Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Les fameuses 48h. :face_with_monocle: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Les 48h qui s’achùveront fin septembre.

Je vais finir par croire que c’est fait exprĂšs pour mieux nĂ©gocier les autres dossiers :joy:

Je me demande quelle annonce le club va faire pour passer crĂ©dible auprĂšs des supporters :joy: J’imagine bien un "One more YearZ " avec sa dĂ©gaine de super-hĂ©ros levant les bras au ciel et le numero 9 sur le dos

1 « J'aime »

Pas mal :grin:

D’aprĂšs la Gazzetta de ce matin, ce serait bouclĂ© Ă  7M.

6M + O,5 M de bonus fixe + 0,5 M en cas de CL

T’y crois encore, à ces 48h ? :smiley:

6 millions
 Ma foi
 C"est pas dĂ©mesuré  Dommage qu’il ait fallu 2 mois pour y arriver.

1 « J'aime »

Je relai juste :sweat_smile:

Maintenant tout le monde à l’air unanime ^^

Ouai bah ils jouaient la montre pour nĂ©gocier au mieux, peut etre parvenir a un accord a 5M + Bonus, parce qu’ils savaient que Zlatan allait nul part et qu’il voulait continuer. Sauf que ça n’a pas marchĂ© vu que le gros porc ET Zlatan sont des tĂȘtes dures ils sont forts Ă  ce jeu de nĂ©go ils ont de l’expĂ©rience. Milan surement a dĂ» finir par cĂ©der Ă  leur demandes car ils voient qu’ils ont pas le choix et ils veulent qu’il intĂšgre vite le groupe pour la prĂ©p
 :stuck_out_tongue:
Ceci n’est que mon avis perso, sans aucune connaissance de ce qui se passe en back office Ă©videment :slight_smile:

C’est 6M net mais avec son brut c’est combien? Il est dans les conditions du fameux dĂ©cret qui te permet de ne pas faire quasiment x2?

Il me semble que le dĂ©cret n’est applicable qu’aux transferts et non aux prolongations de contrat, mais Ă  vĂ©rifier.

Apparemment Zlatan voulait juste le plus gros salaire du club, car il se considĂšre comme le meilleur et le plus important.
Il ne trouvait normal qu’un gamin (Donnarumma) touche plus que lui.

La Gazzetta dello Sport faisait mention que nos dirigeants cherchaient Ă  activer les conditions du dĂ©cret croissance pour la prolongation du contrat de Zlatan, ce qui me semblait impossible dans le cadre d’une prolongation de contrat. Pourtant, aprĂšs avoir Ă©tĂ© consultĂ© directement l’amendement relatif au dĂ©cret croissance, ce contrat y est effectivement Ă©ligible puisque pour en bĂ©nĂ©ficier Ă  son arrivĂ©e, le joueur s’engage Ă  exercer son activitĂ© en tant que rĂ©sident fiscal italien pendant 2 ans.
Dùs lors, il est parfaitement dans les clous puisqu’en prolongeant, Zlatan respecte les conditions d’accùs à ce dispositif.

Par consĂ©quent, en partant sur la base d’un salaire de 7 millions net comme le mentionne les mĂ©dias, le coĂ»t sera dĂšs lors de 10,5 millions brut annuel.

3 « J'aime »

Les conditions du décret croissance, ça va faire encore plus mal à la formation de jeunes Italiens.

Le gros porc de Raiola a dĂ©menti les rumeurs du jour concernant la prolongation du Z en disant que ce n’était pas fait et qu’il s’agissait d’une Fake News

Donc les rumeurs disaient vrai, ça sera bien fait dans les 48h Ă  la sauce Milan, soit d’ici fin dĂ©cembre :grinning:

1 « J'aime »

Haha ouais ^^

Bon ceci dit les derniĂšres nouvelles restent tout de mĂȘme rassurantes.

Mino fait du Mino, il joue sur les mots (signature) et se joue de la presse.
EspĂ©rons que le Z signe avant la fin de la semaine et qu’on puisse passer sur les autres dossiers.

Les gars, rassurez-vous, Maldini ne passe pas 9h par jour au telephone avec Raiola pour le cas Ibra hein
Les journees doivent se composer de quelques discussions rapides, Milan doit reboucler avec Elliot et Raiola avec Ibra mais ils font autre chose de leur journee hein haha