Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Non mais au bout d’un moment faut dire stop " Ibra on t’aime bien on te donne un salaire important contenu de ton age avec les objectifs du club qu’on vise pas certains que tu trouve mieux ailleurs .

Ou alors si çà traine ça peut ĂȘtre l hypothĂšse je dis bien , que Ibra lui mĂȘme attend peut ĂȘtre plus de garantie sportive au niveau du recrutement .

Plus qu’a attendre la premiĂšre conf et entendre dire que c’était bouclĂ© depuis un bail .

Parce que sinon ce petit jeu des nĂ©gos qui dure trois plombes 
ça ferait un mauvais dĂ©part pour la saison

1 « J'aime »

DM annonce qu’il ne sera pas là demain et que l’info vient de Raiola

Aprùs je peux comprendre qu’il retarde son retour, qui serait impatient et enthousiaste de reprendre quand les seuls ambitions du club sont de faire revenir
 Enfin non rien, je radote. :joy:

ibra

Du coup question de temps sur son contrat , de recrues souhaitées ? Parce que là ça commence à faire

AprĂšs si il rĂ©clame des recrues pour faire un up ( donc de l’argent Ă  notre chauve ) , oui je l’aime encore du coup

C’est Raiola qui dit que ce n’est pas une question d’argent. Je n’ai pas tendance Ă  prendre ce que dit ce vautour comme parole d’évangile. Il veut se graisser au max, comme Ă  chaque fois.

1 « J'aime »

Ce guignol est en train de nous flinguer le mercato a ne pas vouloir accepter une vraie offre satisfaisante. Et nos dirigeants aussi en continuant d’insister.

Ça pue le mercato foireux cette annĂ©e. Mine de rien il ne reste qu’un gros mois de mercato et il n’y a eu aucune avancĂ©e cĂŽtĂ© des entrants.

Je partage ta dĂ©ception quant au fait qu’il suit totalement la stratĂ©gie de Raiola consistant Ă  jouer la montre pour faire cĂ©der le club Ă  toutes ses exigences, ce qui arrivera au final puisque nous avons misĂ© sur la continuitĂ© dans l’euphorie de la culture de l’instant et que nous sommes dĂ©sormais totalement dĂ©pendants de son leadership.
Pioli, Boban, Maldini, Bonaventura, etc
, tous s’accordent Ă  dire qu’il nous est indispensable, rien de tel pour regonfler l’énorme ego de Zlatan qui veut dĂšs lors en toute logique ĂȘtre le mieux payer du club plus pour confirmer ce statut d’homme clĂ© du club je pense que par aviditĂ© sur ce coup.
Pour Raiola, c’est aussi l’occasion de remporter un avantage psychologique sur nos dirigeants en vue des nĂ©gociations pour la prolongation de Donnarumma et Ă©ventuellement gagner en emprise sur le club en devenant l’agent attitrĂ© de nos jeunes et Ă©ventuellement que nous fassions partis de son rĂ©seau pour acquĂ©rir certains des joueurs qu’il reprĂ©sente, a l’instar de ce qu’il a fait Ă  la Juve, au PSG et chez nous lors du premier passage de Zlatan


AprĂšs, il faut aussi se mettre dans l’esprit de Zlatan, c’est son ego qui l’amĂšne Ă  ĂȘtre un leader de cette envergure mais cela a son revers de la mĂ©daille dans le sens oĂč je suis persuadĂ© qu’il considĂšre qu’à 7 millions net annuel, il se brade par amour du club.

Maintenant, c’est chiant cette attente dans le sens oĂč ça nous empĂȘche de pleinement nous investir sur le mercato pendant que la concurrence est Ă  fond pour se bouger.

4 « J'aime »

On n’a pas trop le choix ,faut lui donner ce qu’il souhaite
ce n’est pas de la faute de Raiola si Ibra est notre leader et si notre Ă©quipe et surtout Pioli sont hyper dĂ©pendants de lui!
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui crachent sur Raiola, c’est toujours pareil, il fait son job, lui et son client sont en position de force, il travaille pour Ibra, pas pour le Milan

Si on suit notre logique depuis la prolongation de Pioli et les résultats post pause Covid , il faut absolument conserver le suédois et il faudra y mettre le prix


1 « J'aime »

J ai tendance Ă  penser pareil.
Si on prĂȘt a cramer des dizaines de millions sur Bakayoko on devrait pas perdre de temps Ă  discuter sur Ibra et Donnarumma


Je ne suis pas sur que cela soit juste une question d’argent comme le laisse penser la presse, Ibra veut gagner c’est un compĂ©titeur et il doit surement attendre des garanties sportives, et notamment Thiago Silva, je pense qu’il fait pression pour forcer la direction Ă  le prendre et TS jouant ce soir cela devrait se dĂ©goupiller dans les prochains jours.

Avec un peu de profondeur de caleçon tu l’envoies chier lui et son agent. Et tu te concentres sur ton mercato.

2 semaines plus tard tu lui proposes une derniĂšre offre et tu renverses la pression.

Donnarumma veut pas renouveler ? Une annĂ©e avec la primavera pour tuer sa carriere s’il joue au con.

Vous vous faites avoir comme des bleus, les joueurs et agents vont vous prendre pour des faibles si Maldini cĂšde aux caprices.

Faut profiter de ce dĂ©but de mandat pour se montrer ferme et intransigeant. On parle du Milan AC, mĂȘme si sportivement c’est moins ça c’est toujours une institution.

Ça me fait mal de l’admettre mais je suis entiùrement d’accord avec toi. On envoie un gros message de faiblesse là surtout pour la prolongation de Donnarumma.

