Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Et si tout ce bruit était du pipeau afin de détourner les médias et que le staff technique travaille en sous-marin sur les autres dossiers ?

Toutes les parties ont trop Ă  perdre du non prolongation et on sait qu’Ibra et Raiola aiment jouer avec les journalistes. Ca ne serait pas si Ă©tonnant.

J’ai quand mĂȘme l’impression qu’on a le couteau sous la gorge car honnĂȘtement je ne donne pas chĂšre de notre peau la saison prochaine avec Pioli sans Zlatan et Raiola semble l’avoir compris d’oĂč sa demande hallucinante pour un joueur de 39ans.

C’est tout a l’honneur du club de rester ferme et camper sur sa proposition (qui est dĂ©jĂ  Ă©norme pour un joueur de cette age), mais avec Raiola l’happy end n’est pas garantie et des deux parties c’est clairement nous qui avons le plus a perdre et le nĂ©erlandais le sait


Je pense quand mĂȘme que Zlatan est droguĂ© au football et pour moi, il ne pourra jamais trouver un club aussi prestigieux que Milan prĂȘt Ă  lui donner 7.5ME et Ă  faire de lui un titulaire.
Donc si Ibra souhaite VRAIMENT jouer, il a aussi tout intĂ©rĂȘt Ă  accepter pour ne pas mettre fin Ă  sa carriĂšre sur le Covid ou Ă  finir en MLS.

Ne recommence pas à parler de bluff ou pipeau, la derniÚre fois, tu ne nous avais pas porté chance ! :smiley:

Haha c’est pas faux ^^

Un truc qui me gonfle c’est qu’Ibra avait dit « je suis pas lĂ  pour l’argent ».

PIOLI, LA CLEF POUR FAIRE PROLONGER IBRA. L’avenir de Zlatan est encore flou en Lombardie
 Alors que l’AC Milan lui a proposĂ© une resignature Ă  hauteur de 2,5 millions d’euros, le gĂ©ant suĂ©dois attendrait pas moins de 5 millions d’euros pour prolonger l’aventure. De quoi mener Ă  une impasse
 Cependant, selon la Gazzettta dello Sport , Stefano Pioli ferait le forcing pour convaincre Ibrahimovic et son clan de rester chez les rossoneri. Le quotidien rĂ©vĂšle que l’entraĂźneur italien serait en contact tĂ©lĂ©phonique quasi permanent avec l’ancien attaquant du PSG pour le persuader de rester une saison de plus et accepter l’offre salariale des Milanais.

« Le charisme de Pioli »

1 « J'aime »

Pioli n’est pas fou, il sait qu’il est encore au club grĂące au suĂ©dois


Le problĂšme c’est que Raiola veut se gaver et qu’il n’a pas de problĂšme Ă  faire croire Ă  Ibra qu’il les vaut bien les 7,5M et que mĂȘme Ă  ce tarif ils font une fleur au Milan.

Ibra se croit encore au niveau des top players et les résultats récents du Milan confortent son melon.

Je pense que ça va finir par se faire car personne d’autre ne lui filera ne serait ce que 4M pour devenir dĂ©pendant d’un joueur de 39 ans qui n’enchaĂźne pas les matchs de 90 minutes.

Mais ça fait partie de son caractĂšre et comme dit plus haut, s’il vous porte en LdC il les aura bien mĂ©ritĂ©s. A DĂ©faut de porter l’équipe, il donne quand mĂȘme une confiance dingue Ă  ses coĂ©quipiers : tu relativises d’affronter Belotti quand t’as Zlatan Ă  l’entraĂźnement.

Pioli l’a bien compris. Zlatan fait une partie de son boulot donc il va tout faire pour le garder mĂȘme s’il faut diminuer son propre salaire.

Frayeur le concernant en cherchant une vidéo de la finale de C3.

Je vais sur le site de RMC, rubrique vidéo.

Voilà ce qu’on peut y voir :

Notez le « Il y’a 2h » sous la vidĂ©o du Z alors que ça renvoie Ă  un article du 25 mai dernier.

Des branques jusqu’au bout chez RMC, mĂȘme leur site est naze


Il me déçoit énormément en tout cas.

S’il est pas lundi au Raduno, en annonçant qu’il reste, ce sera effectivement inquiĂ©tant.

On peut pas mettre toutes nos forces et attendre notre mercato à cause de lui, s’il veut pas, il veut pas mais il nous faut une solution.

Bien entendu s’il ne reste pas c’est une catastrophe tant ce Milan de Pioli en a besoin.

Lundi que les tests covid et mardi premier entrainement mais oui le signal envoyé ne serait pas terrible .

J’ai encore espoir que c’est rĂ©glĂ© et que nous avons eu pendant de longue semaine , du blabla

S’il ne prolongĂ© pas, on se retrouver Ă  avec Giroud ou Mandzukic alors s’il pouvait rester le suĂ©dois


En vrai je m’inquiĂšte pas plus que ça, je le vois vraiment rester mais ce serait bien que cette histoire soit rĂ©glĂ©e rapidement, pour que l’on attaque notre mercato.
Je sais qu’on attend aussi la qualif en C3 avant mais bon


Ah mais par mon message, je ne veux pas dire qu’il va partir.

Je pense qu’il va rester, ou en tout cas je serais surpris du contraire. Je trouve juste sa façon de fait extrĂȘmement dĂ©cevante, Ă  jouer la montre, a gratter un Max de fric alors qu’on lui a dĂ©jĂ  offert Ă©normĂ©ment pour un joueur de son Ăąge au vu de ses performances, etc


C’est en ça qu’il me déçoit. Je n’aurais pas cru ça de lui.

Ha bon?

Moi je trouve au contraire que ca colle parfaitement avec le personnage.

Le mec il a toujours Ă©tĂ© comme ça, et la pour lui le raisonnement est simple : Vous dites aue je suis le meilleur de l’équipe et fondamentale pour cette derniĂšre ?
Et bien je veux ĂȘtre le joueur le mieux payer de l’équipe.

Avec Milan il n’a jamais Ă©tĂ© comme ça. Et il a encore rĂ©pĂ©tĂ© il y a pas plus tard qu’un mois que l’argent n’etait pas important pour lui, surtout Ă  cette Ă©poque de sa carriĂšre, d’autres choses entraient en ligne de compte.

Apparemment il a oublié cela.

Le plus Ă©tonnant c’est que Milan doit ĂȘtre un des seuls clubs Ă  lui proposer Ă  la fois un salaire dĂ©cent et un challenge sportif, donc je ne vois pas ce qu’il espĂšre de plus en faisant attendre.

Les gars on a aucune idĂ©e du contenu des nĂ©gociations, on ne sait pas si c’est le salaire de Zlatan qui pose problĂšme.

Il se peut que la direction (ou que Raiola) ne souhaite pas traiter le renouvellement de Zlatan indĂ©pendamment de celui de Donnaruma. Et ce serai un dĂ©cision comprĂ©hensible, car la direction serait lĂ©sĂ©e si elle fait des concessions sur le contrat de Zlatan, et que par la suite Raiola n’en fait pas pour le contrat de Donnaruma.

J’évoque cette raison mais il peut y en avoir 1000 autres. Je pense pas qu’on ai suffisamment d’informations pour dire que les nĂ©gociations n’ont pas abouti pour une question de salaire.

Surtout que comme vous l’évoquez, on est les seuls Ă  lui faire une belle offre, il a dit il y a un mois que c’est pas une question de salaire et enfin il a jamais Ă©tĂ© comme ça avec nous.

4 « J'aime »