Yunus Musah đŸ‡ș🇾

Techniquement il aurait fait passer Ballo Toure pour Ronaldinho. Alors on va attendre, mais les graphs de Sok nous montrait un joueur trÚs limité techniquement de mémoire, donc ça ne part pas trÚs bien.

Oui, il a énormément de déchet.

Par contre, ça reste nettement mieux que l’étron qu’il nous a montrĂ© hier.

Longo annonce déjà sa titularisation face à Vérone.

https://x.com/86_longo/status/1703905613137252438?s=20

Y’a du potentiel chez ce joueur. Belle entrĂ©e en jeu ce soir.

9 « J'aime »

J’étais le premier Ă  lui taper dessus lors du dernier match, mais trĂšs belle rentrĂ©e pour l’amĂ©ricain, un vrai impact au milieu, quelques dribbles, de la vitesse et percution.
Effectivement, prometteur.

Jaune totalement immĂ©ritĂ©e d’ailleurs.

2 « J'aime »

EntrĂ©e cataclysmique contre l’Inter mais ce coup-ci comme contre le Torino ce fut plutĂŽt intĂ©ressant.

Il est gĂ©nĂ©reux dans les efforts c’est cool mais alors putain le niveau technique en terme de passing sur ce match, c’est limite niveau amateur.

2 « J'aime »

Il a Ă©normĂ©ment de dĂ©chets, c’est clair. Et ça ne date pas d’hier, Ă  Valence c’était pareil.

Mais aprĂšs Ă  sa dĂ©charge, le mec a eu une dĂ©bauche d’énergie de dingue, ce qui n’aide pas pour la luciditĂ©, et surtout je trouve que ses partenaires Ă©taient souvent trĂšs loin de lui.

Bref, je trouve sa premiĂšre titularisation encourageante dans la volontĂ© affichĂ©e, et j’attends qu’il soit alignĂ© au milieu dans sa place de prĂ©dilection pour le juger pleinement. MĂȘme si je sais que techniquement, il va engendrer des frustrations, c’était dĂ©jĂ  le cas pour moi Ă  Valence.

Il devra compenser avec le reste.

1 « J'aime »

Oui une dĂ©bauche d’énergie incroyable.
Reste a pouvoir le canaliser correctement.

Je sais pas si quelqu’un en a parler mais j’ai vraiment bien aimĂ© son entrĂ©e en 6 hier.

On avait l’habitude de le voir souvent limite ailier droit lors de ses entrĂ©es et de multipliĂ© les courses dans tous les sens mais lĂ  il a su s’adapter au poste et faire preuve de pas mal de discipline. MĂȘme techniquement c’était pas mauvais.

Il est super jeune et trĂšs polyvalent, son Ă©volution va ĂȘtre intĂ©ressante Ă  suivre.

Je pense qu’il a tout Ă  gagner Ă  devenir un joueur plus portĂ© sur la dĂ©fensive.

Son activitĂ© pour entrer dans un match oĂč on mĂšne sera trĂšs utile mais qu’il dĂ©marre en 6 me semble impossible Ă  l’heure actuelle.

Peut ĂȘtre que s’il le voulait il pourrait s’y dĂ©velopper mais ça ne semble pas ĂȘtre son Ă©tat d’esprit.

Pioli a en faire son nouvel outil polyvalent pour entrer en cours de match.

Ha je dis pas en 6 perso mais en mezzala Ă  vocation dĂ©fensive. Profil qu’on a pas vraiment dans l’effectif.

Ah bah ça c’est l’objectif, pas pour rien qu’il a Ă©tĂ© labĂ©lisĂ© comme « nouveau Kessie Â» par plusieurs mĂ©dias.

Pour moi y a une erreur sur le profil à l’instant t mais il est trùs jeune donc à voir.

Sur le profil pour en faire un 6, tu veux dire ?

Tu penses qu’il a Ă©tĂ© recrutĂ© dans cet objectif ?

J’aurais plutĂŽt tendance Ă  penser qu’il a Ă©tĂ© recrutĂ© pour ĂȘtre mezz’ala, soit son poste, mais qu’on tente de l’adapter pour qu’il puisse dĂ©panner en 6 en cas de besoin (ce qui devrait ĂȘtre trĂšs rarement le cas quand Krunic et Bennacer seront revenus).

S’il a vraiment Ă©tĂ© recrutĂ© pour en faire un 6, alors je te rejoindrais en disant que c’est une erreur de profil, mais pour moi ce choix est plutĂŽt dictĂ© par les circonstances que par un souhait initial.

Nan, je me suis ptet mal exprimĂ© mais je voulais spĂ©cifiquement parler de ceux qui voient en lui un Kessie. Ce qu’il n’est pas.

Qu’on l’ait recrutĂ© pour jouer mezzala par contre ça c’est logique, mais pas du tout pour lui demander de faire ce que faisait l’Ivoirien.

Qu’on cherche à le transformer petit à petit ok mais à l’heure actuelle il n’a pas grand chose à voir avec Franck.

1 « J'aime »

Ok d’accord j’avais mal compris.

Et d’accord avec toi, ils ont Ă  l’heure actuelle plus de diffĂ©rences que de points communs.

Bon par contre il devrait pas poster de genre de truc sur ses story Insta :smiling_face_with_tear:

(Il poste le passage ou Nandez lui met un gros coup de coude volontaire dans la tĂȘte et demande si ça vaut rouge 
 avec comme seule rĂ©ponses Oui ou Oui.)

Pourquoi il ne devrait pas ?

Je trouve ça nul de venir poster ça aprÚs coup, on gagne 3-1; oui il y a faute et ça vaut jaune, mais faut pas abuser à venir pleurer pour un obtenir un rouge sur les réseaux.