Yunus Musah đŸ‡ș🇾

Franchement, aprĂšs avoir vĂ©cu plusieurs annĂ©es de misĂšre (presque 10), quelques mois de galĂšre c’est pas ça qui va mettre ma patience Ă  l’épreuve

3 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1741853813596659865?s=20

Pourrait revenir pour Empoli, tout comme Okafor d’ailleurs.

Bizarre pour le suisse qui lui Ă©tait encore annoncĂ© Out pour 3 semaines au moins. Avec ce staff j’ai vraiment pas confiance.

De retour avec le groupe.

Il Ă©tait temps :face_exhaling:

Top. Il est temps de faire un peu repose Reijnders.

Impossible de le faire reposé pour le moment.
Big Ben qui part à la CAN Musah, RLC, Adli et Tij se partageront la tñche du milieu d’autant plus qu’on connait la gestion d’Adli par Pioli.

Tu dis que c’est impossible de reposer Reijnders puis tu me cites 4 milieux dispos pour 3 postes
 Un milieu Musah - Adli - RLC pourrait ĂȘtre alignĂ© contre Empoli au moins les 65 premiĂšres minutes.

Tu penses que Pioli Ă  les cojones de mettre RLC, Adli et Musah ?
Je suis dĂ©solĂ© mais je crois que pour Tij Ă  moins d’une blessure, Pioli le maintiendra toujours titulaire.
Et on le verra contre Empoli.

Margrave a bien dit Pioli « pourrait Â», pas « va. Â»

Le mettre au repos est possible et préférable, mais va t-il le faire


Vous battez pas, un des 4 va se péter d ici 15 jours.

Fun Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

Il m’avait pas manqué 

Insipide ce joueur, aucun point fort dans son jeu.

ExtrĂȘmement mal utilisĂ© et trop baladĂ© sur plusieurs postes.
Il a fait depuis le dĂ©but de saison sentinelle, relayeur, arriĂšre droit, piston droit et ailier droit, c’est beaucoup trop surtout sur une premiĂšre saison.

1 « J'aime »

mal utilisĂ© c’est sĂ»r mais sait-il utiliser ses pieds? Insipide, au mieux on le fout en fin de match pour courir partout.

On a pu se plaindre par le passé des pieds carrés de Kessie mais Yunus a t-il des pieds ?

2 « J'aime »

Il est pas brillant c’est sur, mais le mec a zero qualitĂ© pour jouer ailier

Pas sur qu’un tomori serait brillant en 9, ou meme que Messi serait un bon stoppeur.
Son positionnement n’a aucun sens.

2 « J'aime »

Savoir contrîler un ballon et faire une passe, ça n’a rien à voir avec le poste ou le rîle.

Des trois milieux c’est clairement celui que Pioli a le plus saccagĂ© en terme de placement ce soir : piston droit, ailier droit, alors qu’on avait dĂ©jĂ  vu contre Lecce que ça marchait pas du tout.

TrĂšs mal utilisĂ© hier soir (valable pour quasiment tout l’effectif) et est clairement en manque de rythme. Comme pour tout joueurs qui revient de blessure il faut un peu de temps, ce n’est pas une excuse valable uniquement pour les chouchous du forum.

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre quand mĂȘme avoir Adli sur le terrain plutĂŽt que Musah.

Jamais au grand jamais le trio Musah - RLC - Reinjders n’a fonctionnĂ© en fait.

Avoir soit RLC soit Musah sur le terrain totalement OK; mais les deux en mĂȘme temps c’est du suicide. (Encore plus quand c’est avoir les deux dans des positions de merde comme RLC en 10 ou Musah en Piston droit
)

Il a quelques circonstances attĂ©nuantes pour hier, mais quand bien mĂȘme
 Je le prĂ©fĂšre sur le banc ou Ă  la place de RLC. Mais pas les deux ensemble.