Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

MĂȘme s’il fait sans doute l’annĂ©e de trop lĂ  (et encore, il nous a rendu certains fiers services par moments sur le terrain, sans compter ce qu’on lui doit au niveau du vestiaire), son retour au Milan et sa fin de carriĂšre aura Ă©tĂ© heroĂŻque et romanesque :heart_eyes:

Son talent, son aura, son charisme et son implication auront transfigurĂ© une Ă©quipe perdue et vouĂ©e Ă  l’échec.
Sur et en dehors du terrain, son arrivĂ©e a simplement Ă©tĂ© l’élĂ©ment dĂ©terminant de notre redressement Ă©clair et de cette potentielle fin en apothĂ©ose avec un Scudetto Ă  la clĂ©.
Son nom a remis le club sur le devant de la scĂšne mĂ©diatique, son autoritĂ© et professionalisme aura transformĂ© une bande de brebis Ă©garĂ©e en fauves assoiffĂ©s de victoire et ses exploits nous ont encore rĂ©galĂ© mĂȘme si ce sont ses derniĂšres Ă©tincelles.

Son dĂ©part me semble inĂ©muctable, il est un peu au bout mais quel vide il laissera en terme d’aura et d’influence sur le vestiaire.

Merci pour tout Zlatan, le club et les tifosi te doivent beaucoup :heart:

17 « J'aime »

iI te reste 3 matchs champion avec un titre a la clef avant de tirer ta révérence .

1 « J'aime »

Imaginez un scĂ©nario avec Ibra buteur lors de la derniĂšre journĂ©e (dĂ©cisif pour le titre), avant son dĂ©part en retraite, ce serait Ă  l’image de sa carriĂšre

Et avec forcĂ©ment une dĂ©claration genre « j’ai refait gagner un scudetto Ă  Milan plus de 10 ans aprĂšs » :grin:

1 « J'aime »

Il en est bien capable, meme s’il ne marque pas

Pioli qui cite le Z s’adressant Ă  l’équipe avant le match.

Ibrahimovic ha detto una cosa bellissima: â€č Del Milan tutti si ricordano chi ha vinto Scudetti e Champions League, quindi se vogliamo farci ricordare abbiamo tre partite â€ș.

Ibrahimovic a dit quelque chose de trĂšs beau « Du Milan, tous se rappellent de qui a gagnĂ© le scudetto et la Champions, donc si vous voulez qu’on se rappelle de nous, nous avons 3 matchs »

al pacino GIF

14 « J'aime »

Je sais plus quel membre l’avait dit mais il faut clairement un documentaire axĂ© sur le retour de Zlatan Ă  Milan avec comme apothĂ©ose le scudetto. A l’image d’un The Last Dance.

J’en pleurerais si ça arrivait.

5 « J'aime »

Beaucoup parlent de floquer leur maillot de la saison « Tonali ».
Je pense qu’on aura d’autres occasions de le faire et perso si on va au bout je ne raterai pas l’occasion d’honorer Zlatan, quand bien mĂȘme absent rĂ©guliĂšrement des pelouses je n’ose mĂȘme pas imaginer Ă  quel point sa prĂ©sence au quotidien autour de nos joueurs a changĂ© la donne.

2 ans et 6 mois de présence, qui se confondent avec la résurrection du club.

8 « J'aime »

Pareil
. Surtout si nous gagnons ce Scudetto pour sa derniĂšre saison :smiling_face_with_three_hearts:. On se doit d’écrire l’histoire

Je pensais justement à ça.

Me floquer son maillot pour ce scudetto, je ne sais pas encore quoi mettre exactement mais on a le temps.

Quel crùve-coeur de constater qu’il n’a plus que 10mn dans les jambes


Il pourrait faire plus je pense, mais non sans risque d’une blessure musculaire ou autre. Il essait d’etre present a chaque match quitte a faire des bout de match.

N’empĂȘche ca doit etre dur a entretenir un gabarit de 1m90 pour un poids dans les 90 ou 100kg a 40ans dans une des meilleures competitions pro. Et ĂȘtre encore dĂ©cisif. Faut le faire


1 « J'aime »

Je pense qu’il le prĂ©serve au maximum et maintenant qu’il nous reste deux matches on verra ce que Pioli fera parce que dans le jeu mĂȘme sur 1 pieds il sera plus utile que Giroud.

Faut le mettre d’entrĂ©e contre l’Atalanta.

2 « J'aime »

Mais les mecs reveillez-vous, il est plus du tout en Ă©tat d’ĂȘtre titulaire.

Ces fins de matchs, 10/15mn, c’est tout ce que son corps lui permet.

3 « J'aime »

Je suis pour aussi qu’il dĂ©bute contre l’Atalanta mĂȘme ci qu’il joue une mi-temps.

Non Zlatan doit monter en fin de match, rien que sa présence rajoute un coup au moral des défenseurs adverses.

Et puis il permet un jeu plus long au besoin et est ultra précieux dans la conservation de ballon.

1 « J'aime »

Je connais pas du tout ces sources donc Ă  voir

En tout cas la source est tres perspicace!
« 2 options: arreter, ou continuer! »
Thank you Captain Obvious :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sherlock Holmes Halloween GIF by PeacockTV

1 « J'aime »

J’espùre que pioli lui donnera 30min pas seulement 10
On aura besoin de lui contre la dea