Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Tout est possible en thĂ©orie, mais ça ne m’apparaĂźt pas du tout crĂ©dible.

Jamais on me fera croire qu’un gamin de 22 ans aurait tenu aussi longtemps et jouĂ© autant avec le feu vis Ă  vis du club, avec le risque de tout perdre, s’il n’était pas « soutenu » derriĂšre et influencĂ© par quelqu’un qui lui disait exactement comment faire et comment y arriver.

Libre Ă  toi d’y croire, mais ça ne sera jamais mon cas, surtout quand je vois comment il fonctionne avec les autres poules aux Ɠufs d’or de son Ă©curie.

2 « J'aime »

Moi je vois vraiment Gigio comme un veau, qui suis aveuglement son agent et son pĂšre, qui ont l’air d’ĂȘtre de la mĂȘme engeance.

Pas innocente la dĂ©cla de Mino Ă  l’époque, qui disait qu’il avait fait ce que tout pĂšre normalement constituĂ© ferait pour son fils en l’envoyant se gaver Ă  Paris.

4 « J'aime »

Yes, mais dans ce cas le probleme n’est pas Raiola mais le pere de Gigio.
Ou sinon, ce sont tous de beaux petits enculĂ©s, le fils, le pĂšre, l’agent, le voisin du pĂšre et le jardinier.

Disons qu avec un agent qui n est pas un goret avide le rĂŽle ça peut aussi ĂȘtre de conseiller son joueur pour avoir le meilleur rapport sportif/revenus et pas tout miser sur le fric.

Pogba c est pas vraiment du win/win non plus avec Raiola il s est bien plombé à United.

Il s’est bien rempli les poches tu veux dire!
Car si Pogba voulait se faire une magnifique carriÚre, il se serait barré il y a longtemps de united!

Absolument, la compet il s’en branle, ou tout du moins ca vient bien aprùs.

Voir la dĂ©clarations de Rooney sur l’implication de Pogba, qui danse tout sourire dans les vestiaires aprĂšs des dĂ©faites.

1 « J'aime »

C est un lendemain de dĂ©faite dĂ©jĂ  et en arrivant dans le vestiaire et franchement je vois pas en quoi ça dit quoi que ce soit, Ă  minima que le gars arrive Ă  l entrainement avant Rooney et Carrick (et bon Rooney je l adore m enfin niveau professionnalisme on parle d un gars qui Ă©tait rĂ©guliĂšrement pilier de bar avec bagarre alors bon
).

Si il en avait si rien à foutre le gars aurait renouvelé son bail là et chercherait pas à se barrer.

Pour le message au dessus oui c est bien ce que je dis avec Raiola t’as du pognon mais le projet sportif est bancal, le but est juste de devenir une starlette, pas de te mettre dans les meilleurs conditions.

Ce n’est pas le professionnalisme de Rooney que je met en avant mais son esprit de compĂ©tition.
Et ça pour le coup je pense qu’on peut difficilement lui reprocher, suffit de voir son implication en prĂ©retraite en MLS.

Pogba s’en branle et ça se sent, perdre ou gagner est une variable nĂ©gligeable.

Et c’est certainement pas en prolongeant qu’il se gavera, la mĂ©thode raiola est pourtant connue aujourd’hui.

DĂ©part libre, prime et salaire de goret, au hasard au PSG ?

2 « J'aime »

Effectivement, rĂ©trospectivement Pogba et MU c’est un Ă©chec mais sur le moment c’était pas non plus aberrant qu’il y aille.

Il quitte la Serie A pour la Premier League et va dans une Ă©quipe de MU palper un meilleur salaire et quoiqu’on en dise, il rejoint une Ă©quipe ambitieuse qui avait la volontĂ© d’investir beaucoup pour revenir sur le devant de la scĂšne (trĂšs mal ok mais qui investit).
Comment savoir sur le moment que ça n’allait pas marcher et que Pogba allait traĂźner son spleen dans sa cage dorĂ©e ? Comment savoir, sur le moment, qu’il aurait mieux fait de rester Ă  la Juve oĂč il y Ă©tait bien ? C’est pas comme si Raiola lui avait mis la pression pour rejoindre le ZĂ©nit. Je pense pas qu’il faille mettre cet Ă©chec sur le dos de Raiola


Au moment de son retour, MU Ă©tait dĂ©jĂ  un bourbier sans queue ni tĂȘte.

Et a la place des fans de MU je l’aurai eu super mauvaise, il a quand mĂȘme mis une quenelle de l’espace en partant gratuit Ă  la Juve, sans signer son premier contrat pro lĂ -bas.

Ce choix, sous couvert de retour du cƓur, n’était comme tous les transferts de Raiola, dictĂ© que par le pognon.

2 « J'aime »

À son retour à Man U, tout les journaux anglais titrait " Paul Back ".

Encore un pressing gagnant !

5 « J'aime »

Peut-ĂȘtre une indication sur son avenir :

1 « J'aime »

S’il suit ce qu’il dit, alors effectivement c’est la fin.

Ça doit ĂȘtre d’autant plus un motif de surpassement pour l’équipe (s’il y en avait encore besoin d’un). Offrir un titre pour ce champion afin qu’il parte « au sommet », ça serait un magnifique cadeau et une superbe sortie.

10 « J'aime »

C’est ce qu’on souhaite tous : qu’il part avec le scudetto en poche, avec un club qui l’a fait partir de force, et qu’il a en parti remis sur les rails en Ă©tant revenu a la maison.
Ca ferait une belle histoire.

Et dire qu’avant son retour à Milan, si on nous avait dit que ça pourrait finir potentiellement comme ça je crois qu’absolument personne n’y aurait cru.

Il reste 3 fois 90 minutes pour Ă©crire cette belle histoire. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci dĂ©jĂ  pour tout Zlatan, son dĂ©part va forcĂ©ment tous nous Ă©mouvoir. Ça serait bien de pouvoir chopper le scudetto contre l’Atalanta qu’il fasse ses potentiels adieux Ă  San Siro

Malheureusement difficile, il faudrait ĂȘtre a + 6 points Ă  la fin du match MILAN / ATALANTA car Cagliari / Inter se jouera aprĂšs.

Quoi ?? les derniers match ne se jouerons pas au mĂȘme horaire??

1 « J'aime »

La derniÚre journée si. Les autres non.