Yacine Adli đŸ‡«đŸ‡·

Il l’était dĂ©jĂ  en janvier, ça c’est pas un secret effectivement, mais ce qui compte c’est surtout de lui trouver un club. Sans ça, c’est dĂ©licat de changer son numĂ©ro.

Ben non, on lui en refile un autre, Ă  partir du moment oĂč il sait qu’il quitte le club il va pas s’opposer Ă  un changement.

Je ne peux m’empĂȘcher de penser que nos dirigeants ont trĂšs mal jouĂ© le coup au niveau marketing.

Je veux vien admettre que Leao ait pu ne pas demander le numĂ©ro 7 mais quand on sait que derriĂšre on compte recruter un ailier droit (probablement Ziyech ?) et un Milieu offensif (DKT ?) Bah Adli pouvait trĂšs bien se contenter d’un numĂ©ro moins « bankable » pour sa premiĂšre avec nous.

1 « J'aime »

J’ai aucun exemple d’un club oĂč ça s’est dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© de la sorte perso, mais bon aprĂšs je vais pas aller vĂ©rifier tous les changements de numĂ©ros de l’histoire. :grin:

C’est logique de cĂ©der son numĂ©ro si on part.

Il est mĂȘme arrivĂ© qu’un club demande Ă  un joueur toujours dans l’effectif de changer de numĂ©ro (Ronaldo/Zamorano, CR7/ Morata etc).

Il n’est clairement pas un ailier, et du peu que j’ai vu de lui pour le moment, pas certain qu’il soit Ă  l’aise en double pivot, maintenant il reste le poste de 10, poste de Diaz en attendant une Ă©ventuelle arrivĂ©e du belge.

:thinking:

Je n’ai pas vu le match mais si j’ai bien compris Adli a Ă©voluĂ© Ă  un moment donnĂ© comme ailier ?

Je trouve que ça n’avait aucun intĂ©rĂȘt et que c’était une perte de temps.

Il aurait pu faire 1 mi-temps dans le double pivot et 1 mi-temps meneur.

Il a joué en 10.

Ah ok j’ai pas vu le match. La seule fois oĂč j’ai jetĂ© un Ɠil distraitement je l’ai vu sur l’aile (le moment oĂč il s’est fait sĂ©cher et oĂč il est mal retombĂ©.

Du coup oĂč jouait Diaz ?

Adli a remplacé Diaz.

Et plutît bien d’ailleurs.

J’ai bien aimĂ© sa prise de responsabilitĂ© (peut-ĂȘtre forcĂ©e par les joueurs sur la pelouse) de dĂ©jĂ  donner les corners.

1 « J'aime »

Il a jouer 10 mais il a tendance a orienter sur un coté .

DĂ©buts assez interessants, mĂȘme si bien sur trop insuffisant pour se faire une vrai idĂ©e.

1 « J'aime »

Il a l’air d’avoir une bonne Vista :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  Ă©lu parmi les meilleurs joueur lors de son dernier match, Adli fait de nouveau l’unanimitĂ© sur les rĂ©seaux aprĂšs sa perf du jour.

Ca parle un peu partout de braquage à 8M pour autant de qualités.
De tous les tweets de félicitations on retiendra celui de Longo :

MAJ.

Pas certain qu’il reste longtemps derriùre l’ado espagnol.

AprĂšs un match contre une vieille Ă©quipe hongroise en amical ? :joy::joy:

Pas de doute, ces réseaux sociaux sont de vrais torchons.

3 « J'aime »

Je sais que je fais partie de ses dĂ©fenseurs, mais il a quand mĂȘme un truc, en vision de jeu, vista, rapiditĂ© de dĂ©cision.

Sans doute, mais on va peut ĂȘtre attendre de le voir Ă  l’Ɠuvre lors de 3-4 matches officiels avant de parler de braquage Ă  8 millions, non ?

1 « J'aime »

Pas du tout, ça s’appuie sur l’ensemble de ses matchs et sa saison passĂ©e, effectivement y a de quoi ĂȘtre optimiste.
Et en attendant y a des champions d’Italie qui ont Ă©tĂ© nuls Ă  chier contre ces mĂȘmes Hongrois, lui a donnĂ© satisfaction Ă  chaque fois qu’il a jouĂ©.

Je peux te rejoindre sur le fait que ça n’assure rien pour la suite mais c’est encourageant.

Par contre vu que t’as dĂ©jĂ  admis par le passĂ© l’avoir trĂšs rarement vu jouer j’aimerais savoir pourquoi tu l’as autant pris en grippe, Ă  chaque fois que tu parles de lui c’est particuliĂšrement nĂ©gatif.