Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Merci champion! :heart:

2 « J'aime »

Un Z qui veut dire 
 Merci et bravo champion !

Je veux sa photo en rentrant sur la pelouse avec son cigare :heart:

Un retour hĂ©roĂŻque au club sur les mentalitĂ©s, sur le jeu et comme la lĂ©gende qu’il est, il a su transmettre son ethique de travail, son mental de vainqueur et laisser en hĂ©ritage un jeune groupe prĂȘt Ă  s’émanciper de sa tutelle et gagner avec toutes ces valeurs :heart:

Tu resteras Ă  jamais dans nos coeurs, nos deux derniers titres, nous te les devons champion :heart:

11 « J'aime »

Tu as le choix.

Perso mon choix est déjà fait.

10 « J'aime »

Une légende parmi les légendes :red_circle::black_circle:

Elle va direct en photo de profil :grin:

1 « J'aime »

Je vois que tu es un homme de goût !

Le joueur va me manquer, le personnage encore plus.

Non mais le mec c’est un film Ă  lui tout seul. Le charisme et le respect naturels qu’il dĂ©gage c’est incroyable !

10 « J'aime »

Qlq un aurait sa fameuse dĂ©cla : « si j’étais lĂ  depuis le dĂ©but de la saison, Milan jouerait le titre » :pray: ?

Celle ci ?

4 « J'aime »

Y’a celle la aussi,

Je suis prĂ©sident, entraĂźneur et joueur, mais ils ne me paient qu’en tant que footballeur.Si j’étais lĂ  depuis le dĂ©but de la saison, nous aurions gagnĂ© le Scudetto!"

3 « J'aime »

Dieu a des initiales, elles sont I.Z.

Quel boss.

Sur son avenir : « Je continuerai Ă  jouer si je me sens bien physiquement. Ma dĂ©cision sera prise bientĂŽt, j’ai eu beaucoup de problĂšmes physiques mais je me dĂ©ciderai bientĂŽt. »

Sur le Scudetto : « Ce Scudetto est pour Raiola. C’est le premier titre que je gagne sans Mino Ă  mes cĂŽtĂ©s. »

Et puis le + important :

Forza Milan, Sempre ! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Homme de parole !

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Le trophée a grossi en 11 ans.

De là à dire que la Lega a quelque chose à compenser


4 « J'aime »

:eyes::eyes:

5 « J'aime »

En petit hommage a Raiola, Ibra precise que sans Mino, il aurait rejoint le Napoli. Un grand merci a lui de l’avoir convaincu de rejoindre Milan.

1 « J'aime »

Il n’a pu jouer que 10-15 mn en cette fin de saison ce qui laissait supposer qu’on arrivait au bout de l’aventure avec lui car c’est compliquĂ© de prolonger un joueur qui a si peu d’autonomie et qui n’avance plus.

Mais il a fait, il me semble, une allusion à une opération


Peut-ĂȘtre qu’aprĂšs cette opĂ©ration et une bonne prĂ©pa il pourrait driver 1 annĂ©e de plus ses coĂ©quipiers et apporter beaucoup plus que ce qu’il pu faire cette saison ?

1 « J'aime »

Schira parle d’une offre de prolongation du Milan à 2,5M nets.

Je suis vraiment partager parce que à ce prix là combiner a Giroud ça fais cher les 15min de fin de matchs.

1 « J'aime »