondeur et sa qualitĂ© de passe fait Ă©normement de bien.

Pour moi il doit continuer d’ĂȘtre titulaire dans ce milieu. Pas un hasard si on joue mieux et surtout qu’on a du coup des rĂ©sultats positifs


Pour moi un milieu Adli / Reijnders / RLC est trop offensif et j’aimerais voir un vrai rĂ©cupĂ©rateur en 6 mais je prĂ©fĂšre de loin voir Adli sur le terrain que Krunic.

1 « J'aime »

En tous cas y a aucune surprise.
C’est ce a quoi on pouvait s’attendre en la signant vu se perfs bordelaises.

mais les stats sont comparées sur le nombre de matchs joués par Adli vs les autres milieux qui ont joué 3 fois plus ?

Comment est fait le comparatif? Je demande parce qu’il est plus facile d’avoir des stats à la hausse quand on a peu de matchs.

c’est comme avoir 18 de moyenne en math sur un trimestre en ayant fait deux contrîles.

Les passes clĂ©s
 au moins sur ça je suis convaincu.

Ce sont les stats normalisĂ©es « par 90 Â», soit l’impact moyen sur 90 minutes.

Son plus faible temps de jeu aide un peu mais on commence à avoir du concret qui ne bougera pas de façon drastique.
Entre 700min vs 1400, le spectre d’analyse reste assez significatif, moins qu’entre 2 1400 mais tout de mĂȘme.

D’oĂč le fait d’avoir prĂ©cisĂ© :

Ok je me posais la question, j’avoue ne pas trop connaitre la data mĂȘme si j’ai « essayĂ© Â» de m’intĂ©resser, je suis toujours sceptique sur ce genre de stat. Elles disent beaucoup et pas grand chose selon les contextes.

Merci pour l’info en tout cas.

Et les joueurs pris en compte ne sont que ceux ayant un temps de jeu d’au moins 585 minutes jusque lĂ  TCC en 2023/2024. 1000 minutes pour la saison prĂ©cĂ©dente.

D’oĂč d’ailleurs le fait qu’on ait pas ses stats de la derniĂšre saison alors qu’il a jouĂ© 6 matchs (mais 140 minutes au cumulĂ©).

Par rapport a bordeaux sur sa derniùre saison tu le situe ou ? Idem que Squat la data pour moi c’est quelque chose dont je ne maitrise pas .

C’est tout l’avantage des stats pour le coup : il brillait dĂ©jĂ  fortement Ă  Bordeaux malgrĂ© un contexte sacrĂ©ment dĂ©favorable, il Ă©tait individuellement au dessus dans un collectif sacrĂ©ment naze.

Si tu te contentais de regarder les matchs, ta vision globale Ă©tait faussĂ©e par le niveau abyssal de l’équipe et tu ne le voyais pas forcĂ©ment surnager parce que tout ce qu’il faisait de bien voire trĂšs bien Ă©tait flinguĂ© par des coĂ©quipiers nazes.

Par contre si tu te penchais sur les stats son niveau technique rĂ©el Ă©tait net (il faisait partie de nombreux tops U23 de l’époque).

C’est chaud de commencer avec lui comme titulaire quand mĂȘme


En quoi ?

Il enchaĂźnait jusque lĂ  les bons voire trĂšs bons matchs, qu’il craque ce soir c’était tout sauf une Ă©vidence.

Donc vraiment, pourquoi tu dis ça ?

1 « J'aime »

Sans le ballon il est inutile, et il ralentit beaucoup trop le jeu quand il l’a.