Yunus Musah đŸ‡ș🇾

Ce n’est pas le plus technique, le joueur qui fera des passes laser mais il est jeune pe qu’il deviendra notre Gattuso mais dire que Koopmeiners a Ă©tĂ© recrutĂ© pour 15 mil


Musah on voit que c’est un joueur qui doit ratisser le terrain et directement donner Ă  un milieu crĂ©atif habile de ses pieds
 gros volume de jeu, bonne intensitĂ©, mais se retrouve toujours dans des positions pas naturelles pour lui et son style de jeu
 c’est pas un dribbleur, il n’a pas la capacitĂ© a dĂ©border ou centrer, bref, pourquoi le faire jouer sur les cĂŽtĂ©s ?

1 « J'aime »

Je vous trouve hyper dur avec lui parlez a votre coach qui le fait jouer piston avant tout.

On voit tres bien qu’il a du ballon et des capacitĂ©s physiques largement au dessus de la moyenne mais c’est quoi encore cette utilisation de merde de son coach ???

Il va vite et a du coffre mais en aucun cas ca ne fait de lui un piston c’est hallucinant de gacher tout le potentiel d’un joueur a ce point :sweat_smile:

Il etait pourtant tres bien en 8 cÎté droit avec un ailier qui rentre dans le jeu et en combinaison avec Calabria qui prend le couloir.

On va croire que tous nos joueurs sont nul a force pourtant il n’y a qu’unn seul responsable derriùre tout ca !

2 « J'aime »

ça ete dit qu’il est pas aidĂ© par son positionnement mais on en fait quoi de ses contrĂŽles Ă  3 mĂštres ? de ses passes ratĂ©s Ă  4 m?

Il a pas de pieds le mec, donc oui faut clairement le mettre à un poste de porteur d’eau.

Mec on lui demande de jouer piston !!!

J’aimerai bien voir cmb de km il a du faire en gros en phase offensive il devait apporter et etre aussi present au repli Ă©videmment que ca demande des efforts et qu’il n’etait pas toujours lucide.

On dirait que vous l’avez jamais vu jouer j’ai jamais vu autant de culture de l’instant qu’ici.

C’est un diamant brut qui a encore beaucoup d’axes d’amĂ©lioration notamment tactiques mais malheureusement pour ca il faut un vrai coach qui lui defini un role fixe et lui demande des choses en adequation avec ses capacitĂ©s et/ou avec les choses qu’il bosse. Mais c’est loin d’etre un joueur carrĂ© comme tu le dĂ©cris :man_shrugging:t6:

1 « J'aime »

ok « mec Â» sauf que ce constat existe depuis le dĂ©but de saison, il performe par son impact qui compense ses boites Ă  chaussures, et le fait qu’il soit de retour de blessure et pas Ă  son poste ne fait que mettre en exergue qu’il est pas copain avec le ballon.

Je te rejoins, encore une fois, sur le fait qu’il joue pas Ă  son poste mais mĂȘme au milieu en 6 ou mĂȘme 8 il a pas les pieds sauf s’il tient le rĂŽle de Kessie qui pour moi avait le bagage technique suffisant pour Ă©voluer Ă  ce poste, et surtout, compensait Ă©normĂ©ment avec ses autres qualitĂ©s.

Avant de juger définitivement un joueur, attendons de le voir dans les bonnes conditions
 et les pieds carrés, boites à chaussures
 rappelez vous de Kessie à ses débuts, on connaßt la suite !

D’ailleurs son dĂ©part est toujours problĂ©matique, depuis on a plus la mĂȘme force au milieu.

perso, j’ai toujours adorĂ© Kessie, j’ai mĂȘme Ă©tĂ© dĂ©goĂ»tĂ© de son depart
 et j’ai surtout jamais pensĂ© qu’il avait les pieds carrĂ©s.

j’enterre pas Musah mais je pense qu’il faut jouer avec ses qualitĂ©s.

Je ne sais pas si c’est dĂ» Ă  son embrouille avec le coach mais il Ă©tait complĂštement Ă  l’Ouest, perduuuuuuuu.

Quelle embrouille ?

Ils se sont engueulĂ©s j’ai l’impression sur l’action oĂč Loftus Cheek n’appuie pas sa passe et que le napolitain rĂ©cupĂšre.

Ca.

Et comme dit, vu la façon dont Musah rĂ©agit on a vraiment l’impression qu’il comprend absolument rien aux consignes que Pioli veut lui passer.

Soit ça, soit il envoie chier Pioli qui lui reproche quelque chose sur l’action alors que c’est RLC qui est totalement à la rue.

Je me pose la question de savoir si il est plus doué avec ses mains ? Je crois que l on a recruté le sosie de Matuidi de Wish 


Musah a Ă©tĂ© trĂšs bon lors de son entrĂ©e. Bien meilleur techniquement qu’il n’y parait. Il a crĂ©Ă© plusieurs actions qui avec des Ă©quipiers plus inspirĂ©s auraient pu faire mouche.

3 « J'aime »

Pas vu la mĂȘme entrĂ©e visiblement
 Critiquer quand il faut c’est bien, critiquer quand il ne faut pas, ça devient gratuit.

1 « J'aime »

Visiblement oui ! Et je suis en dĂ©saccord avec d’autre post mais je suis loin d’ĂȘtre le plus rabat joie .

J’ai pas vu le match mais sur les rĂ©sumĂ©s il a l’air d avoir fait une bonne entrĂ©e non? TrĂšs perforateur


Une entrée de la lignée de ses derniÚres, trÚs positif

Quand un coach arrivera Ă  le discipliner tactiquement, avec ses qualitĂ©s physiques ++ et une technique honorable, il pourra s’avĂ©rer trĂšs intĂ©ressant.

Encore trop brut pour le moment, mais il a seulement 20 ans.

Il me fait un peu penser Ă  Kessie Ă  ses dĂ©buts chez nous (toute proportion gardĂ©e), tu sens qu’il a du coffre et qu’il peut faire quelque chose de bien, mais aprĂšs une super remontĂ©e de 30m il te fait une passe de poussin ou pas dans le rythme et ça te foire toute une occaz alors qu’à la base c’était pas mal. Pour le reste je rejoins Savic, avec de la discipline tactique et un rĂŽle clair, il pourrait beaucoup progresser.