J’atteins ma limite aussi sur ce dossier , personne ne lui proposera un meilleur contrat de base alors si il chipote sur des clauses d’apparition ou des conneries qu’il reste sur son bateau .

Si il espĂšre des grosses recrues comme on en est mode serrage de ceinture c’est rĂąpĂ© aussi , si il veux que l’on recrute encore un jeune de son club 
bye bye

Ne pas ĂȘtre lĂ  pour la reprise alors qu’il ne voulait pas ĂȘtre une mascotte , ĂȘtre lĂ  pour gagner la ligue ou encore l’argent n’est pas un soucis 
je trouve ça gros malgrĂ© le personnage .

Si il ne ramùne pas son gros piff avant la fin de semaine ( et encore 
) tant pis mais on ne peut pas s’amuser à danser de la sorte

Bah bien sĂ»r, tellement plus facile Ă  dire qu’à faire on parle pas de Jean Michel Portier lĂ  on parle du plus gros espoir mondial Ă  ce poste et du titulaire de la Squadra Ă  un an de l’Euro.

2 « J'aime »

Je suis volontairement provocateur quand je dis ça, mais ce que je veux dire c’est qu’il faut envoyer des signaux forts.

L’image que ça donne lĂ , c’est qu’un gars de 39 ans mĂšne tout un club (et on parle pas de Dijon) par le bout du nez. Quand bien mĂȘme il serait indispensable, l’image du club est plus importante que sa prĂ©sence car c’est la seule chose qui distingue nos clubs des autres, plus petits.

Je pourrais mĂȘme pousser la provocation un peu plus loin en disant qu’un De Laurentiis, un Commisso voire mĂȘme un Cellino qui descend en Serie B se seraient pas laissĂ©s traiter comme ça.

Si y’a bien un truc que je ne regrette pas de Moratti, c’est cette passivitĂ© qui vous caractĂ©rise aujourd’hui. Les chinois ont envoyĂ© Eder jouer en chine, ils ont envoyer chier Icardi leur meilleur buteur et Nainggolan/Perisic leurs meilleurs joueurs offensifs. Aujourd’hui y’a pas un seul joueur qui bronche et c’est tant mieux car on a d’autres problĂšmes Ă  rĂ©gler que ces divas payĂ©s Ă  coups de millions.

A partir du moment oĂč on a choisi la continuitĂ© avec Pioli par culture de l’instant et sachant que cette fenĂȘtre mercato sera plus courte qu’à l’accoutumĂ© avec une reprise rapide des matchs, nous devons tenir compte de la rĂ©alitĂ© sportive faisant que nous sommes dĂ©pendants de Zlatan pour l’impact mental qu’il a sur l’équipe pour compenser le manque de caractĂšre de cette Ă©quipe et le manque de charisme de Pioli (suffit de voir le niveau de l’équipe avant l’arrivĂ©e du suĂ©dois pour s’en convaincre), et nous sommes dĂ©pendants de Donnarumma pour son impact sportif oĂč il rassure clairement la dĂ©fense et rapporte des points par ses parades efficaces.

De plus, en terme d’impact Ă©conomique, partir en guerre avec Raiola, c’est l’assurance de perdre Donnarumma gratuitement, car mĂȘme avec un an en primavera, tu peux ĂȘtre sur qu’il trouvera un point de chute une fois gratuit compte-tenu de son niveau, son potentiel et son jeune Ăąge (cf jurisprudence Rabiot). De plus, il ne faut pas oublier le prĂ©cĂ©dent Pandev qui avait pu obtenir la rĂ©siliation de son contrat avec la Lazio lorsque ces derniers s’étaient essayĂ©s Ă  un tel traitement pour l’obliger Ă  prolonger, ce qui fait cas de jurisprudence dĂ©sormais donc certes nous montrions peut-ĂȘtre un acte fort par rapport Ă  Raiola mais nous serions finalement perdant sur toute la ligne, sportivement et Ă©conomiquement.

Ton raisonnement aurait pu se tenir l’an dernier alors qu’il restait 2 ans de contrat Ă  Donnarumma mais maintenant, nous sommes en position de faiblesse et le pragmatisme veut que nous cĂ©dions aux exigences de Raiola malheureusement.
Retrouver la C1 est un objectif vital pour nous, ce n’est pas en nous sĂ©parant de 2 de nos 4/5 principaux Ă©lĂ©ments que nous y parviendrons pendant que la concurrence se renforce. Nous payons ici le prix du choix de la continuitĂ© uniquement dĂ©cidĂ©e sur le niveau montrĂ© pendant la pĂ©riode post-covid.

4 « J'aime »

J’avais postĂ© mon inquiĂ©tude quant Ă  sa non prolongation ainsi que le fait qu’il ait posĂ© avec le third. Certains avançaient que sa prolongation ne serait qu’une formalitĂ©. 10 jours plus tard, toujours rien. Je dirais mĂȘme qu’on a plus reculĂ© dans ce dossier qu’autre chose.

Et on peut ajouter qu’à partir du moment oĂč l’ensemble d’une structure comme Milan repose sur les Ă©paules du seul Zlatan, preuve en est qu’il peut se moquer ouvertement du club en confĂ©rence de presse (et que la rĂ©alitĂ© lui donne souvent raison en plus), il est en droit d’estimer que 5M/an ne sont pas assez.

Ses demandes sont tout à fait légitimes, il ne fait que profiter de la gestion totalement ubuesque du club.

5 « J'aime »

Selon les derniĂšres sources, accord trouvĂ© et contrat devrait ĂȘtre signĂ© dans les 48h.

2 « J'aime »