Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Pour ça faut qu’il aie 30 min dans les jambes et c’est peut-ĂȘtre plus le cas :pensive:

C’est vraiment un grand malade, à 2 doigts de passer à travers le pare-brise avec ses conneries. :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’espùre qu’il restera sur le banc la saison prochaine sous une formule plus ou moins coach offensif ou autre 


3 « J'aime »

J’espĂšre de tout cƓur qu’il va rester dans le staff, car je pense que l’on sous-estime l’impact qu’il doit avoir sur notre effectif. Je pense aussi que Pioli et lui se repartissent la gestion psychologique du groupe en jouant le « mauvais flic, bon flic ».

Gagner la Serie A permettrait Ă  l’équipe de prendre conscience de leur potentiel et de casser beaucoup de barriĂšres mentales. Mais l’étape suivante dans la maturitĂ© sera de ne pas se reposer sur leurs lauriers, et pour cela, je pense qu’ils ont encore besoin de fortes tĂȘtes qui les recadreront lorsque ce sera nĂ©cessaire.

1 « J'aime »

Je le vois plus dans le staff que sur le terrain.
C’est clair que depuis son retour, il nous a fait que du bien au niveau remobilisation du groupe et surtout la phrase que je retiens le plus ( l’histoire se souviendra juste du vainqueur ) contre Hellas VĂ©rone.

Il a déjà dit à plusieurs reprises que sa famille lui manquait énormément en interview.

Du coup, je serais Ă©tonnĂ© (mais agrĂ©ablement surpris) qu’il reste aprĂšs sa carriĂšre de joueur, ça doit lui peser quand mĂȘme.

Je n’avais d’ailleurs pas bien compris pourquoi sa famille Ă©tait restĂ©e au pays et ne l’a pas suivi Ă  Milan, mais ils doivent avoir leurs raisons privĂ©es qui font que.

Tu es certain qu’ils ne sont pas là?

J’avais compris qu’ils l’avaient rejoint à partir d’un certain moment. Je viens de trouver cet article mais rien de confirme: La famiglia Ibrahimovic sotto lo stesso tetto: Helena e i figli presto a Milano

C’est en italien, mais en gros ça dit que sa famille allait bientît le rejoindre à Milan (article qui date de Juillet 21)

Je suis quasi sĂ»r aussi qu’ils sont lĂ  car lors de Milan-Fiorentina il me semble, on a aperçu son fils dans les tribunes :stadium:

2 « J'aime »

La derniĂšre interview que j’avais lue Ă  ce sujet datait de la fin d’annĂ©e 2021, lorsqu’il jouait encore et que la question de sa prolongation se posait rĂ©ellement parce qu’il apportait une plus-value sportive Ă  l’équipe.

Mais je n’ai pas suivi les derniers dĂ©veloppements Ă  ce niveau. Si sa famille l’a effectivement rejoint, ça pourrait changer bien des choses c’est sĂ»r.

Je n’ai quand mĂȘme pas compris pourquoi Pioli ne l’a pas fait rentrer en fin de match. Surtout qu’il a fait rentrer l’autre tanche de Bakayoko
 A quoi bon en plus?

Alors, titulaire dimanche pour son dernier match sous nos couleurs?

Ibra a de gros problĂšmes aux genoux qui ne cesse de gonfler.

Ca parle de plus en plus d’une possible opĂ©ration pour rĂ©gler le problĂšme mais Ă  son age, c’est assez problĂ©matique.

Et ben je t’avoue que je suis de plus en plus perdu avec les blessures d’Ibra. J’ai vu qu’il Ă©tait Ă  disposition de Pioli et qu’il Ă©tait rentrĂ© contre VĂ©rone, je n’ai pas compris pouquoi il n’avait pas jouĂ© quelques minutes.

1 « J'aime »

Il rentrera assurément en fin de match à Sassuolo pour ce qui sera surement sa derniÚre, je vois pas le coach le mettre titu et risquer de finir sa carriÚre sur une blessure avec trop de temps de jeu.

Ca sera une bonne carte Ă  jouer en fin de match autant pour lui s offrir un tour d honneur final que pour l Ă©quipe si elle souffre Ă  ce moment lĂ .

Il est cuit, plus du tout en Ă©tat de jouer Ă  cause de ses maudits genoux.

Le risque Ă©tait sĂ»rement grand de le faire rentrer contre l’Atalanta, on ne pouvait pas se permettre de jouer Ă  10.

Contre Sassuolo, si ça tourne bien, peut ĂȘtre quelques minutes. Mais prioritĂ© au Scudetto.

2 « J'aime »

Sur un aspect purement tactique il s’agissait simplement d’augmenter notre couverture dĂ©fensive en mettant quelqu’un en marquage individuel sur Boga qui venait d’entrer en jeu et qui arrivait souvent Ă  trouver de l’espace entre Krunic et Theo pour se montrer dangereux. On voit d’ailleurs que que sur le but de Theo c’est Krunic qui devait se dĂ©mener (il lui prend le ballon sur un tacle oĂč il se dirigeait vers notre but aux abords de la surface et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale on subissait).

On avait que Bakayoko pour faire ça malheureusement, bien qu’il ait au moins rempli son contrat sur ce match.

Tu peux enfin prendre ta retraite avec ton Ăąme en paix champion.

Barack Obama Reaction GIF

6 « J'aime »

Le jour oĂč tout a basculĂ© !

26 « J'aime »

Il l’avait promis. Je t’aime mon champion :heart:

4 « J'aime »