Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Ah oui donc le disque n’a pas changĂ©. :smiley:

Bizarrement on t’entendait pas quand il a enchaĂźnĂ© les bons matchs mais lĂ  45 min plus mauvaises et ça tente de relancer la thĂ©orie qui prenait l’eau depuis des semaines.

J’avoue ne pas ĂȘtre un grand fan du joueur je ne vais pas dire le contraire


C’est pirlo qui joue ?

T’abuses la
 Pirlo avait deux Adli dans chaque pied


ahah tout dans la mesure

Comme bien souvent .

Non sérieusement ? Il avait pas 5 Adli plutÎt ?

Quand je dis c’est pirlo qui joue, ça veut dire qu’il fait un bon match aujourd’hui pas comme celui contre Rennes.

2 « J'aime »

Son match est 5 Ă©toiles. Vu du stade c’était impressionnant.

2 « J'aime »

Aussi trĂšs impressionnĂ©, un peu plus d’imprĂ©cisions en deuxiĂšme mi-temps mais un trĂšs bon match.

Un p’tit peu lent par moment, mais compense par une trùs bonne vision du jeu

J’aime beaucoup sa dĂ©claration d’aprĂšs match, et le fait qu’il avoue avoir Ă©tait catastrophique la semaine passĂ©e sans se cacher.

"Je pense que nous avons jouĂ© un trĂšs bon match. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses dans le match d’aujourd’hui et avons jouĂ© avec une grande intensitĂ©. Nous avons tout donnĂ©. Je ne pense pas que nous ayons perdu 2 points aujourd’hui. Nous avons perdu des points lors des matchs prĂ©cĂ©dents, alors que nous aurions dĂ» en faire plus.

Ce n’est jamais facile de jouer contre l’Atalanta. Je suis déçu du rĂ©sultat d’aujourd’hui. J’avais envie de me racheter aprĂšs le match contre Monza, dans lequel j’ai terriblement jouĂ©.

Penalty? À vrai dire, je ne sais pas si un penalty aurait dĂ» ĂȘtre accordĂ©. Sur la base du VAR, certaines dĂ©cisions ont Ă©tĂ© prises sur lesquelles nous n’avons aucune influence. Nous payons un prix Ă©levĂ© pour chaque erreur. Il faut pousser et avancer."

8 « J'aime »

Il choisit (pour l’instant) l’EDF.

Il a pas froid aux yeux vu la concurrence. En sachant qu’il passe son temps Ă  jouer Ă  un poste qui n’est pas le sien en + et qu’il est loin d’en avoir les aptitudes pour le trĂšs haut niveau. Si encore il avait passĂ© un an Ă  jouer lĂ  oĂč il aurait du jouer depuis le dĂ©but et y prendre de la bouteille.

A-t’il une chance de trouver une place dans l’effectif en connaissant Deschamps ?

Mais peut ĂȘtre un choix du coeur ?

Ca se peut aussi.

Maintenant il n’en dit pas + sauf qu’il veut jouer au + haut niveau et gagner des trophĂ©es. Mais j’imagine que ça ne peut ĂȘtre aussi que ça, vu le personnage (reconnaissant envers le pays qui l’a formĂ©, etc
)

AprĂšs il a un profil pas tellement prĂ©sent dans l’effectif donc ça peut ĂȘtre intĂ©ressant.

il avait dit oui à la sélection algerienne il y a quelques années


https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/en-abboud-yacine-adli-a-choisi-lalgerie-mais-241760.html

il a toute façon pas le niveau pour ĂȘtre dans les 23 avant un moment, et quel poste viserait il? les concurrents sont tellement au dessus de lui.

A voir comment Tchouaméni évolue et évoluera dans l avenir au Real ! Carlo a l air de bien aimé en défense centrale . Donc a voir aussi comment la situation évoluera en EDF .
Il n a jamais cacher non plus de vouloir jouer pour la France .

J’avoue ne pas avoir d’opinions sur son choix, Ă©tant moi-mĂȘme un binational, j’imagine la difficultĂ© que cela doit reprĂ©senter.

MĂȘme sans tchouameni, soyons serieux, il est vraiment loin du niveau exigĂ©. Et encore pire avec DD qui priviligie l’impact physique au milieu.