Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ça, il est encore trop tît pour le dire. On verra à l’autopsie comme on dit, d’ici la fin du mercato.

:grin:

1 « J'aime »

C’est fais pour Zlatan selon DM.

C’est fait pour Zlatan contrat 7 millions par an.
Je trouve cela Ă©norme quand mĂȘme un pour joueur de 38ans.
.

On a intĂ©rĂȘt Ă  aller en C1

7 millions c’est beaucoup mais il le mĂ©rite (et de toute façon on a pas trop le choix), il a complĂštement transformĂ© le jeu et le mental de l’équipe.

Il les mĂ©rite et je prĂ©fĂšre mettre 7 millions sur lui avec un espoir se faire une bonne saison, que payer un joueur 30M avec un gros salaire (et qui revient Ă  plus de 7M par an) qui nous apporterait moins. Faut pas oubliĂ© qu’il est gratuit.

Il devrait porter le numĂ©ro 9. J’espĂšre qu’il va rĂ©ussir Ă  briser la malĂ©diction.

On parle bien de 7 millions nets ou bruts parce que suivant la durée ça sera pas pareil.

lol pas vraiment gratuit, tu as la prime Ă  la signature du contrat et avec le gros porc en agent je n’imagine mĂȘme pas le montant (histoire que Raiola se prenne une bonne marge)

https://x-sport.news/inzaghi-the-curse-of-the-9-of-milan-if-you-put-ibra-would-end-up/

Espérons que Pippo avait vu juste.

Tout ce cirque c’était pour les 7 M ou pour juste le numĂ©ro 
parce que bon si c’est la seconde option on aurait plus rĂ©glĂ© ça rapidement .

Les gars, c’est zlatan, s’il sent que son corps le permets, il va leur casser la bouche aux juventini, meme avec des semi-chevres autour.
Il a fait passer Nocerino pour Inesta. Jy crois

Nets bien entendu.

Euh, le salaire hein. :grinning: tu penses quand mĂȘme pas rĂ©ellement qu’il ait pu faire tout ça juste pour une histoire de numĂ©ro. Il lui aurait Ă©tĂ© donnĂ© dans la minute oĂč il le demande.

1 « J'aime »


ici

1 « J'aime »

Et bien plus de surprises alors :stuck_out_tongue: il reste, avec le numĂ©ro 11 qui Ă©tait le sien dĂ©jĂ  Ă  l’époque!

3 « J'aime »

Mon dieu, quelle pression il se met, reprendre le numéro de Borini
 :joy:

C’est marrant que ce soit un troll qui vous remette dans le droit chemin comme ça.

Car le reste de l’effectif c’est le jour et la nuit avec ou sans lui.

Alors oui il est encore bon, mais ce qui choque c’est que tout le monde devient bon d’un coup.

Votre problĂšme dĂ©jĂ  depuis Giampaolo c’est que vos joueurs sont pleins de talent mais trop jeunes et limite avec la peur d’ĂȘtre bons en dehors de l’entraĂźnement.

Zlatan arrive en bon troll qu’il est pour canaliser l’attention et tout le monde se dĂ©complexe.

Je charie mais fallait embaucher un clown depuis le début ça coûte moins cher :wink:

On t’a envoyĂ© le contrat t’as jamais rĂ©pondu.

10 « J'aime »

J’ai connu des cousins avec plus de verve. Pour rester pioli.