Yunus Musah 🇺🇸

T’inquiète, pendant un mois ça va être la fête. Le mercato va commencer la semaine prochaine, ça va bouger presque partout, toujours le « prime » du divertissement + des matchs de la CAN.

Du coup Pioli, Cardinale, Furlani ils pourront bien aller se faire enmancher. :sunglasses:

1 « J'aime »

Franchement, après avoir vécu plusieurs années de misère (presque 10), quelques mois de galère c’est pas ça qui va mettre ma patience à l’épreuve

3 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1741853813596659865?s=20

Pourrait revenir pour Empoli, tout comme Okafor d’ailleurs.

Bizarre pour le suisse qui lui était encore annoncé Out pour 3 semaines au moins. Avec ce staff j’ai vraiment pas confiance.

De retour avec le groupe.

Il était temps :face_exhaling:

Top. Il est temps de faire un peu repose Reijnders.

Impossible de le faire reposé pour le moment.
Big Ben qui part à la CAN Musah, RLC, Adli et Tij se partageront la tâche du milieu d’autant plus qu’on connait la gestion d’Adli par Pioli.

Tu dis que c’est impossible de reposer Reijnders puis tu me cites 4 milieux dispos pour 3 postes… Un milieu Musah - Adli - RLC pourrait être aligné contre Empoli au moins les 65 premières minutes.

Tu penses que Pioli à les cojones de mettre RLC, Adli et Musah ?
Je suis désolé mais je crois que pour Tij à moins d’une blessure, Pioli le maintiendra toujours titulaire.
Et on le verra contre Empoli.

Margrave a bien dit Pioli « pourrait », pas « va. »

Le mettre au repos est possible et préférable, mais va t-il le faire…

Vous battez pas, un des 4 va se péter d ici 15 jours.

Fun Lol GIF by CANAL+

1 « J'aime »

Il m’avait pas manqué…

Insipide ce joueur, aucun point fort dans son jeu.

Extrêmement mal utilisé et trop baladé sur plusieurs postes.
Il a fait depuis le début de saison sentinelle, relayeur, arrière droit, piston droit et ailier droit, c’est beaucoup trop surtout sur une première saison.

1 « J'aime »

mal utilisé c’est sûr mais sait-il utiliser ses pieds? Insipide, au mieux on le fout en fin de match pour courir partout.

On a pu se plaindre par le passé des pieds carrés de Kessie mais Yunus a t-il des pieds ?

2 « J'aime »

Il est pas brillant c’est sur, mais le mec a zero qualité pour jouer ailier…
Pas sur qu’un tomori serait brillant en 9, ou meme que Messi serait un bon stoppeur.
Son positionnement n’a aucun sens.

2 « J'aime »

Savoir contrôler un ballon et faire une passe, ça n’a rien à voir avec le poste ou le rôle.

Des trois milieux c’est clairement celui que Pioli a le plus saccagé en terme de placement ce soir : piston droit, ailier droit, alors qu’on avait déjà vu contre Lecce que ça marchait pas du tout.

Très mal utilisé hier soir (valable pour quasiment tout l’effectif) et est clairement en manque de rythme. Comme pour tout joueurs qui revient de blessure il faut un peu de temps, ce n’est pas une excuse valable uniquement pour les chouchous du forum.

1 « J'aime »